twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 1er mars 2013 Beauté › Maquillage

Pour moi le mascara est l’élément principal pour un maquillage naturel,d'ailleurs je ne sort jamais sans mascara,il fait un peu parti de ma vie,il ne me quitte jamais.

Celui que je vous présente aujourd’hui m’a tout simplement conquis 

Il s'agit du Mascara Faux Cils Papillon

Comme tous les produits L’Oréal, il est de bonne qualité et déploie comme son nom l’indique, vos cils comme des ailles de papillon.

Il possède un design plutôt original,il es gris métallisé avec des motifs d’ailles de papillons gravés dessus. Il s’adresse à tous les types de yeux et de visage et ne laisse pas de paquet ce qui est indispensable pour un mascara

Photo ajoutée le 01/03/2013 à 20:02

Une brosse asymétrique déployante directement inspirée des ailes de papillon. Incurvée et dotée de multiples picots flexibles

Photo ajoutée le 01/03/2013 à 20:03

elle étire parfaitement chaque cil même les plus courts et les déploie à l'extrême jusqu'au coin externe de l'œil.

Une nouvelle formule avec des micro-fibres nouvelle génération qui enrobent les cils d'une texture soyeuse. 

J'ai étais super heureuse d'avoir pu le tester,l'Oréal fait parti de mes marques chouchoutes,alors imaginer ma joie quand on m'as contacter pour tester la petite nouveauté.

Le résultat sur mes petit cils 

Photo ajoutée le 01/03/2013 à 20:06

Photo ajoutée le 01/03/2013 à 20:08

Mes points positif concernant ce mascara

-il s'applique très facilement

-Il allonge les cils

-Il se démaquille facilement 

-Il sépare très bien les cils

-La couleur noire est vraiment très INTENSE

-Il a une très bonne tenue

Mes points négatif 

-C'es vrai que j'aurais quand même aimé un peu plus de volume 

Sinon mise a part sa c'es une petite merveille qui mérite vraiment d être tester

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

angemarie

, le 1er mars 2013 à 20:26

S'il te convient alors , la marque a très bien fait de te le faire tester , bonne soirée , bisous

dumbo45

, le 1er mars 2013 à 20:33

Pas mal le résultat, mais j'aime que les cils soient encore plus séparés pour une effet volume top. Le packaging est sympa, et la brosse aussi. Merci de ton avis sur ce produit, bonne soiré e=)

gloria86

, le 1er mars 2013 à 21:34

je pense l'essayer bientot, il a l'air tres bien , merci pour l'infooo

zgounette

, le 1er mars 2013 à 22:31

coucou pas testé ;) merci pour ton avis, bisou

nananis66

, le 1er mars 2013 à 22:31

Merci pour ce test :) comme toi je ne sort jamais sans mascara ^^ bisous bonne soirée

obvious

, le 1er mars 2013 à 22:49

oui moi je trouve que c'est pas mal l'oréal y a des mascaras plus cher qui sont moins bien il est à tester celui-ci

bradinette

, le 1er mars 2013 à 23:15

en ce moment combat de coq entre 2 Yves rocher!! bientôt un article dessus enfin si j'arrive à maitriser suffisamment cette nouvelle version bisous

edite25

, le 2 mars 2013 à 01:49

kikou merci pour ton avis , je l avais tester et ben je ment plein pas je trouve parfais en ce qui me concerne bisou

amazing

, le 2 mars 2013 à 09:25

Coucou !! Merci pour cet avis produit !! Moi j'avais le one million de cils et je l'avais trouvé top ! Pas encore testé celui là ! bonne journée à toi Bises !

FluR

, le 2 mars 2013 à 19:02

Moi, je viens de commencer à utiliser le Million Cils de la marque, dont j'avais entendu beaucoup de mal. Perso, je le trouve assez bien !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits chouchou du moment

Un petit article pour vous parler de mes produits qui m'accompagne souvent quand il es question de maquillage , la plupart me suivent dans mon sac a main pour une petite retouche en journée. Voici mes petits produits chouchou du moment Des produits qu' ils me sert assez souvent , et qui me font...

Dream Fresh BB : La BB Cream 8 en 1 de Gemey-Maybelline

Vous le savez maintenant Gemey-Maybelline a sorti récemment sa Dream Fresh BB cream , et je la teste depuis quelques jours. Avec les beaux jours qui sont enfin arrivée et les températures qui grimpent petit a petit , j'ai rangé mon fond de teint , pour passer à quelque chose de plus léger...

La CC cream

Bonjour Je pense que tout le monde a déjà entendu parler de la BB cream cette fameuse crème c'es emparée de toutes les marques,et je me suis vite laisser séduire et en n'as tester plus d'une avant de trouver celles qui me correspondais Aujourd'hui vous allez pouvoir découvrir la CC C ream Une...

Secrets Asiatique une jolie boutique a decouvrir

Il y'as quelque semaine j'ai fait une jolie découverte d'un site internet Je sait pas si certains d'entre vous connaissent il s'agit de secrets asiatique , ce site et vraiment super sympas Secrets Asiatique est un site français de vente en ligne. La plupart de leurs articles sont des produits de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiSecrets Asiatique une jolie boutique a decouvrir