twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 7 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les copinautes,

Comment se passe votre journée? Pour moi, le train train quotidien.. J ai emmené mon fils Anis à la halte garderie ce matin, le photographe est venu , et mon fils adore se faire prendre en photo..Il est photogénique sur les photos, pas comme moi, heureusement pour lui:=)

Sinon, je voulais vous parler du film ' LA PROPOSITION', avec Sandra Bullock, trop marrant, franchement ! en tt cas, mes copines et moi avons bien rigolé .. et ça fait du bien de ne plus penser à rin pdt 1H30... Donc, je ous le conseille vivement les filles...

Bonne journée.. biz
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

juliette

, le 7 octobre 2009 à 14:56

salut. en effet les enfants sont très souvent photogéniques !

abeille35

, le 7 octobre 2009 à 19:56

ok merci je te dirais quand je le recevrais sans problème. chez nous il fait de l'orage ce soir on est bien chez sois. Donc soirée tv ce soir, je sais pas ce qu'il y a. Oui il a l'air bien ce film y a une autre ba aussi qui est allée le voir et elle l'a trouvé bien aussi. Bonne soirée. Bises

vanessa-m

, le 7 octobre 2009 à 20:23

Coucou justement je voulais allé voir ce film. D'ailleurs ça fait une éternité que nous ne sommes pas allés au cinéma. Bisous à toi et au petit.

hoppopop

, le 7 octobre 2009 à 21:11

Bonsoir ut vas bien c fait un moment. Je ne connais aps du tout ce film, je vais aller voir la BO sur internet, bonne soirée, boussa

timariage

, le 8 octobre 2009 à 11:10

Salut ! Merci d'être passée me faire un coucou. "La proposition" est un film que j'aimerais voir tient. Bises

diorella78

, le 8 octobre 2009 à 11:50

coucou toi! mon copain n'est pas trop ciné donc je pense que j'irai le voir avec une copine!!! sinon pour les cadeaux, j'ai été avec lui les choisir, je crois que tous les hommes sont pareils, ils n'y connaissent pas grand chose sur les cosmétiques lol bonne journée ;)

didite

, le 8 octobre 2009 à 17:14

Bonjour,
Oui, j'ai vu qu'ils en ont parlé dans la presse - J'aime bien ce genre de film également, et je trouve que Sandra Bullock joue super bien - J'aime beaucoup !!!
Du coup, tu me donnes envie d'aller le voir -
Sinon, je suis inscrite à la newsletter "la radine" et devine quoi ??? Il parle (pour la dernière newsletter) d'un site où tu peux faire un site internet à toi - Comme tu cherchais quelque chose là-dedans, je t'en parle !!!
Je ne connais pas le site mais avec la newsletter, tu peux te connecter directement dessus !!!
J'ai mis une nouvelle robe,
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit coucou

Bonsoir les filles, comment s'est passé votre journée? Moi, une amie de Paris est venue me voir aujourd'hui, on s'était pas vu depuis 3 ans et ça m'a fait du bien... J'ai même pleuré quand elle est repartie en fin d ejournée, parce que je n'ai pas d'amie là où...

COFFRET DERMARGAN A OFFRIIR ( A l'huile d'argan)

Bonsoir les copinautes, avez ous passé une bonne journée? Pour ma part, le train train quotidien ... Sinon, aujourd'hui, je vous propose ce coffret composé de 4 produits à l'huile d'argan fabriqués au maroc sous controle dermatologique et SANS PARABEN (huile d'argan (vraie) 40...

2ème post de la journée: ça va mieux

Re salut les filles, ça va mieux depuis ce matin, on a laissé le petit chez ma belle mère et finalement j'ai bien voulu partir avec mon mari au resto chinois pour fêter notre première année de mariage, c'était la 1ère fois qu'on allait ds ce resto, l'accueil est bien, buffet...

Bon Mardi

Bonjour les amies, comment allez vous avec ce froid? Perso, j ai très froid , en plus, on n a pas de chauffage à la maison.. on avait conclu avec un installateur de venir installer les radiateurs vers mi Janvier et mnt il nous a dit que ça sera dans 2 semaines.. Sinon, rien de spé,cette...

PETIT COUCOU

Bonjour les copinautes, Tout d'abord, merci pour vos coms de soutien , ça me touche bcp.. Désolée de n avoir pas donné de mes nouvelles plutôt .. Il n y a pas de nouveau , le trai train quotidien.. Pour celles qui m'avaient demandé dans quel domaine je cherche un poste, c'est dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesPETIT COUCOU