twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 1er octobre 2011 Divers › Mode

Aujourd'hui 1er Octobre, je reviens un tit peu sur BA pour vous raconter ma dernière commande sur La redoute:

Bien sure le pull pour mec était pour mon mec à moi! Le tout pour 284 euros toutes réductions déduites. Et tout ce que j'ai reçu est vraiment pas mal et correspond totalement à la photo sur le site et les catalogue. Même les pantalons me vont à merveille! Les bottines sont made in portugal :) en tous cas ça m'a fait du bien de dépenser un peu d'argent à m'embellir et rester à la mode.. ça faisait un moment que je n'avais pas acheté comme ça des freingues! et pis comme là je suis sure d'être indemnisée jusqu'à la fin de ma formation, alors je peux enfin respirer !! Bisous les filles , je reviens demain pour vous raconter la fin de mon dernier stage dans le réseau précarité! Bisous

Jean droit push-up stretch long. 32, Autre  Bottines lacées cuir, Soft Grey Pantalon large en denim léger, La Redoute Creation  Écharpe double tour, Soft Grey  Collant maille stretch ajourée 77 % coton, Active Wear  T-shirt manches courtes en pur lin imprimé ou uni, Soft Grey Pull homme esprit camionneur., Rip Curl Cardigan court torsadé manches courtes, La Redoute Creation

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 13 octobre 2011 à 18:23

et toutte va?ben dis donc c magique..tas de la chance ou tas la taille mannequin..;ce sont des pieces simples plutot..dis donc 284euros qd mm...tout a la redoute...ils ont pas fini de tenvoyer de sacres reductions..Javais pas vu cet article en effet..tas bien fait de me rappeler a lordre..lol..bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour vos chéris :)

Je vends cette veste originale de la marque Prada, faîte en teflon, c'est à dire qu'elle est imperméable. Et de sucroît, elle est chaude presque comme une doudoune! Alors si vous voulez faire plaisir à votre (ou bien vos) chéri, n'hésitez pas à me MP pour plus de photos et plus...

Can't get you out of my head..

coucou vous connaissez cette musique de Kylie Minogue, bref, c'est un peu ça ce que je me dit sur le parfum en Avant Première.. ; je ne sais pas si j'y arriverai.. mais je serai là, jusqu'à la dernière minute!! Hier je n'ai même pas eu le temps d'aller faire un tour dans...

Vêtements grossesse

Message aux mamans ou futures mamans: Où acheter des vêtements de grossesse, bien, de qualité mais pas trop chers? Parce que là, j'arrive plus a fermer le bouton de mes pantalons!!! Alors si vous avez des bons tuyaux, je suis preneuse! Bisous

Shopping avec modestie svp..

Bon voilà j'ai fini de peindre le mur de la cuisine en vert.. c'est un vert avocat! ça va bien avec le carrelage qui est composé de différents verts. Aussi on a mis du fushia derrière la télé suspendue eu mur.. tout à coup on a de la couleur un peu partout.. alors qu'avant on...

Ray Ban

Salut les Gonz Bon, ce matin direction: marché de la Forêt Noire où on va se régaler! Cet après m: direction centre ville, au Grand Optical, y a une offre sur VP très intéressante que j'aimerai profiter. Mais ça dépend de ce qu'il y a en magazin; Perso, j'aimerai acheter des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaRay Ban