twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 13 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles,

Aujourd'hui il fait gris,beaucoup moins chaud.

Je vous parle de ma journée d'hier?

Non,sa a été encore une fois la cata ,avec ma fille.

Moral à 0000000.

La suite.

J'ai reçus  un 2ème échantillons de.Photo ajoutée le 13/07/2017 à 10:23

Mon Paris.

Et un patch,de La Roche-Posay à tester.Photo ajoutée le 13/07/2017 à 10:23

Un patch  .Photo ajoutée le 13/07/2017 à 10:23Avec toutes les explications,autant vous dire que je n'ai rien compris,donc si vous êtes surement ,plus futée que moi,

Pouvez-vous m'expliquer.Merci.

Et comme sa ne va pas,cette a-m,je vais acheter.Photo ajoutée le 13/07/2017 à 10:30Le dernier parfum de JPG,scandal.

Je l'ai sentis,mais je vous en reparlerais en détails,depuis une photo,sa ne sert à rien.

Et je cherche une 3ème personne,pour recevoir un savon,mais qui?

Je ne sais pas.Bonne journée.

16 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 13 juillet 2017 à 11:27

coucou. Mince pour ta fille, que s'est il encore passé ?
elle ne te fait pas la vie facile....
bisous

valence42

, le 13 juillet 2017 à 17:07

Non,pas du tout,je t'enverrais un mail,bisous.

nathyllia

, le 13 juillet 2017 à 11:27

coucou ma val pas trop sur les blogs en ce moment plutôt sur instagram et snapchat , mais me voici pour faire un petit bonjour, pas encore sentit scandal mais il faut que je sente car je pense qu'il pourrait me plaire, Pleins de bisous car je pense que tu doit pas être très bien alors je te fait un wagon de calin réconfortant ma Val ♥♥♥

valence42

, le 13 juillet 2017 à 17:08

Je ne connais pas snapchat,
S'est gentil de passer,j'ai pas le moral,j'en ai plus que marre.
Bisous ma belle.

nathyllia

, le 13 juillet 2017 à 17:15

préserve toi et fait attention à toi
en tout cas je pense fort à toi ,bisous ♥

valence42

, le 13 juillet 2017 à 17:33

J'essaie,mais je pense aux sms qu'elle m'envoie,comme
tu arrives [***].
Tu vois ,et s'est pas le pire.Bisous.

nathyllia

, le 13 juillet 2017 à 17:57

oui je comprend ma val vraiment c'est invivable et ça doit faire tellement mal
pleins de bisous ♥

valence42

, le 14 juillet 2017 à 11:20

Oui,et hier soir,elle m'a emmener élios,comme si rien ne s'était passer,comme il y avait Mathieu ,j'ai rien dit,bisous.

jujup34

, le 13 juillet 2017 à 11:50

Avec les enfants ça va ça a vient espérons que ça revienne vite pour toi. Bisou

valence42

, le 13 juillet 2017 à 17:10

Avec ma fille s'est trop souvent,elle est méchante avec moi,pourtant je pense que je suis une mère qui s'est sacrifier pour ces enfants,bisous.

Meili

, le 13 juillet 2017 à 12:41

bonjour Valence, je ne connais pas encore ce nouveau parfum, très joli flacon mais je ne les garde jamais, poubelle, biz

valence42

, le 13 juillet 2017 à 17:11

Bonjour Meili,moi non plus je jette généralement,mais celui-ci ,comme tous les JPG,je les garde .
Bisous.

Bleu27

, le 13 juillet 2017 à 13:27

Je ne connais pas ce parfum ! Tu as raison fais toi plaisir ! Bisous

valence42

, le 13 juillet 2017 à 17:23

Le flacon change un peu,je l'ai sentie,et ressentie,il me plait,
Des bisous.

FatiCool

, le 13 juillet 2017 à 13:33

Je ne pourrais pas t'aider pour le patch, je connais pas
Ah le voilà ce parfum !!! humm le flacon est magnifique !!! Tu as raison de te faire plaisir et j'espère que tu vas retrouver le moral ;)
Des bisous

Angela_2_113

, le 13 juillet 2017 à 13:44

Coucou Valence,
Désolée pour ta fille et toi.
J'ai reçu le patch mais pas encore regarder de quoi il s'agissait.
Le parfum de JPG est vraiment top. J'adore.
Bisous ma belle.

angemarie

, le 13 juillet 2017 à 13:46

Je ne connais pas le patch , j'attends ton avis sur ce nouveau parfum .
Une tonne de bisous jeunette pour faire remonter ton moral ♥

valence42

, le 13 juillet 2017 à 17:16

Je ne sais plus quoi faire,merci pour ton soutient,m'en fiche ce soir j'ai élios pour 4 jours,bisous.

angemarie

, le 13 juillet 2017 à 17:35

Alors profite ma belle et laisse le reste de côté ......... bisousssss

valence42

, le 14 juillet 2017 à 09:37

Coucou,oui elle est venus hier,comme si rien ne s'était passer,j'ai élios,il est sage,bisous.

angemarie

, le 14 juillet 2017 à 10:32

Bonne journée jeunette , bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

valence42

, le 14 juillet 2017 à 11:43

Ont va essayer au bord de l'eau,bisous.

alaska44

, le 13 juillet 2017 à 14:04

coucou valence, je suis désolé pour toi pour ta journée d'hier. pas facile les relations mère fille, je sais de quoi je parle. Pour l'application du patch, comment dire déja que je ne savais ce qu'était un swap alors là... non ne te moque pas je te vois rigoler. Pour le parfum gauthier la bouteille est magnifique, tu as bien raison de te faire plaisir , c'est ce que je fais lorsque je n'ai pas le moral. Je te fais plein de gros bisous en espèrant que cela te reconforte un peu.

valence42

, le 13 juillet 2017 à 17:17

Et bien ,je suis MDR,et pourtant j'ai pas le moral,
Merci ma belle,bisous.

karbou

, le 13 juillet 2017 à 15:06

Ah oui on parle beaucoup de ce patch. Je te souhaite une meilleure journée.

valence42

, le 13 juillet 2017 à 17:20

J'ai du le demander en test,mais sa ne m'emballe pas,je vais voir avec mon fils,bisous.

KATELL1

, le 13 juillet 2017 à 16:48

Coucou la miss, je suis navrée de lire que ce n'est pas encore ça avec ta fille , j'espère vraiment que vous arriverez un jour à bien entendre, c'est important. pour le patch , je ne peux pas t'aider , je ne le connais . Je t'embrasse bien fort

valence42

, le 13 juillet 2017 à 17:21

Et oui,sa faisait trop longtemps,je connais pas ce patch,je vais voir avec mon fils,sa a l'air pas mal,
Bisous ma belle.

méli-beauté

, le 13 juillet 2017 à 18:27

Cc moi aussi j'ai reçu deux échantillons.
Bis

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2017 à 20:58

Coucou, mince pour ta fille, c'est dur tout ça :( Pour le patch, aucune idée, je n'en ai jamais utilisé. Sympas les échantillons, bisous

bibatine

, le 14 juillet 2017 à 00:58

coucou
je ne peux pas t'aider pour le patch,sympa le nouveau parfum de JPG ,le flacon est magnifique
Bon courage bisous

valence42

, le 14 juillet 2017 à 15:32

Oui,sa change des bustes,qui sont beaux aussi,
Bonne journée,bisous.

Bettychoice

, le 14 juillet 2017 à 01:02

Le flacon est superbe :)
bisous

charcut

, le 14 juillet 2017 à 16:17

coucou pas de chance avec ta fille , désolé .. le flacon de ce parfum est tout simplement magnifique !!! j'espère qu'il sent super bon !! je ne peux pas t'aider pour le patch ,je ne connais pas ..bises

loulou1414

, le 18 juillet 2017 à 16:17

coucou oh ce nouveau parfum je ne l'ai pas encore sentit mais j'adore le flacon hate de voir to article a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Mes achats

Je me lance une dernière fois ,pour mettre au moins une photo. Sinon,donc hier prise de bec avec ma fille,j'ai enlever les photos de mon petit-fils et d'elle sur FB,elle ne veut absolument pas que je mette des photos ,d'elle et de mon petit-fils. Cette A-M,je vais acheter le cadeau ,de mon ami,59...

La roche-posay.

Coucou les filles, Aujourd'hui il fait gris,beaucoup moins chaud. Je vous parle de ma journée d'hier? Non,sa a été encore une fois la cata ,avec ma fille. Moral à 0000000. La suite. J'ai reçus un 2ème échantillons de. Mon Paris. Et un patch,de La Roche-Posay à tester. Un patch . Avec toutes...

virée en ville , et vde grenier.

Ce matin debout à 5h30,impossible de mieux dormir,mais j'ai fais une bonne sieste cette a-m. Et puis j'ai été faire un tour en ville, Je me suis arrêter,devant la boutique bio,car j'ai mal à la tête,depuis 3 jours,et je n'aime pas trop prendre des cachets,mon choix. Sans photos,mais je les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.virée en ville , et vde grenier.