twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 11 septembre 2017 Divers › Voyages / tourisme

HELLO les filles !

A Nancy Place Stanislas, c'était le week end 2017 qui se renouvelle tous les ans

t

Une manifestation où l'on retrouve nombre d'auteurs à l'occasion de la rentrée littéraire.

Une entrée royale

t

Jolie vue sur l'arc Héré donnant sur la Place Stanislas

t

Un événement que les jardiniers de la Ville de Nancy se plaise à fleurir toujours de façon très agréable.

g

Des espaces pour se reposer

t

un banc original dans le style du jour

t

t          r

Beaucoup de monde, des auteurs très sollicités (ici Leila Slimani)

Une affiche qui m'a interpellé

r

Vous avez déjà fait la queue (pour dédicace en l'occurrence) avec un sac à dos devant vous, moi oui ... !!!

On démarre la semaine en douceur...

f

25 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bibatine

, le 11 septembre 2017 à 00:55

Coucou
sympa cette journée
Bonne semaine bisous

Meili

, le 11 septembre 2017 à 06:48

bonjour, super cette rencontre dans un cadre magnifique, biz

ALEXCHAMP

, le 11 septembre 2017 à 06:52

Coucou, ça doit vraiment être sympa, bonne journée, bisous

celine1985

, le 11 septembre 2017 à 08:15

un évènement qui m'aurait bien plu , le lieu est magnifique. merci pour les photos. bisous

Aunam

, le 11 septembre 2017 à 08:57

COucou mdr les sacs à dos si ça avait été plus près on y serait venues ensemble j'adore les livres :) en tout cas ils ont vraiment fait des efforts pour la présentation (bancs,grilles ect) bises

alaska44

, le 11 septembre 2017 à 09:53

coucou, joli paysage pour une journée qui devait etre sympathique et effectivement pas mal l'affiche pour les sacs à dos. bises

quiizas

, le 11 septembre 2017 à 10:41

Le cadre est vraiment super joli !!! Gros bisous ma belle

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 10:43

Un superbe lieu , pour une agréable journée qui m'aurait beaucoup plu ....mais il ne devait pas faire bien chaud ☺
Bonne semaine ma belle ,bisous

mimine59

, le 11 septembre 2017 à 10:58

Coucou, c'est magnifique vers chez toi, bien vert. Ca m'aurai plus cette journée. Bisous

zazie

, le 11 septembre 2017 à 10:59

Coucou,
Pas mal la queue derrière un sac à dos ! ^^
Un cadre royal pour un tel évènement.
Bisous et bon début de semaine.

tchoupi_et_doudou

, le 11 septembre 2017 à 11:53

bon lundi !!

Sandee

, le 11 septembre 2017 à 13:45

Coucou ma belle, rien qu'à voir tes photos j'en ai les yeux qui brillent! Bisous

rudy241

, le 11 septembre 2017 à 14:01

Hello, merci pour le partage, superbe endroit et superbe occasion ! Bises !

charcut

, le 11 septembre 2017 à 14:08

coucou un joli cadre pour cet évènement. .j'aime beaucoup le banc avec les livres en dessous ..bon lundi . bises

karine46824

, le 11 septembre 2017 à 14:22

coucou
quel lieu merveilleux, apaisant .
tu as du passer un bon moment.
Bon lundi .bises

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 15:32

Coucou ma jolie , ahhh quel bel endroit ! j'imagine que tu as passé un super moment ! ravie pour toi , merci pour le partage de ces photos . Mais au final , tu as pris quoi ? ^^ bisou bisou

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 16:08

coucou
Cela doit être un événement,t très sympa, merci pour le partage
bisou bonne fin de journée

MANIKA

, le 11 septembre 2017 à 16:14

Merci pour ce partage bonne semaine

Kinou64

, le 11 septembre 2017 à 17:39

superbes photos merci pour le partage bonne fin de journée + 1vote

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 12:52

Super jolies photos bisous ma belle

marisol

, le 17 septembre 2017 à 21:15

Kikou, petit passage pour te souhaiter une bonne soirée :), bisous

KATELL1

, le 24 septembre 2017 à 13:15

Je n'avais jamais vu cette histoire de sac à dos !! C'est fou ça !! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour de Crète

De retour de Crète, une île idéale pour les vacances ! accès rapide 3 h d'avion et soleil assuré Une mer très transparente, loin de la pollution Un peu d'histoire avec le site archéologique de Knossos et le palais du Roi Minos. Un saut à Héraklion la capitale, son musée archéologique et...

Son et Lumières au Château de Lunéville

Hello my friends !! Je voulais partager un petit aperçu du Son et Lumières, Symphonie aquatique au Château de Lunéville en Meurthe et Moselle, possession des Duc de Lorraine. On l'appelle aussi le petit Versailles Un moment de magie, d e douceur, de couleurs ! Le spectacle se situait au Grand...

Crète - mes achats en Grèce

HELLO les filles ! Quelques photos de mes achats crétois Dans le paysage de la Crète c'est aussi des champs d'olivier à perte de vue Un incontournable achat : l'huile d'olive crétoise A Héraklion shopping J'avais remarqué dans plusieurs boutiques des styles de chaussures avec semelles cordes...

Sons et Lumières Place Stanislas à Nancy

HELLO les filles ! Le son et Lumières sur la Place Stanislas à Nancy se termine à la fin du mois de septemnre. Quelques images de ce moment tout en couleurs et musique. Le fronton de l'Hôtel de Ville s'illumine, le spectacle va bientôt commencer. Stanislas Leszczynski, Duc de Lorraine et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéSons et Lumières Place Stanislas à Nancy