Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 16 novembre 2016 Beauté

la roche posay

Bonsoir les amis, comme une envie de chouchouter sa peau ? D'en prendre soin mais encore plus que d'habitude ? Tout ceci sans se ruiner bien sûr ! J'ai la solution, si si ! j'ai trouvé une parapharmacie en ligne qui réunit les grandes marques, toutes les catégories et ce, avec les petits prix ! Je vous laisse découvrir en photo le trio de soins dont j'ai décidé de vous parler :

- Lipikar, huile lavante douche et bain,

- Lipikar, baume AP+,

- Rosaliac CC crème

Ayant la peau vraiment très sèche, type atopique il me faut un soin qui sache l'entretenir, la nourrir en profondeur et traiter le problème à la source si je puis dire ! Avec La roche posay, lipikar j'ai trouvé mon allié face à ce problème récurent ! L'huile a une odeur d'herbes surprenante mais pas repoussante, elle se rince aisément, ma peau est relipidée dès la première utilisation, j'avoue que c'est assez bluffant ! Quand au baume Lipikar AP+ il me semble aussi essentiel que complémentaire ! Il parfait l'action de l'huile et n'est que la suite logique d'un programme pour retrouver une peau hydratée et en bonne santé !La cc crème dans tous ça ? j'avoue ce n'est qu'un caprice de fille...Ayant la peau sensible et oui la nature m'a gâtée vous trouvez aussi ? Je ne fais confiance qu'aux marques de parapharmacie et autant vous dire qu'elle est très bien celle-ci ! Couvrance légère pour un teint lumineux et unifié qui tient toute la journée !

Tout ceci je l'ai trouvé sur Médical Beauté ou je vous conseille d'aller ! Belle soirée ...

*** Crédit Photo Tartine & Mascara tous droits réservés

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Bettychoice

, le 17 novembre 2016 à 01:04

La CC crème pourrait me plaire :)
bisous
bettychoice

MA541

, le 18 novembre 2016 à 17:35

Coucou Betty ah très bon choix ! C'est ton dernier mot ? bisous belle soirée

Meili

, le 17 novembre 2016 à 07:05

Bonjour, j'achète cette marque depuis de nombreuses années, la cc crème plait bien à ma fille,
Biz de Meili ♥

MA541

, le 18 novembre 2016 à 17:37

Bonsoir Meili aaah une adepte de la marque donc ? Ta fille a bon gout, cette crème est très bien car elle fait le job en restant light contrairement aux produits de ses concurrents qui maquille beaucoup trop le teint et ne prenne pas soin de la peau en profondeur ! bises belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 17 novembre 2016 à 09:27

nous avons le même problème de peau grrrrrrrrrrrrrrrrr lipikar, mais aussi avène t bioderma, sont mes amis avec leur baume spécial peau atopique ! pour la douche la sanex relipidante et la mixa relipidante soit en crème ou huile de douche son parfaites aussi ! ou laboratoire Vendome qui en fait une à tout petit prix ! d'ailleurs je dois en faire un avis sur ces produit ! faut queje prenne le temps d'écrire lol belle journée iietoiledemerii Estelle

MA541

, le 18 novembre 2016 à 17:35

Bonsoir aaaah une copine de peau ? Pour le coup on peut dire qu'on a pas de "peau" quoi que, finalement on a trouvé nos alliés, non ? Oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de marques qui se sont penchés sur le problème mais pour ma part, il n'y a que Lipikar qui me soulage et me fait une peau honorable :) Oui, oui vite vite écris ! Je plaisante, le site est super, par contre là je suis sérieuse ! Belle soirée bises

Sourire63

, le 17 novembre 2016 à 15:00

Bonjour Ma Belle,
J'ai surtout la peau déshydratée et parfois grasse sur la zone médiane, mais j'irais voir ce site, merci pour ce joli partage, bisous.
Suzanne - Sourire63

MA541

, le 18 novembre 2016 à 17:33

Coucou Suzanne, ah j'ai le même problème ma peau est déshydratée mais mixte, pendant des années j'ai utilisé des produits astringents qui ont amplifié le problème, c'est en allant faire un diagnostic de peau en parfumerie que j'ai découvert mon problème et en para que j'ai découvert le bon produit ! Très bon site ! Belle soirée bisous

xaphie

, le 17 novembre 2016 à 15:24

de jolis soins..
je ne connais pas ce site..
bizzzz

MA541

, le 18 novembre 2016 à 17:17

Coucou Xaphie oui si tu as la peau atopique c'est le top ! Très bon site ! bisous belle soirée

nananis66

, le 17 novembre 2016 à 15:37

J'aime beaucoup cette marque mais je ne connaissais que la CC crème dans tes soins. Bisous ma belle

MA541

, le 18 novembre 2016 à 17:16

Coucou nananis aaah donc tu as découvert la gamme Lipikar ? Elle est terrible d'efficacité ! Bisous belle soirée

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 20:24

Coucou :) je connais Lipikar baume, utilisé pour mon fils quand il était petit, très efficace ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sanoflore au secours de ta peau

Bonsoir les filles ! hier je vous parlais de ma peau atopique et aujourd'hui je vous parle des peaux mixtes à grasses, vous devez vous dire "mais elle est folle celle là, elle ne peux pas avoir la peau atopique et mixte à la fois" et vous avez raison ! Ce n'est pas moi, mais ma maman qui a la...

Garancia

Garancia ... AAAAH qui n'a pas rêvé de tester cette marque ??? On en entend tellement parler en bien ! Bon ben pour moi c'est fait grâce à médical beauté ! Depuis le temps que j'en avais envie et bien maintenant c'est fait ! Je ne vais pas vous faire un copié/collé de la fiche du produit...

Week-end de pâques et plaisir non chocolaté

Bonjour les filles, en ce week-end de pâques vous vous attendez toutes à ce que je vous parle de plaisirs chocolatés ? Et bien non ! Le chocolat ici c'est à petite dose même si je n'y résiste pas je préfère me faire un plaisir parfumée (toutes les excuses sont bonnes me direz-vous). Cela...

C'est qui la plus belle ?

Bonsoir, aujourd'hui je vais vous parler d'un site ou l'on trouve des bijoux mais également des accessoires pour être la plus belle de la tête au pied, avec des prix accessibles et des produits de qualités. Voyez plutôt tout ce qu'ils nous proposent : CEINTURES LUNETTES DE SOLEIL MAROQUINERIE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraC'est qui la plus belle ?