twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SihameChaairat

publié le 23 mai 2018 Beauté › Soins
Bonjour, Je reviens vers vous après avoir tester les brumes express Neutrogena. En tant que Beauty Explorer j’ai reçu deux brumes: - 1 brume corps express deep mouture - 1 brume corps express Nordic Berry. Les + du produit: 1/ Trop pratique aussitôt sortie du bain, après application elle pénètre rapidement dans la peau. 2/ idéale pour les femmes pressées avec sa texture ni grasse ni collante. 3/ grâce à son système de diffusion à 360 degrès plus besoin de déranger qui ce soit pour t’en mettre dans le dos
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SihameChaairat

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les nouveaux soins Le Petit Marseillais

Bonjour, J'ai testé les nouveaux soins de la marque Le Petit Marseillais. Ces nouveaux soins ont un effet immédiat sur notre peau et notre sourire. En tant qu'ambassadrice de la marque j'ai reçu : 1 Eau Tonique Sublimante Éclat d'Abricot 1 Gelée Nettoyante Gommante Éclat d'Abricot 1 Gelée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty addictLes nouveaux soins Le Petit Marseillais