twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 2 juillet 2017 Divers › Mode

Coucou mes B-A!

Dernièrement, j'ai fait la Reine du shopping. Cela faisait longtemps, très longtemps, que je n'avais pas fait les magasins. J'ai choisi des vêtements que j'avais le plus besoin pour la saison avec les grosses chaleurs printanière, merci le réchauffement climatique!

Jupes achetées chez Promod:

19145811.jpg

Rayée rose et bleue à 19,95 €
Rayée bleue en promo à 13,96 €

Initialement, je me suis rendue chez Promod car je voulais cette jupe:

19149010.jpg 

Mais victime de son succès, elle n'était plus en stock...

Comme il me fallait des hauts pour aller avec ces jupes, je suis retournée un autre jour faire les boutiques.

Hauts achetés chez Camaieu et jupe achetée chez Promod:

19145910.jpg 

Haut basique turquoise à 6,99 €
Haut basique corail à 6,99 €
Jupe rayée bleue à 19,95 €

J'ai déjà 2 hauts basiques en rose fushia et orange fluo que j'avais acheté l'année dernière et qui est très agréable à porter.

Les jupes en détail:

19274810.jpg

Top à bretelles achetés chez Kiabi:

19149310.jpg

Top basique bleu marine et rose foncé achetés à 3,50 €

J'ai profité d'une promo du moment, deux hauts achetés chez Kiabi tous rayons confondus, le troisième offert. J'ai eu un top gratuit en achetant un autre haut pour babychou.

Les tenues:

19366310.jpg

19145812.jpg

19149311.jpg

Maillot de bain acheté chez Decathlon:

19248010.jpg

Haut et bas à 7,98 €

Vu son prix, il ne fallait pas s'en priver puis la qualité des marques Decathlon est très bonne!

J'ai toujours ce même soucis pour trouver le maillot de bain adapté à ma taille. Je fond devant ceux de chez Calzedonia même si les prix me freine un peu, mais pas moyen d'en trouver! Puis ceux de chez Undiz, juste sublimes et à petits prix, c'est la même chose :-(

Robe cocktail bleue achetée chez H&M:

19260210.jpg

A 12,74 € au lieu de 14,99 €

Combi-short achetée chez H&M:

19225911.jpg

A 8,49 € au lieu de 9,99 €

Il me semble vous avoir déjà parlé de la collecte H&M? Je ne retrouve plus l'article en question... H&M recycle vos vêtements et vous offre -15 % valable 3 mois. Vous apportez vos vieux vêtements, 3 articles minimum et vous pouvez obtenir jusqu'à 2 bons par jour de -15%!

J'ai donc apporter mes vieux vêtements même abîmés afin d'obtenir mes 2 bons de -15%, que j'ai pu utiliser pour ces achats. Puis un autre jour, j'ai refait la même opération afin d'avoir mes 2 coupons.

Pantalons skinny bleu et noir taille élastique achetés chez H&M:

19146210.jpg

A 30,58 € les 2, soit 15,29 € pièce au lieu de 17,99 €

Qu'en pensez-vous mes B-A? Quels sont vos derniers achats vestimentaire pour la saison?

Je reviendrais pour vous présenter mes achats fait en pré-soldes!

Bon dimanche!

18 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Lililou11

, le 2 juillet 2017 à 16:21

Coucou, tu as fait de jolis achats :)
Moi je commencerai les soldes la semaine prochaine donc je ferai surement des achats vestimentaires
Bisous :)

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:36

Coucou! Merci! J'ai fait surtout les pré soldes pour réguler mon budget vacances. Bisous

Bleu27

, le 2 juillet 2017 à 16:52

De sympathiques achats à des prix intéressants
Joli choix, il n'y a plus qu'à demander que le soleil revienne !
Bisous et bon dimanche

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:37

Coucou ma bleuette! J'ai été le chercher dans le sud le soleil :-) Les moustiques m'attendaient au tournant! lol Bisous

Bleu27

, le 22 juillet 2017 à 06:23

Le soleil c'est l'avantage du sud mais gare aux moustiques et autres insectes déplaisants !

diorella78

, le 22 juillet 2017 à 19:35

Moustiques tigres en plus, j'ai flippé lorsque j'en ai vu un! lol Bisous

Bleu27

, le 22 juillet 2017 à 19:58

Je me doute !!! Bon week end

Meili

, le 2 juillet 2017 à 17:26

bonjour, très bon choix pour les petits jupes avec les tops de couleur, j'aime beaucoup la forme de la robe bleue, biz

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:38

Elle est très volante donc attention au coup de vent lol pas encore porté d'ailleurs! Bisous

angemarie

, le 2 juillet 2017 à 17:30

Jolis achats ,bien de saison .
J'aurais eu besoin de quelques petites choses , mais l'achat d'ordi a vider mes économies ☺ , bon il y a bien pire .
Bisous ma belle

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:39

Je comprends, j'ai dépensé petit à petit pour disperser mes dépenses et pouvoir en profiter pendant les vacances. Là j'ai un devis du dentiste qui fait mal! lol Bisous

angemarie

, le 21 juillet 2017 à 22:41

C'est le cas de le dire ........ je déteste le dentiste ☺ , bisous ma belle

diorella78

, le 22 juillet 2017 à 19:34

J'ai la douleur de la dent dévitalisée lundi dernier, manger des amandes est difficile lol Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 17:37

Coucou, ça en fait de jolis achats, c'est cool! J'ai le même maillot de bain ;) Bisous

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:40

Ils sont bien ces maillots! J'ai bien envie de m'en acheter un autre vu son petit prix! Bisous

jodanelle

, le 2 juillet 2017 à 18:09

coucou jolis achats et tu peux mixer jupes et hauts, je suis fan de H& M il est rare que je ressorte les mains, vides je profites des bons de réduc en rapportant des vêtements, mais parfois j'oublie
bisous bonne fin de journée

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:50

Oui ils font de jolies choses et je fond pour les vêtements enfants! Cela vaut le coup avec les coupons! Bisous

minimag85

, le 2 juillet 2017 à 18:10

coucou. Oh la la je t'envie car ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de shopping....
J'aime bien le maillot de bain et la robe bleue. Très jolis.
Bisous

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:51

Coucou Magalie! Cela fait du bien au moral le shopping vêtements! Surtout quand on descend d'une taille! lol Bisous

valence42

, le 2 juillet 2017 à 18:57

De belles tenues,moi j'ai acheter 3 robes,des sandales,il me manque le maillot ,chez Calzedonia,ils sont trop beaux,tu es menue,bisous.

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:54

Je vais présenter mes sandales dans un prochains articles, j'ai un pied large et petit (37) donc pas facile à trouver! Malheureusement, je ne trouve pas de maillots à ma taille chez Calzedonia :-( J'ai encore mon ventre de grossesse à perdre, mais j'ai bien perdu en faisant du sport et surtout en arrêtant de me goinfrer le soir lol Bisous

valence42

, le 22 juillet 2017 à 08:07

Si tu veux un deux-pièces ,oui ,mais limite si tu as un peu de ventre,s'est du à ta grossesse,moi j'en mettais,les une pièce sont beaux,mais moi ,je suis grande et sa fait trop échancrée.
Bisous.

diorella78

, le 22 juillet 2017 à 19:39

Oui et puis les 2 pièces c'est plus joli avec le bronzage. Mine de rien, cela m'a bcp aidé à décomplexer de porter des 2 pièces, je ne met que ça. Bisous

valence42

, le 22 juillet 2017 à 20:34

Bien sur,faut assumer,et si les gens te regardent ,tu leurs sourit...................
Bisous.

diorella78

, le 23 juillet 2017 à 17:50

Le corps parfait n'existe pas :-) Bisous

valence42

, le 23 juillet 2017 à 17:52

Non,et s'est tant mieux,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 2 juillet 2017 à 19:22

Coucou,
Très sympa tes achats :) Passe une belle soirée

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:55

Merci bisous et bon week-end!

Flor Bela

, le 2 juillet 2017 à 19:38

Coucou ma belle, prête pour les vacances ! tu as fait de belles affaires, bisous

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 23:16

Oui j'en reviens! Trop court mais j'ai pu en profiter! Bisous

ticia

, le 2 juillet 2017 à 20:48

Tu as fais de jolis achats, j'aime beaucoup, j'ai deux jupes un peu similaires trouvées chez kiabi l'hiver dernier et l'hiver d'avant.
Moi j'ai récemment craquée chez gemo aux pré soldes pour deux superbes robes noires qu'il me tarde de porter ainsi que quelques bijoux de couleur turquoises pour aller avec. Vivement les vacances que je puisse porter tout cela :-).
Des bisous ma belle

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 23:19

Je trouve les prix de chez Kiabi très chers comparé à avant... Bisous et bonnes vacances!

vitamine68

, le 2 juillet 2017 à 22:09

Coucou ma belle! :) C'est tout à fait le style de vêtements que je porte. Ta robe achetée chez HetM elle me pl

vitamine68

, le 2 juillet 2017 à 22:10

plait beaucoup! :) Les prix sont tout à fait raisonnables!! :) Je pense aussi faire quelques soldes il me faut aussi une jupe et un pantacourt, avec ces chaleurs qui remontent!! J'ai aussi fait quelques achats chez Miss Coquines, pour 30 euros j'avais un ensemble lingerie + une robe + un legging + un combishort, faudra que je vous montre aussi tout ça. Bisous et belle soirée ;)

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 23:27

Ca vaut le coup pour le prix, tu as bien fait! Je n'ai jamais acheté chez eux. Je préfère essayer avant d'acheter. La qualité est bonne? Bisous

vitamine68

, le 22 juillet 2017 à 16:37

C'est pas de la top qualité mais bon pour le prix et comme j'aime souvent changer de fringues ça va je vais dire! :) Bisous miss

diorella78

, le 22 juillet 2017 à 19:43

Merci pour ta réponse, bisous et bon week-end!

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 12:27

Coucou ma belle, waouh tu as joliment shoppé !! J'aime beaucoup la jupe rayée rose et bleue Promod, ainsi que le maillot Décathlon, tu as eu raison de craquer à ce prix là ^^ Plein de bisous

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 23:30

Oui ça vaut le coup! Surtout pour le maillot de bain, je pense me reprendre le même dans un autre coloris, il est parfait et un bon maintien de la poitrine! Bisous

Prettywoman

, le 4 juillet 2017 à 15:48

Re, je n'ai pas encore fait les soldes "fringues" par contre j'ai craqué chez Pandora ! C'est la 1ère année qu'ils font des soldes alors j'en ai profité "aidée" par Chéri ;) Gros bizoux

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 23:32

Tu as bien fait! Ca te permet de changer tes pendentifs. Adorable ton chéri! Il sait comment te faire plaisir! J'ai trouvé des sandales en pré soldes chez Gémo, bonne qualité et qui va à mes pieds lol Je ferai un article dessus. Bisous

Prettywoman

, le 22 juillet 2017 à 10:04

Oui il fallait en profiter surtout que c'était la 1ère fois que Pandora soldait mais je suis restée raisonnable ! Chéri un peu moins... Il m'a offert le collier et une bague :) Sinon j'ai trouvé 2 jupes soldées chez Camaieu, une blanche (30 € - 30 %) et une noire (20 € - 20 %) Bizoux

diorella78

, le 22 juillet 2017 à 19:41

Il faut que tu nous montres tout ça! Bisous

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 20:33

J'ai fait un stock pour ma fille chez H§M. Bises

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 23:32

Les vêtements enfants sont trop beaux! Et bonne qualité en plus. Bisous

Sandee

, le 6 juillet 2017 à 14:44

Jolis tes achats! Bisous

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 23:33

Merci Sandrine bisous :-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jimmy Choo x H&M

Hello les b-a! Le film 2012 est bien sympa, 2h30 à restée assise par contre, heureusement que j'avais prévue des pop corns!!! Oui oui je sais "attention aux kilos"!!! Mais bon faut se faire plaisir dans la vie!!! Puis la natation me permet de me défouler et des perdre qqles graisses! Comme...

Les Jolis Mômes

Bonsoir mes B-A! Aujourd'hui fut une journée bien mouvementée! Elle a commencé par mon rendez-vous préalable avec la personal shopper Laureen de: "Les Jolis Mômes" Un rendez-vous important et obligatoire qui précède ma virée shopping avec elle et ma maman! Souvenez-vous, grâce à Kirzy...

Hello Kitty Trendy

"A l’heure où Hello Kitty envahit le monde et où les grandes marques se l’arrachent, Hello Kitty Trendy vous présente le look quotidien de jeunes femmes n’hésitant pas à revêtir des vêtements ou à s’accompagner d’accessoires à l’effigie de Hello Kitty." www.hellokittytrendy.com

J'ai gagné ma journée avec la Personal Shopper Laureen!

Entre nous (dixit Kirzy ), je n'y croyais pas du tout, quand notre chère Poulpe B-A, a annoncé le nom de l'heureuse gagnante à son merveilleux concours: "Gagne ta journée avec la PERSONAL SHOPPER LAUREEN" Et c'est moi qui est remporté son sublime lot! Elle nous proposait de remporter une demi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78J'ai gagné ma journée avec la Personal Shopper Laureen!