Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maprinc

publié le 16 décembre 2016 Divers › Trucs et astuces
La révolution dans l'étiquetage

Bonjour,

Grâce au site TRND, je viens de découvrir la nouvelle étiqueteuse P-touch H100LB de Brother. J'avoue que je suis bluffée...

Elle permet de marquer tout ce que l'on veut : boîtes alimentaires, classeurs des enfants, câbles électriques... mais elle permet aussi de marquer les vêtements ce qui est quand même ultra pratique !

Apparemment il existe un très grand choix de rubans (tailles, couleurs), pour faire tous types de marquages et même des marquages déco.

Mais alors le top du top, c'est que les étiquettes supportent la congélation, le micro-ondes et même le lave-vaisselle !!

Je trouve cela vraiment excellent. Et je serais ravie de tester. Si vous aussi vous aimeriez tester cette petite révolution, rendez-vous chez TRND ! ;-)

A bientôt pour les résultats...

Maprinc

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maprinc

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 02:16

J'y cours :)
bisous

sam2586

, le 16 décembre 2016 à 09:45

Coucou , candidature déposer :) bisous

xaphie

, le 16 décembre 2016 à 12:42

un test qui te plait bien on dirait !!!
bonne chance pour cette sélection, bizzzz

Doudoune11

, le 16 décembre 2016 à 17:46

Coucou, il a l'air bien ce test mais ils prennent très peu de personne donc je ne me suis pas inscrite
bon weekend

maprinc

, le 16 décembre 2016 à 18:06

Oui et je ne suis pas sélectionnée, le verdict vient de tomber. Tant pis mais contente d'avoir découvert l'existence de cette machine qui a l'air bien pratique.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test comparatif centrales vapeurs Calor / Philips

Bonjour à tous ! Je possède depuis plusieurs années une centrale vapeur Calor aux caractéristiques suivantes : - 5,5 bars - temps de chauffe de 2 min - remplissage permanent - réservoir amovible 1,8L - système anti-calcaire - arrêt automatique en cas de non-utilisation Depuis 2 semaines, je...

BON PLAN GAZ MOINS CHER

Comme l'année dernière, UFC Que Choisir lance un appel d'offres pour obtenir le gaz moins cher. C'est le fournisseur belge Lampiris http://www.lampiris.fr/ qui a été choisi l'année dernière avec un tarif 15,5% moins cher que le tarif réglementé : Cette année, ne loupez pas le coche et...

Les bons plans de Maprinc ! (MAJ)

1/ Vous êtes une addict des achats sur internet ? Vite ! Inscrivez-vous sur EBUYCLUB ! Un pourcentage de chacun de vos achats sur le net sera crédité sur votre compte sous forme de cash-back, viré sur votre compte bancaire quand vous le souhaitez (pas de minimum)...

Test Essuie-Tout OKAY !

Bonjour, Je voulais simplement vous faire part de mon test de l'essuie tout OKAY grâce au site TRND. Il s'avère que c'est un produit essentiel à avoir dans la maison, que l'on ait des enfants, ou pas. L'essuie-tout OKAY est pratique, efficace, économique, et en toute situation. En effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Maprinc !!Test Essuie-Tout OKAY !