twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles

Depuis quelques temps j'utilise de la protéine de soie pour mes cheveux et je suis très agréablement surprise de ses biens fais.. Mes cheveux sont mêchés et colorés donc secs en pointes, la protéine m'apporte hydratation souplesse et quand je les lisse ils sont brillants 

Côté chevelure, la soie présente de nombreux avantages. Là encore, on lui attribue des vertus hydratantes mais aussi gainantes et lissantes. Associée à la kératine naturelle de nos cheveux, les protéines de soie permettent de les protéger, de les nourrir en profondeur et de leur redonner force et vitalité. « On a un effet 3 en 1 : hydratation, brillance et conditionner. On a donc un produit qui va vraiment respecter la fibre capillaire, en hydratant, gainant et lissant le cheveu. »  A Les produits à base de protéines de soie s’adressent particulièrement aux cheveux secs, colorés, abîmés ou encore permanentés.

J'utilise la marque BIOSILK cure soyeuse

Je l'utilise autant sur cheveux mouillés que sur cheveux secs

Je vous souhaite un bon début de semaine

Je vous embrasse les filles

21 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupibalp

, le 11 septembre 2017 à 11:54

certains shp se vantent d en contenir

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 13:15

Merci pour ton avis ,bon après midi , bisous

perpignan

, le 11 septembre 2017 à 13:21

Kikou, j'en ai déjà entendu parler, mais pas encore testé, merci pour ton avis, bisous tout plein, passe une bonne journée :)

alaska44

, le 11 septembre 2017 à 13:36

coucou, merci pour cette information, je ne connaissais pas , en ce moment j'essaye de renforçer mes cheveux que je perds par poignée, l'horreur. bises

zaziemetro

, le 11 septembre 2017 à 14:11

Coucou,
Merci pour ton avis ma chouchou !
Bisous et bon après midi ♥

maire83

, le 11 septembre 2017 à 14:43

Connais pas ce shampoing ! Merci de ton avis
Bisous et bel après midi

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 15:07

Coucou , merci pour ton avis , je ne connaissais pas , je vais voir cela de plus pres , bisou bisou

karine46824

, le 11 septembre 2017 à 15:23

coucou
merci pour ton avis .
les bienfaits semble bien prometteur.
bon lundi.Bises

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:24

Coucou !
Je ne savais pas que ça se vendait en cure
Je voulais te remercier pour tes passages sur mon blog durant mon absence, ça me touche beaucoup :-))
Gros bisous

malaga24

, le 11 septembre 2017 à 16:45

Voila un produit parfait,bisous.

choupinettedu24

, le 11 septembre 2017 à 17:10

coucou, merci pour ton avis. cela a l'air d'être un bon produit ! bisous

saphir60bis

, le 11 septembre 2017 à 19:29

Coucou ma belle, intéressant pour de beaux cheveux comme de la soie ;) bisous

celine_2_113

, le 12 septembre 2017 à 00:02

Merci pour ton avis Aurélia.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 11:43

Coucou plus de couleur sur mes.cheveux hihi et ils sont super contents bisous

roseblanche13

, le 12 septembre 2017 à 12:36

Coucou, connaissait pas, merci pour cet article. Bisous

gigi197495

, le 12 septembre 2017 à 16:49

coucou
La protéine de soie c'est super pour les cheveux, merci pour ton avis
bisou bonne fin de journée

charcut

, le 18 septembre 2017 à 19:28

coucou je ne connais pas du tout .. intéressant pour mes cheveux secs..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

changement capilaire

Bonjour les filles Ce matin j'avais rdv chez le coiffeur pour un changement capillaire! offert pas mon gentil papa pour mon anniversaire bon c'est samedi mais j'avais trop besoin de changer lol Voici le avant et le après photos prise par ma coiffeuse c'est un ombré cuivré j'adore !! Je me...

shampooing sec U

Bonjour les filles J'ai essayé le shampooing sec de la marque U, au citron et thé blanc Le prix 2E80 J'avoue que j'ai toujours acheté la marque Batiste et bon la panne sèche j'ai pris celui ci... Il a pas l'odeur de citron que j'attendais, pas d'effet fraîcheur non plus, par contre il fait...

Changement de tête

Coucou les filles Demain est un autre jour m'a dit Zazie hier dans son com et elle a raison Ce matin go chez le coiffeur Voici le résultat Une longueur que j'aime bien, désolée pas maquiller et très fatiguée aussi Je suis ravie, du coup je suis allée faire mes courses il me restait un peu de...

Masque cheveux

Bonjour les filles Depuis quelques temps ma fille et moi utilisons ce masque car moi j'ai les cheveux décolorés et ma fille en a bien besoin aussi Je sais que la compo est pas très clean et que pas mal d'entre vous n'aime pas la marque Mon avis franchement est positif, il répare bien mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMasque cheveux