twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 29 août 2008 Général

he oui bientot la rentrée des classes mes enfants sont comtent de retrouver les amis. ils sont aussi tres inpatient de mettre leurs nouveaux vetements . je vous fais  des bisous  et vous souhaite une bonne journée.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

athena59500

, le 19 septembre 2008 à 21:01

coucou!!je te souhaite une bonne soriéebizz

marithé

, le 25 septembre 2008 à 13:16

Tout plein d'amitiés

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le tague de jenn9413

Je me suis fait tagguée, trop cool. je vais pouvoir raconter ma vie mdr, je rigole ... Alors voici le questionnaire : Ton prénom: ketty Ton surnom: quand j'etais petite c'etais la grosse apres kette Ta date de naissance: 13.12.1971 Ton signe astro: sagitaire Ta ville: bully-les-mines Ton...

photos

bonjour a vous tous aujourd'hui pas de licorne mais une photos de moi a l'age de 20 ans. cette photos a etait prise a quend plage ou j'atait directrice de colonie de vacances . je trouve les photos noir et blanc superbe quand pensee vous

bon mardi

une petite chanson pour vous donner du baume au coeur Quand Dieu fit l'univers il y eut sur la terre Des milliers d'animaux inconnus aujourd'hui Mais la plus jolie dans ce vert paradis La plus jolie, la plus mignonne C'était la licorne Il y avait des crocodiles et des orang-outangs...

une création

voici ma nouvelle création que je viens juste de faire . le week-end est arrivée et apres se sont les gréves a l'école alors moi j'ai decidé de faire gréve lundi donc pas d'école pour mes enfants un long week-end commence bon week-end a vous tous

journée en famille

ce matin nous avons fais grace matinée puis apres les repas du midi nous sommes alles au zoo de lille les enfants ont adoré les singes la panthere des neige les rhinoceros . apres petit trour de manege et degustation de croustillons et nous sommes rentré car mon homme avais sont sac a preparer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesjournée en famille