twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 13 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles,

Aujourd'hui il fait gris,beaucoup moins chaud.

Je vous parle de ma journée d'hier?

Non,sa a été encore une fois la cata ,avec ma fille.

Moral à 0000000.

La suite.

J'ai reçus  un 2ème échantillons de.Photo ajoutée le 13/07/2017 à 10:23

Mon Paris.

Et un patch,de La Roche-Posay à tester.Photo ajoutée le 13/07/2017 à 10:23

Un patch  .Photo ajoutée le 13/07/2017 à 10:23Avec toutes les explications,autant vous dire que je n'ai rien compris,donc si vous êtes surement ,plus futée que moi,

Pouvez-vous m'expliquer.Merci.

Et comme sa ne va pas,cette a-m,je vais acheter.Photo ajoutée le 13/07/2017 à 10:30Le dernier parfum de JPG,scandal.

Je l'ai sentis,mais je vous en reparlerais en détails,depuis une photo,sa ne sert à rien.

Et je cherche une 3ème personne,pour recevoir un savon,mais qui?

Je ne sais pas.Bonne journée.

12 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 13 juillet 2017 à 10:58

Bonjour
Pour utiliser ton patch, il faut télécharger l'appli La Roche Posay sur ton téléphone et suivre les indications de l'appli. C'est un patch connecté www.magazine-avantages.fr/…
Ensuite tu appliques ton patch sur la peau et tu mets de la crème solaire normalement
Pour le savon, je suis preneuse si personne n'en veut
Bisous

valence42

, le 13 juillet 2017 à 11:01

Ok,pour le patch,se n'est pas que personne n'en veux du savon,mais j'ai envie de faire plaisir à quelqu'un,mais sans refaire un concours.Bisous.

mimine59

, le 13 juillet 2017 à 11:13

Coucou, pour le patch je l'avais vu mais j'avais pas envie de télécharger l'appli sur le tél. Si tu cherches encore la personne que tu veux faire plaisir pour ton savon, je suis preneuse. Bisous

valence42

, le 13 juillet 2017 à 17:25

Je suis pas chaude pour mettre cette application,je vais voir pour le savon,
il plairait à tous le monde,mais je dois faire un choix,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 13 juillet 2017 à 11:19

ah ouiiiii un patch pour les uv ? ................ allez courage, c est pas evident

valence42

, le 13 juillet 2017 à 17:26

Oui,mais avec les explications,il parait pas mal,
j'ai l'habitude avec ma fille,mais à force ,j'en ai marre,bisous.

Sandee

, le 13 juillet 2017 à 12:58

Coucou ma belle, visiblement il faut l'application pour le patch. Bisous

valence42

, le 13 juillet 2017 à 17:27

Coucou,oui,je vais montrer sa à mon fils,bisous.

mamounette21

, le 13 juillet 2017 à 14:25

Pour le patch, je crois qu'il faut télécharger une appli sur ton smartphone !!!
Tu t'es encore pris la tête avec ta fille ??? Elle est très lunatique, on dirait ! ça doit être invivable !!! Bon courage ma coupinette !
Bisous !

valence42

, le 13 juillet 2017 à 17:28

Oui s'est sa,je vais voir avec mon fils,comme tu dis,elle me rends chèvre,un bon coup de pieds au Q.
et qu'elle retourne à Nice.
Bisous.

titade

, le 13 juillet 2017 à 15:31

c'est bizarre ce patch. En fait il suffit de mettre de la crème solaire juste sur le patch et tout ton corps sera protégé ?
Et bien je suis curieuse de savoir qui sera l'heureuse élue pour le savon ^^

cottleya

, le 13 juillet 2017 à 17:41

Coucou ma belle,
Je ne connais pas ce patch, bon test.
Bonne après midi, bises.

choupinette24

, le 13 juillet 2017 à 20:37

Coucou, bizarre ce patch connecté ! c'est pas un truc qui me tente non plus. bisous

valence42

, le 14 juillet 2017 à 15:21

Oui bizarre,je vais voir avec mon fils,bisous.

sevebeaute

, le 14 juillet 2017 à 09:33

coucou
C'est bizarre de devoir se connecter à une application pour utiliser ce patch. J'aimerai sentir le nouveau Gaultier, j'aime bien ses parfums.
bisous, bonne journée

valence42

, le 14 juillet 2017 à 15:22

Gaultier à toujours fait de bons parfums,de beaux flacons,pour le patch,je vais voir avec mon fils,bisous.

manika

, le 14 juillet 2017 à 15:35

Bon weekend bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Mes achats

Je me lance une dernière fois ,pour mettre au moins une photo. Sinon,donc hier prise de bec avec ma fille,j'ai enlever les photos de mon petit-fils et d'elle sur FB,elle ne veut absolument pas que je mette des photos ,d'elle et de mon petit-fils. Cette A-M,je vais acheter le cadeau ,de mon ami,59...

virée en ville , et vde grenier.

Ce matin debout à 5h30,impossible de mieux dormir,mais j'ai fais une bonne sieste cette a-m. Et puis j'ai été faire un tour en ville, Je me suis arrêter,devant la boutique bio,car j'ai mal à la tête,depuis 3 jours,et je n'aime pas trop prendre des cachets,mon choix. Sans photos,mais je les...

mercredi

Salut mes amies,toujours rien à l'horizon, Mon bla-bla.Demain j'ai mon petit-fils, Sinon dimanche mes enfants ont été au zoo de st-martin-la-plaine,la boîte à vitesse ,a rendue l'âme,obliger d'attendre la dépanneuse ,le taxi, demain,je vais chercher ma fille,pour récupérer une voiture de...

je stress!!!!!!!!!!!!!

J'ai beau être contente,mes enfants sont sur l'autoroute,mon fils est partis avant avec le camion,et mes enfants suivent,ils se sont arrêter un peu. Allez vers 17h30,ils seront la. Sinon dans ma bal ce matin. Un soin bioderma,de la pharmacie Lafayette.Hydrabio crème,qui hydrate,lisse le grain de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.je stress!!!!!!!!!!!!!