twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Passysimple

publié le 21 mars 2019 Beauté › Soins
La Provençale Bio

CITATION DU JOUR

Le printemps c'est quand la neige elle fond et qu'elle repousse en gazon ! Parole d'enfant

Bon Jour ! 

Ma réception  " La Provençale Bio "

Une cure de Soleil pour ma Peau,j'ai apprécié énormément  les soins visage.

la crème et l'huile de Jouvence...

simplepassyblog

Je découvre la marque ....

Le Logo s'inspire d'une Cueilleuse Provençale de *Charles Edward Perugini de 1888, Nous avons fait ce choix pour rappeler que depuis toujours. La Provence excelle dans l'Art de cultiver des plantes et des fleurs aux bienfaits surprenant. 

(*peintre Italien)

simplepassyblog

La  Gamme contient des formules, développées et fabriquées en France.

A partir de cet ingrédient aux mille vertus d'une qualité exceptionnelle : l'huile d'olive bio OAC Provence extra vierge. 

simplepassyblogL'Olivier...

La légende raconte que l'Olivier est un cadeau de la déesse Athéna aux hommes. Cet arbre Millénaire.Presque éternel est encore aujourd'hui un symbole d'immortalité. D'espoir et d'abondance dans le bassin méditerranéen.

simplepassyblog

Son fruit est aussi fragile que précieux est riche de nombreuses vertus. L'Huile D'Olive est utilisée comme soin  cosmétique depuis des siècles par les femmes méridionales.

Secret de beauté transmis de générations en générations

simplepassyblog

La crème de jouvence

véritable concentré de jeunesse, enrichie en huile d'olive bio et en extrait de feuilles d'olivier. Elle booste l'hydratation et inhibe l'oxydation de la peau. 

je constate au bout de 10 jours, ma peau est nourrie, plus ferme.

La texture onctueuse est sympa! Le design coloré en Vert et verre me plait beaucoup ! 

simplepassyblog

"L'huile de jouvence" 

Ce sérum ultra nutritif s'applique le soir, pour revitaliser la peau.

Une association d'huile d'olive et de 3 autres huiles végétales pour nourrir l'épiderme en profondeur.

Un coup de coeur !

Ma peau est plus ferme, plus douce et plus nourrie.

Je fête l'arrivée du Printemps avec des nouveaux arrivants ...

Je vous présente mon mini Potager Mobile Basilic,Mente et Ciboulette.

Belle Journée ! 

simplepassyblog

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Passysimple

manon4

, le 21 mars 2019 à 17:01

Coucou, le sérum a l'air vraiment chouette, ces produits bio doivent être d'une belle qualité ;) bisous

passysimple

, le 21 mars 2019 à 17:50

Bonjour Manon4,
Merci pour ton passage ça fait plaisir :) Le duo est top! Le Sérum ma peau l'adore, Pas de voile gras. La qualité d huile d'olive de Provence est exceptionnelle. Un soin Bio Pour la composition voir sur le site de la marque que j ai oublié de communiquer. Je te souhaite une belle soirée.bises.

Meili

, le 21 mars 2019 à 17:03

je n'ai pas encore testé la crème, juste que j'ai regardé sa texture et je la trouve trop grasse (j'ai la peau déjà grasse), j'hésite à l'acheter, biz

passysimple

, le 21 mars 2019 à 17:59

Je trouve la crème visages de bonne qualité. Non la crème n'est pas grasse du tout !!! plutôt onctueuse, Facile à appliquer. Ma peau visage est normale et non grasse. Je trouve le soin efficace. Belle soirée Meili

jodanelle

, le 21 mars 2019 à 19:16

coucou parfait ce duo, les grandes marques, ici c'est l'oreal, surfe sur la vague du naturel et c'est bien ,bisous bonne soirée

passysimple

, le 22 mars 2019 à 07:29

Bonjour Jodanelle,
Oui de plus en plus le monde du Naturel pour moi. Un résultat sympa! Je suis ravie de mon duo. Je souhaite une belle journée et des bisous.

angemarie

, le 21 mars 2019 à 19:49

Un duo qui t'a convaincu , merci pour ces avis , bisous

Flor Bela

, le 21 mars 2019 à 20:42

Coucou miss, j'en ai beaucoup enteneud parlé ! mais pas encore testé, merci pour tes avis positifs, bisous

passysimple

, le 22 mars 2019 à 07:25

Bisous ! je souhaite une belle journée miss

AliasMorticia

, le 21 mars 2019 à 22:30

hello!
J'ai testé l'huile de cette gamme qui ne m'a pas convaincu, mais j'avoue que le sérum que tu présentes me tenterait bien!
Bises

passysimple

, le 22 mars 2019 à 07:23

J'aime beaucoup le sérum. J 'avoue aussi je suis fan de l'huile d'olive depuis deS lustres. Belle journée des bisous AliasMorticia

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause Qiriness

" Pour commencer je fais toujours une Pause... " Bon Jour ! Un p'tit passage par ici car je découvre le soin Qiriness " Caresse Eclat Parfait " Un mot sur la Marque : Quand nous vivons à 100 à l'heure, il est important d'appuyer sur " Pause ", de prendre du temps pour soi pour se ressourcer, de...

Demain J' peux pas j'ai Qiriness... Pause !

Ma Petite Pause & Mon Grand Bonheur ! Bon Soir ! A Mon Avis, Ce soi n QIRINESS est une petite pépite, rapide et facile à appliquer, fondant et non collant, efficace dès la première application ! Je découvre le soin Caresse Eclat Parfait depuis 7 jours maintenant, c'est l'un des meilleurs soins...

Un Nouveau dans ma Valise !

Coucou tout le monde, Ma jolie réception du WE... Mon Cadeau Gagné sur un concours FB. THALASSO DEAUVILLE by ALGOTHERM Une Pure découverte!!! Un Soin Corps et cheveux pour me chouchouter cet été. Huile Sublime Réparatrice Après Soleil ALGOSUN Un packaging Simple, pratique, agréable avec sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSIMPLEPASSYBLOGUn Nouveau dans ma Valise !