twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 17 mai 2012 Beauté › Bien-être
La réponse de L'Occitane en Provence !

Bonjour,

Hier je vous ai montré ma commande de L'occitane en provence que j'ai reçu par la poste, et en regardant de plus près je me suis rendu compte qu'il manquait un produit.

J'ai pris une trousse en série spéciale fete des mères sur la gamme pivoine avec dedans normalement un savon bonn mère, et il n'y était pas !

Alors j'ai fait un mail au service client pour le signaler en fin de matiné, et dans le milieu de l'après midi j'avais déjà ma réponse :

Nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre e-boutique.

Dans votre commande, vous avez choisi une Trousse Fleurs de Printemps contenant des produits taille voyage. Malgré toute l’attention que nous portons à la préparation de nos commandes, nous avons constaté qu’il manquait le Savon Bonne Mère 125 g dans votre Trousse. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que nous vous envoyons dès vendredi votre Savon Bonne Mère, que vous recevrez dans 7 jours ouvrés maximum.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bon ben voila il va arriver tranquillement mon savon !

En tout cas je suis bien contente car c'est pour la fete des mères et j'espère qu'il va arriver à temps ! 

Mais ils on vraiment un service client très efficace et très rapide je trouve ! 

Je vous dit merci pour vos votes et coms et je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Bonne journée.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

pigletine

, le 17 mai 2012 à 15:37

C'est bien quand le service client est efficace!! Je trouve que ça encourage à faire des commandes, on sait que s'il y a un problème, il sera traité efficacement!! Bisous

angemarie

, le 17 mai 2012 à 15:40

Personne n'est à l'abri d'une erreur mais c'est bien d'avoir un service client efficace et rapide.Bisous.

Marie1967

, le 17 mai 2012 à 15:44

coucou ma belle, ça arrive parfois les oublis dans les commandes ! en tout cas ils sont sympa et rapides chez l'Occitane ! j'attends ma commande , j'ai commandé mardi et hier la commande était expédiée , super je trouve ! bonne AM et bisous,Marie

bettyboop70

, le 17 mai 2012 à 16:01

Coucou la miss ,,, ah oui ! il sera arrivé avant la fête des mères , tu n'as pas de soucis à te faire ! vu la vitesse à laquelle ils t'ont répondu , ils vont vite de l'envoyer ! je te souhaite une bonne journée .Bisous

mataja

, le 17 mai 2012 à 16:04

Super si tu as retrouvé ton savon, bisou.

sexylady248

, le 17 mai 2012 à 16:11

Coucou Super le service client !! c'est vraiment top ! Bisous

misselo13

, le 17 mai 2012 à 16:38

coucou! c'est clair le service clinet a l'air au top! bonne journée a++

chouchousudiste

, le 17 mai 2012 à 16:59

cc en effet cool dis donc le sav!!! hihih ton petit t chipe t céréales lol kiss

ninette1984

, le 17 mai 2012 à 17:59

ah ben super j'aime les services client comme ça moi biz +1

darell

, le 17 mai 2012 à 20:05

coucou eh ben voila tout est bien qui fini bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Chouchous !!!

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer encore une petite partie de mes achats chez L'occitane en Provence. Pour aujourd'hui je vous montre mes produits chouchous je j'achète systèmatiquement lorsque je met les pied dans une boutique depuis novembre dernier C'est la crème...

L'occitane dans ma BAL !

B onjour, Aujourd'hui je viens vous montrer mon beau petit colis L'occitane en Provence que j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres. J'ai profiter d'un code promo pour recevoir en cadeau une pochette avec un assortiment de produits à l'amande et une petite boite de thé Kusmi. Je vous montre...

MBAB à encore frappé !!!

Bonjour, Et oui le site "ma boite à beauté" à encore frappé fort avec son mail de 2 eme démarque à - 70 % ! Alors d'accord il n'y avait plus grand choses mais j'ai quand même trouvé de belle chose en plus j'en avait besoin ! (si si je vous assure ! lol !) Je ne me souvient plus trop du prix...

Nouvelle Expérience Beauté !!!

Bonjour, Demain avec ma maman nous allons faire une nouvelle expérience beauté !!! Nous allons tester la Fish Spa !!! Ah la la, rien que d'y penser ça me chatouille les pieds ! Le principe est de mettre nos pieds dans un aquarium rempli de petits poissons vorace de nos petites peaux mortes aux...

Mon gel douche des jours de soleil !

Bonjour, En ce beau week end prolongé sous le soleil, j'ai envie de vous parler de mon gel douche du soleil ! C'est celui que j'utlise quand il fait beau et chaud car il me donne une impression de fraicheur ! C'est le gel douche Verveine de chez L'occitane ! Une odeur que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Mon gel douche des jours de soleil !