twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 2 septembre 2017 Beauté › Forme & Santé

Je pense que toutes ont un jour manger ces rouleaux de réglissePhoto ajoutée le 02/09/2017 à 11:51Moi j'en mangeais ,mais avec un gros bonbon au milieu.

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 11:51

Voici l'arbre,ont coupent les feuillages,ont conserve le bois de réglisse.

Bon pour la tension,quand elle est basse,et contre la bronchite.

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 11:50Voici celle que j'ai achetée à la boutique BIO,sous vide,et molle,ont peu la couper en plusieurs morceaux,je vais donner cette barre à Mathilde qui a souvent des baisse de tension,parfois il lui faut des médicaments,mais si elle peu s'en passer,et moi aussi.Sa ne peu pas nous faire de mal,bien au contraire.

Ici temps gris,mais demain soleil ,j'ai une brocante à faire,histoire de vendre se que je ne veux plus.

Bon samedi.

16 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

alaska44

, le 2 septembre 2017 à 12:02

coucou, merci pour ce petit cours, j'avoue que je ne savais pas d'ou venait la reglisse. en même temps je n'aime pas ce gout par contre ma mère adore. bises

valence42

, le 2 septembre 2017 à 18:25

J'ai toujours aimer ,il y a des bonbons aussi,mais je n'en achète pas,sinon je les mangerais en peu de temps,bisous.

Bibatine

, le 2 septembre 2017 à 12:03

Coucou Bon week end Bisous

valence42

, le 2 septembre 2017 à 18:26

;-)

Minimag85

, le 2 septembre 2017 à 12:11

coucou. Merci pour l'info, je ne savais pas que c'était bon pour la tension basse. CA m'arrive aussi souvent.
Bon à savoir. bisous

valence42

, le 2 septembre 2017 à 18:27

Oui ,j'en prends moi aussi ,mais quand je me sent fatiguée,et pas le soir,bisous.

LaFilleDavril

, le 2 septembre 2017 à 12:53

Coucou ma belle, j'adore la réglisse et j'ai toujours trouvé comme excuse ma toute petite tension :oD
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

valence42

, le 2 septembre 2017 à 18:28

S'est très bon pour la tension,quand je me sens fatiguée,j'en ai toujours à la maison,si ont peu éviter les cachets,bisous.

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 13:25

Coucou, j'aime beaucoup la réglisse, bisous

valence42

, le 2 septembre 2017 à 18:30

Gourmande,comme moi,ont devrait en trouver plus dans les cosmétiques.Ily a un gel douche il semble de cottage,bisous.

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 23:38

Très gourmande oui! Il me semble qu'il existe des produit avec oui, bisous

valence42

, le 3 septembre 2017 à 16:57

Je vais regardée,mais pas aujourd'hui,j'ai été vendre au vide-grenier,je suis claquer,bisous.

Sandee

, le 2 septembre 2017 à 14:21

Coucou ma belle, je ne suis pas très fan de réglisse. Bisous

valence42

, le 2 septembre 2017 à 18:30

S'est comme tout ,sa a un gout spécial,qui ne convient pas à tous le monde,bisous.

angemarie

, le 2 septembre 2017 à 15:26

J'adore la réglisse , les gros rouleaux avec le bonbon au milieu qui déteignait sur la langue , ou les plaques "zan" qui teintaient les dents en noir ☺ ..........
Je vais regarder pour ce produit .
Bisous jeunette

valence42

, le 2 septembre 2017 à 18:32

Les plaques ZAN,j'en ai avaler,et ce bonbon hum!!!!!!!!!!!!!
Comme cette poudre,le mistral,ont pouvait en gagner,de bons souvenirs tout sa,bisous.

angemarie

, le 2 septembre 2017 à 20:05

Oh oui , ça remonte jeunette , bonne soirée , bisous

valence42

, le 3 septembre 2017 à 16:56

Et oui,s'était chouette,ont étaient bien chez maman et papa,bisous.

angemarie

, le 3 septembre 2017 à 21:36

Eh oui ......... bonne soirée jeunette , bisoussssss

Bleu27

, le 2 septembre 2017 à 16:30

J'm le goût du réglisse en bâton (racine), en rouleau,...
Je connaissais les vertus mais il ne faut pas en abuser... voir : www.futura-sciences.com/…
Bisous et bonne fin de journée

valence42

, le 2 septembre 2017 à 18:35

S'est bon aussi,j'en mangeais en Espagne,un pépé en vendait devant les grands magasins,
J'évite le soir,la s'est pour Mathilde,je vais voir ton lien,bisous.

valence42

, le 2 septembre 2017 à 18:40

Je ne savais pas pour le coeur,mais s'est en sur consommation ,les américains mangent de tout et à n'importe quelle heure,d'ou leurs obésité aussi.
Bisous.

chouchousudiste

, le 3 septembre 2017 à 10:03

coucou le pêcher mignon de mon papa! mais pas bon pour le coeur et la tension bisous bonne journée

valence42

, le 3 septembre 2017 à 17:18

Pour le coeur faut pas en abuser sa s'est clair,mais pour une baisse de tension,sa aide,bisous.

carfax

, le 3 septembre 2017 à 10:45

bonjour, comment vas tu? j'avoue ne pas aimer la réglisse. passe un bon dimanche et à bientôt!

avideira

, le 3 septembre 2017 à 14:39

Coucou, bah moi je déteste la réglisse !
Bisous :)

valence42

, le 3 septembre 2017 à 17:24

S'est spéciale,s'est vrai ,bisous.

blanche neige

, le 3 septembre 2017 à 14:49

coucou ma belle
oh ! je n'aime pas mais merci pour tes explications
bisous et bon après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La réglisse

Je pense que toutes ont un jour manger ces rouleaux de réglisse Moi j'en mangeais ,mais avec un gros bonbon au milieu. Voici l'arbre,ont coupent les feuillages,ont conserve le bois de réglisse. Bon pour la tension,quand elle est basse,et contre la bronchite. Voici celle que j'ai achetée à la...

aie!!!!!!!ma tete

BONJOUR LA FETE S EST BIEN PASSEE OUI JE SUIS EN FORME .NON J AI MAL A LA TETE.OUI ILS M ONT EUT HIER SOIR . CE MATIN DANS LE MIROIR S ETAIT PAS TERRIBLE. BON SE N EST PAS TOUS LES JOURS LE PROCHAIN POUR LE 7 AVRIL VOILA UNE 2EME MINI ESCADA QUE JE NE CONNAISSAIS PAS. CE QUI MA ATTIRE S EST LA...

suite du doc

suite de ma visite au doc s est toujour de l arthose qui m envahie des codeine;une prise de sang:de la balneo j ai perdut 3 cm ;vive les talons sa m a pas empeche de m arrete chez occitane pour voir un peu ;et finalement je suis repartit avec des shampooing aux huiles essentielles j en ai prit 4...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!suite du doc