twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 1er octobre 2017 Beauté

Coucou mes B-A!

Aujourd'hui je vous présente mes achats fait en juillet et août, le temps passe trop vite, je ne suis pas du tout à jour dans mes articles! J'espère donc que ces achats estivales égayeront vos journées d'automne!

Chez Noz:

22046710.jpg

- Après-shampooing Bio de Biopha en 150 ml acheté 0,79 €.

J'étais très contente de trouvé des cosmétiques et encore plus quand c'est Bio! Vu le petit prix, j'ai pris tout le stock qu'il y avait! Un soin a déjà été offert à ma mère, et 2 autres partiront chez des amies.

22046810.jpg

- Tee-shirt Tex acheté 3,99 €.

Chez Noz, j'ai trouvé plein de petits cadeaux pour mon Babychou qui fêtait ses 5 ans mais également de l'alimentaire, accessoires pour la maison et des petits cadeaux pour des amies.

En Italie:

22195610.jpg

Pendant mon séjour à Cannes, chez ma B-Amie Audrey, nous avons été en Italie, visité la très belle ville de Sanremo et j'ai craqué pour...

Chez OVS:

- Ce tee-shirt (plus haut) soldé de MAUI and Sons acheté 8 €.

19732110.jpg

- Boucles d'oreilles soldées de OVS achetées à 3,49 €.

22090110.jpg

- Gel douche Bio à l'argen et fleur d'oranger de Naturaverde en 500 ml acheté 4,99 €.

Une marque italienne Bio que je ne connaissais pas. J'en aurai bien pris plus mais j'étais limité avec le poids des bagages pour le retour. Une belle découverte aussi pour cette marque de magasins OVS qui vaut vraiment le détour! Encore merci ma Gaga!

Chez Kiko:

22049910.jpg

- Eye liner long lasting teinte 19 (gris anthracite) acheté 4,80 €.

- Eye liner long lasting teinte 39 (brun) acheté 4,80 €.

Je ne me lasse plus de ces sticks maintenant que je ne mets plus de fards à paupières. J'ai choisi ces 2 coloris que je ne connaissais pas et qui me vont bien.

Chez Camaieu:

22195510.jpg

- Pull saumon soldé acheté 10,39 €.

- Maillot de bain soldé acheté 5,49 €.

J'ai profité des derniers jours de solde pendant ma seconde partie de vacances, et donc des dernières démarques. J'ai acheté ce même pull aussi pour ma maman <3

Chez Cache Cache:

22196110.jpg

- Top sans manches soldé acheté à 19 €.

22049911.jpg

- Veste soldée achetée 14,99 €.

22140710.jpg

- Top à bretelles soldé acheté 18,19 €.

Une boutique où je n'avais jamais mis les pieds! J'ai adoré et j'y retournerai avec plaisir!

Chez H&M:

22196510.jpg

- Sweat à capuche Mickey acheté 24,99 €.

Article non soldé, mais que voulez-vous, a défaut de craqué pour Hello Kitty, ma Diorellite a craqué pour Mickey!

Chez E. Leclerc:

22196010.jpg

- Brumisateur Evian en 400 ml acheté 3,29 €.

Un soin que j'avais acheté avant de partir en vacances mais que j'ai à peine utilisé étant donné qu'il n'y avait pas de grosses chaleurs en août!

Chez Decathlon:

16406410.jpg

- Haut et bas colorés acheté 7,98 €.

- Bas acheté 6,99 €.

Comme j'avais été ravie de mon premier achat du même maillot de bain dans un autre coloris, je vous en parlais ici, j'ai réussie à retrouvé le second que je souhaitais. Celui-ci est différent du premier car il n'a pas de lanière sur le bas. J'ai donc acheté un autre bas noir à lanière pour aller avec les 2 maillots de bain et les dépareiller.

Chez Intersport: 

22050210.jpg

- Baskets Jordan achetées 90 €. 

Après une visite chez ma pédicure podologue, elle m'a conseillé de changer de chaussures car j'aurai un début d'arthrose... Alors bon, c'était la bonne excuse pour que je craque pour ces Jordan!

Qu'en pensez-vous mes B-A?
Quels sont vos derniers achats pour la saison?

Je vous laisse en vous disant: Faites-vous plaisir, profitez de la vie, ne perdez pas de temps avec de mauvaises personnes, dites à ceux que vous aimez que vous les aimer! La vie est courte!

Bonne fin de week-end mes B-A!

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

angemarie

, le 1er octobre 2017 à 20:41

Tu as raison ma belle , la vie est courte ........
De bien jolis achats , tu as bien fait , il faut se faire plaisir de temps en temps ☺
Bonne soirée ma belle ,bisous♥

Meili

, le 1er octobre 2017 à 20:43

bonjour, tu en as fait des achats, j'aime beaucoup le petit haut de chez cache cache avec les pompons, tu as de quoi tester et t'habiller, profites bien, biz

kirzy32

, le 1er octobre 2017 à 20:46

Coucou Sandrine, roo en voilà de chouettes achats ! Ah la la Noz, c'est trop fort ! Je vais toujours à celui près de chez mes parents à carcassonne quand je descends et y a toujours des trouvailles ! Sinon, j'adore ton maillot bleu profond, superbe ! Bisous

jodanelle

, le 1er octobre 2017 à 21:35

Hello ! de jolis et nombreux achats à des prix soldés intéressants, j'ai aussi profité de l'offre Biopha chez Noz, je trouve des articles chez Cache cache parfois, et H&M enfants toujours de chouettes trucs.
très important ta dernière note finale,
bisous et bonne soirée♥♥♥

IIETOILEDEMERII

, le 1er octobre 2017 à 21:48

Hé bé Quels achats Bonne semaine

ALEXCHAMP

, le 1er octobre 2017 à 21:48

Coucou, plein de supers achats! Ma mère à le même sweat de chez H&M et moi le maillot décathlon, bisous

iloudz

, le 1er octobre 2017 à 21:53

Coucou , en voila de beaux achats ! tu as tres bon gout ! ici pas mal d'achats aussi avec limite un kg d’excédent de barrage , le douanier a été adorable ^^ c’était a notre retour de Barcelone , des soldes de oufs ^^ sinon tu as bien raison , faut profiter de la vie , se faire plaisir et surtout gâter ceux qu'on aime ! bisou bisou et bonne fin de soirée

Cream et Sentiment

, le 1er octobre 2017 à 21:58

Hello Bellissima, j'adore l'Italie et ses bonnes affaires, heureuse de ton séjour, tu le partage bien, bravo pour toutes ces bonnes affaires, bisous.

vitamine68

, le 1er octobre 2017 à 21:59

Coucou ma belle!! :) Oh là en effet, ton article porte bien son titre! hihi. Tu as bien fait de craquer, en effet , carpe diem comme tu dis. CACHE CACHE j'adore cette boutique, j'y vais de temps en temps!! :) J'ai aussi fait pas mal d'achats que j'essaie de vous présenter au fur et à mesure. Bisous bisous et belle soirée!! :)

KATELL1

, le 1er octobre 2017 à 22:09

Que j'aimerais pouvoir remettre un maillot 2 pièces. Bises

Minimag85

, le 2 octobre 2017 à 09:12

coucou ma belle. Super tout ça.
Tu as de l'arthrose ? moi j'en ai aux genoux... j'ai les rotules trop en intérieur et du coup parfois ça coince... bisous

ladyamandineg

, le 2 octobre 2017 à 10:28

Coucou Sandrine
Super tout tes achats, il y a de tout et à des prix sympathiques :) pas d achats pour l instant, en ce moment je recherche un pull ou veste chaude ...
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

mimine59

, le 2 octobre 2017 à 11:56

Que de jolis achats, tu as raison de te faire plaisir. Bisous

Prettywoman

, le 2 octobre 2017 à 13:00

Coucou bichette, comme j'aimerais avoir un Noz.... J'aime presque tous tes achats, le presque c'est pour les BO rouges (lol) et le sweat Mickey, j'ai passé l'âge ! Le gel douche me plairait bien ! Hum, il doit avoir une odeur à tomber ;) Pourquoi tu m'as pas dit que tu était venue à Cannes ? On aurait pu se voir ?
Entièrement d'accord avec ta dernière phrase même si elle me surprend ! J'espère que tout va bien ? Gros bizoux

Aunam

, le 2 octobre 2017 à 15:16

COucou mince j'ai désactivé sur Facebook Noz mais j'aurais pas du j'adore Biopha en plus et si ta Diorellitte aime Mickey j'en parle sur Mon blog ( vêtements ) bises

pigletine

, le 2 octobre 2017 à 15:48

Coucou, super article, j'adore! Je ne vais plus trop chez Noz depuis que j'ai découvert Stokomani :) Je retiens surtout ta dernière phrase, c'est bien vrai! Gros bisous

valence42

, le 2 octobre 2017 à 16:45

Et bien tu as eu bien raison de faire des craquages,j'ai présenter ceux d'été,mais la je vais un voir pour l'automne,les jordan sont superbes,mon petit-fils en a,bisous.

MA541

, le 2 octobre 2017 à 19:26

Hello,
J'adore ce que tu as acheté en Italie et tes baskets noirs bisous belle soirée

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2017 à 20:14

coucou, tu as raison de te faire plaisir, ça fait du bien de temps en temps,bises

quiizas

, le 3 octobre 2017 à 03:38

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien !! Voilà de très jolis achats ! J'aime beaucoup le haut Camaïeu :) Bien joué pour les soins bio trouvés à Noz ! Gros bisous à toi et à ton Babychou et à très vite !!

Flor Bela

, le 3 octobre 2017 à 20:28

Hello miss, de jolis achats!! moi j'ai été raisonnable, un passage chez Kiko et Camaieu, j'irai faire du shopping à Rome en novembre ^^ bisous♥

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 21:41

Petit coucou du soir... Passe une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle de mes quenottes! Pour celles qui ont lu mon dernier article, je rencontre des soucis dentaire, rien de grave pour moi car la douleur n'était pas trop présente. Dernièrement, j'ai fait une visite chez le dentiste pour une carie, je n'y suis pas...

Réception de mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais ici , j'ai eu la chance d'être sélectionnée une seconde fois, afin d'élire Les Meilleurs Produits Bio 2018 ! J'ai été récupéré mon colis au Mondial Relay en septembre, cette fois-ci, un colis plus petit que l'année dernière. Et ouf, une fois le...

Mes avis sur mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Hello mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur les produits que j'ai pu tester afin d'élire les Meilleurs produits Bio 2018 ! Je vous en parlais déjà sur cet article: ICI 1- Le thé au rooïbos Magie de Noël de La route des comptoirs 100 gr (valeur 9,50 €) Comme me l'a fait remarqué...

Mes produits finis

Bonsoir mes Beautés! J'espère que vous allez bien. Je reviens avec un article sur mes produits terminés ces derniers temps... Le déodorant à bille anti-persistant Double Effect 48 H de Nivéa en 50 ml. Un soin qu'une amie m'avait offert, acheté à Londres. Odeur: Une très bonne odeur de...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Ces derniers mois, j'ai fait de belles trouvailles et également reçus de beaux produits que voici: J'ai eu la chance de gagner en décembre dernier, à un concours sur le blog de mon amie Lavande et coquelicot , pour les 2 ans de son blog, en partenariat avec la boutique en ligne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Les petits derniers...