twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 26 décembre 2010 Divers › Famille
La rencontre de Babouchka!!

C'était trop trop chouette! cette petite mémé autrichienne (ou russe???) qui voulant trouver le petit enfant né un 25 décembre a fini par se perdre et distribuer les cadeaux aux autres enfants.. j'étais sur son chemin, elle m'a posé des questions auxquelles je ne pouvait répondre....

Bref; ce fut ainsi la petite pièce de théâtre offerte par ma belle mère le 24 au soir.. un moment qui est resté dans ma mémoire... il est vrai qu'il faut quand même quelqu'un pour sauver la tradition.. si tout le monde était comme moi, le monde serait d'un ennui pas possible.. 

Sinon, bein noel c'est noel.. et comme dit sunnie: "ça c'est fait".

next...

bon, maintenant c'est sérieux: où trouver la motivation pour étudier???? mais où es-tu motivation?????

Bonne soirée à tous! 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

moHa

, le 26 décembre 2010 à 18:13

Perdue dans un marché de NOEL ?....ah ! pièce de théatre....bien au chaud !...J'ai des nouvelles de Dame " motivation " : elle se présentera à l'issue du premier de l'AN !..Bisous.

Lau62890

, le 26 décembre 2010 à 18:37

cc ah a bruges j en ai vu des tas de poupée russe bisou

Sunnie

, le 26 décembre 2010 à 23:38

non non moi ca ne me convainc mm pas la babouchka..et puis c pas vrai que le monde serait ennuyeu ac des gens com nous loool..la motivation sest cachée en 2011 je crois..tu vas donc bientot la retrouver tinquietes! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dimanche pas comme les autres

Coucou les BA alors hier c'était vraiment sympa... le spéctacle des improvisateurs était chouette, on s'est bien amusés... de plus le spéctacle s'est déroulé au Hilton, là ou certains dirigeants du sommet de l'OTAN vont être logé.. dont Barack Obama (enfin pas sûre...

Destination Brésil pour ma soeur

et vlà demain le big day pour ma soeur! elle part (définitivement) au Brésil.. Je l'envie mais en même temps, je trouve que c'est loin.. mais elle se reconnaît bien chez les brésiliens.. d'ailleurs, moi aussi, je les aime bien.. C'est ma mère qui est triste.. mais bon ça...

Chez Maman

Hello les filles, Je reviens de chez ma maman.. et comme d'hab on a eu le droit à un repas de rois!! Gigot d'agneau au four avec pommes de terre, carottes et navets au four, riz au persil et pour couronner, un gateau chocolat amandes et une bonne tarte aux pommes acides.. Oups j'ai...

Vêtements bébé :)

Hier j'ai eu mon écho du 5ème mois, qu'elle joie de la revoir cette petite coquine qui n'arrête pas de nous tourner le dos à chaque écho.. Mais les prouesses de la gynéco nous ont dévoilé son petit visage... Comme c'est magique.. Sinon, cette semaine j'ai reçu les commandes de vêtements...

Un mioche de 11 ans à la maison..

Salut les filles.. Bon là je peux vous dire que je suis épuisée! j'en peux plus!!! Depuis hier soir nous avons accueilli le plus petit neveu de mon copain, il a 11 ans.. et BEAUCOUP d'énergie!! comme on dit on portugais "xiça!!!!"... Donc déjà ce matin, il a joué a la play, pis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaUn mioche de 11 ans à la maison..