publié
le 17 septembre 2017
Beauté › Maquillage
hello !
voici ma nouvelle manucure
le joli rose "Dinner for Two" Sephora
je me dis que bientôt j'opterai pour des couleurs d'Automne

j'aime ce motif !! ça fait élégant !

j'ai des ongles impeccables , je les kiffe :) LOL
on dirait pas que j'ai toujours rongé mes ongles hein ?
POURVU QUE CA DURE et que JE NE M'EN CASSE PAS ..........
voilà
c'est pas grand chose, mais moi, ça me fait du bien de faire mes mains jolies :)
c'est MON moment
ça me prend pas beaucoup de temps
Bon dimanche à vous

9 votes
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
hello il fait beau et ça fait bien plaisir !! le matin , c'est moins dur de se lever, je trouve ! hier j'ai fait un maquillage yeux assez accentué un fard violet un eye-liner noir + un trait de crayon violet mascara khol la totale :) sympa , non ? bon mardi !
HELLO ça y est, la semaine de boulot touche à sa fin ! c'est dur, une semaine sans jour férié :) :) hier matin il a fait très beau on s'est promenés, lunettes de soleil sur le nez mais l'après-midi ce fut la cata ! pluie pluie pluie ce matin il fait gris ............... alors j'ai mis le...
hello ! réveil 05h50 pour Jérémy ................ GRRRRR en plus il a fallu faire couler le bain car il y avait eu une fuite de pipi et Mr qui lui avait remis le pyj' ! ...................... si je n'avais pas senti que c'était mouillé le pti serait resté ainsi je lui ai fait un bib et il est...
hello Vous avez peut-être reçu, vous aussi, il y a quelques semaines, un carton d' Yves Rocher proposant un mascara en cadeau pour tout achat le mascara VOLUME ELIXIR, vendu 27€80 27€ un mascara ??? c'est presque le prix des marque Couture ! la vendeuse m'a expliqué qu'il contient des...
COUCOU c'est le weekend ! à midi c'est raclette chez des amis !! une petite pensée pour mon neveu qui fête ses 7 ans ..... j'ai envoyé un message ces temps-ci j'ai renoué avec les make up yeux surtout depuis que je retravaille je vous en montre 2 que je trouve jolis : rose et blanc violet...
ALEXCHAMP, le 17 septembre 2017 à 11:02
Jolie manucure, bisous
tchoupi_et_doudou, le 17 septembre 2017 à 14:48
merci..je passe plus tard sur ton blog, la de tablette je peux ni liker ni rien