twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 6 mars 2018 Beauté › Soins
LA ROCHE-POSAY

Bonjour les filles,

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour tester cette nouvelle gamme LA ROCHE- POSAY 

Gel Moussant Purifiant - Effaclar de La Roche Posay

Le gel moussant Purifiant pour peaux grasses et sensibles. Il purifie la peau en douceur et élimine les impuretés , on retrouve la formule associée à l'Eau Thermale de a Roche Posay , il ne contient ni savon ni alcool pas de colorant ni paraben .

LA ROCHE-POSAY Effaclar soin correcteur rénovateur anti-imperfections et anti-marques d'acné

Une petite innovation pour les imperfections sévères marquées , EFFACLAR DUO (+) un soin correcteur anti-imperfections désincrustant anti-marques anti récidive.

Testé sur des peaux grasses à tendance acnéique sans paraben.

Soin complet renforcée grâce au Procerad actif anti-marques exclusif,

Nouvelle texture gel crème frais , hydratation 24h et matité longue durée , fini non collant et non gras.

Non comédogène Hypoallergénique.

Plus de marques rouges et brunes PROCERAD est un céramide (brevet déposé) , il n 'irrite pas , il agit en amont pour éviter les imperfections.

Il apaise et lutte contre la prolifération bactérienne et aide à réduire l'excès de sébum.

Une crème blanche qui s'applique facilement , elle pénètre très rapidement et effectivement elle ne colle pas du tout, un parfum léger.

Je viendrais vous donner des nouvelles en ce qui concerne les résultats après quelques d'utilisation.

Le flacon représente 40 ml de crème

#MonEffaclar .

3 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 6 mars 2018 à 19:48

Félicitations, bisous

catboubou

, le 6 mars 2018 à 20:09

Merci à toi bisous bonne soirée

kirzy32

, le 6 mars 2018 à 21:01

Bravo pour cette super sélection ! très bons tests ! Bisous

catboubou

, le 6 mars 2018 à 21:33

Merci je pense que cela va être un très bon test et en plus agréable bisous belle soirée à toi

alaska44

, le 7 mars 2018 à 11:11

coucou, comme toi j'ai été sélectionné, enfin c'est ma fille qui va l'utilisé elle a de gros problèmes d'acné et j'espère que ce produit va etre efficace. bises

catboubou

, le 7 mars 2018 à 11:17

Coucou moi c 'est mon fils qui va l'utilisé , bouton d'acné aussi plus des rougeurs qui sont très désagréables plus très sèche , il a commencé hier et le résultat est plutôt positif , ce matin elle est déjà beaucoup moins sèche affaire à suivre tu me diras ce que pense ta fille aussi bisous belle journée

alaska44

, le 7 mars 2018 à 11:20

ca marche. bises

catboubou

, le 15 mars 2018 à 08:49

Bonjour je viens vers toi mon fils ne veut plus utiliser le soin correcteur malheureusement sa peau est devenue beaucoup plus grasse et pas une belle sensation et toi ta fille cela se passe comment ? Bisous

alaska44

, le 15 mars 2018 à 14:03

Ma fille est une chipie et ne l'utilise pas assez régulièrement. Pas de reaction sur sa peau , je dirais même que sa peu est un peu mieux. en même temps elle ne mettait rien avant donc je te raconte pas comment sa peau était grasse et les boutons inflammés, donc il y a quand même du mieux.

catboubou

, le 27 mars 2018 à 14:17

Coucou moi il a été obligé d'arrêter sa peau est devenue très grasse et très sensible j'ai été au pharmacien elle m'a expliqué que sa peau est très fragile et qu il faut utiliser la crème sur le médiane du visage , contente pour ta fille elle a trouvé sa crème bisous à toi belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VICHY MINERAL 89

Bonjour mes BA, Aujourd'hui, je vais vous parlez de VICHY MINERAL 89. Son origine : Issue des profondeurs des volcans d'Auvergne, l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy est riche de 15 minéraux rares. Innovation : Vichy a réussi l'extraordinaire prouesse de concentrer das un soin visage sonEau...

La Roche Posay Effaclar duo + soin correcteur + gel moussant

Bonjour mes BA, J'ai depuis quelques semaines l'opportunité de tester ce EFFACLAR le gel moussant purifiant pour peaux grasses. Une belle texture pour ce gel facile à appliquer. Pas trop moussant. un parfum très léger Il ne contient ni savon , ni paraben, ni colorant. Il assainit l'épiderme et...

DAYLONG

Bonjour mes BA, Je vous invite à découvrir DAYLONG EXTREME LAIT SPF50+ Une gamme que je découvre comme vous mais qui va être bien utile pour les vacances si le soleil se montre. Une formule haute protection - anti UVA & UVB - filtres photostables à large spectre - indice élevé SPF50+ LONGUE...

TRÉSOR DES MERS HUILE SUBLIMATRICE VISAGE, CORPS, CHEVEUX

Bonjour mes BA, J'ai la chance de découvrir TRESOR DES MERS HUILE SUBLIMATRICE Visage, Corps, Cheveux. Un sérum régénérant pour la peau du visage, du corps et des cheveux, elle est aussi multifonctions. Elle stimule l'éclat et skin booster, elle apporte tonicité et nutrition à votre peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLA ROCHE-POSAY