twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 2 septembre 2017 Beauté › Forme & Santé

Je pense que toutes ont un jour manger ces rouleaux de réglissePhoto ajoutée le 02/09/2017 à 11:51Moi j'en mangeais ,mais avec un gros bonbon au milieu.

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 11:51

Voici l'arbre,ont coupent les feuillages,ont conserve le bois de réglisse.

Bon pour la tension,quand elle est basse,et contre la bronchite.

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 11:50Voici celle que j'ai achetée à la boutique BIO,sous vide,et molle,ont peu la couper en plusieurs morceaux,je vais donner cette barre à Mathilde qui a souvent des baisse de tension,parfois il lui faut des médicaments,mais si elle peu s'en passer,et moi aussi.Sa ne peu pas nous faire de mal,bien au contraire.

Ici temps gris,mais demain soleil ,j'ai une brocante à faire,histoire de vendre se que je ne veux plus.

Bon samedi.

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

mimine59

, le 2 septembre 2017 à 12:08

J'aime pas du tout la réglisse. Bon samedi. Bisous

malaga24

, le 2 septembre 2017 à 18:42

Sa a un gout spécial,mais moi j'aime bien ,mais en petite quantité,bisous.

gigi197495

, le 2 septembre 2017 à 13:45

coucou
J'adore ça la réglisse
bisou bon samedi

malaga24

, le 2 septembre 2017 à 18:43

Tu dois aimer les bonbons stoptou ,je crois ,j'en mangerais toute la journée,mais à éviter le soir pour le coeur,bisous.

quiizas

, le 2 septembre 2017 à 22:04

Coucou la belle, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout la règlisse !! Mais j'ai souvent lu qu'elle avait beaucoup de propriétés ! Gros bisous

malaga24

, le 3 septembre 2017 à 17:17

Coucou,oui elle a de nombreuses propriétés,mais il ne faut pas trop en manger non plus,pour le coeur,.
Bisous.

adeline.moualhi

, le 3 septembre 2017 à 16:34

ha oui j'adore le réglisse !!
Et bien oui si ça peut remplacer les médicaments, mieux vaut qu'elle en ait toujours un sous la main ^^
Bonne brocante alors.

sandeedie

, le 5 septembre 2017 à 22:17

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La réglisse

Je pense que toutes ont un jour manger ces rouleaux de réglisse Moi j'en mangeais ,mais avec un gros bonbon au milieu. Voici l'arbre,ont coupent les feuillages,ont conserve le bois de réglisse. Bon pour la tension,quand elle est basse,et contre la bronchite. Voici celle que j'ai achetée à la...

Top Santé

Coucou , Le temps est parfait,les températures ont baissées,enfin je respire,mon toubib m'a dit que j'avais pris un bon coup de chaud,donc boire beaucoup d'eaux,manger équilibrés,mais je ne suis pas trop viande,donc je mange des salades ,du thon,du quinoa, Il y a toute une gamme de produits...

Pagès

Vous connaissez toutes ces bons thé Pagés,l'usine se trouve au Puy à 80 km de chez moi, J'ai choisis le Détox,romarin,abricot, très doux,j'aime l'alliance de ces deux ingrédients. BIO,bien sur. Maison française fondée en 1859,au cœur de l'Auvergne,le pays des volcans,si vous aimez la...

Pagès

Vous connaissez toutes ces bons thé Pagés,l'usine se trouve au Puy à 80 km de chez moi, J'ai choisis le Détox,romarin,abricot, très doux,j'aime l'alliance de ces deux ingrédients. BIO,bien sur. Maison française fondée en 1859,au cœur de l'Auvergne,le pays des volcans,si vous aimez la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Pagès