twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 10 mars 2013 Beauté › Soins

Aujourd'hui je vous fais un petit article sur un produit qui m'accompagne depuis très longtemps il s'agit de la crème Hydratante peaux sensibles HYDREANE LEGERE La Roche-Posay je l'aime cette crème elle es toute simplement génial 

Cette crème je l'ai découverte a la  parapharmacie de Auchan , je chercher dans les rayons une crème qui aurais pu correspondre a mon besoins , je me suis renseigner et on m'as conseiller sur divers crème dont HYDREANE LEGERE en faisait parti ,ayant dèjà lu des avis sur HYDREANE je me suis laissé tenter et mon choix c'es porter sur cette crème j'ai pas étais déçu de mon achat , la preuve elle et moi sa fait 2 année que l'on ne se quitte plus enfin si quand y'en n'as plus mais c'est rare

Photo ajoutée le 10/03/2013 à 13:11

Le principe de la gamme Hydreane est d’hydrater, apaiser et adoucir la peau grâce à l’absorption de l’eau thermale de La Roche-Posay. Une peau déshydratée est déséquilibrée. En lui apportant la dose nécessaire d’eau, on peut rétablir ce déficit et lui offrir un nouveau confort. Dès son application sur la peau, elle offre une réelle sensation d’apaisement et de soulagement. Elle a des propriétés anti-irritante, anti-oxydante et adoucissante

l’Eau Thermale de la Roche Posay hydrate et soulage les peaux sensibles et fragilisées

Cette crème peut s’appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou et sert de base de maquillage . Elle est sans paraben

la crème Hydreane est disponible pour trois types de peaux

Hydreane Légère pour peaux sensibles normales à mixtes,

Hydreane Riche pour peaux sensibles sèches à très sèches,

Hydreane Extra Riche pour peaux sensibles sèches à très sèche

La texture de la crème blanche, elle parait épaisse a priori mais finalement, à l’application, elle fond sur la peau . Elle est rapidement absorbée pour laisser la peau douce et fraîche.

Photo ajoutée le 10/03/2013 à 13:10 

Une crème qui a su correspondre a mon besoin et qui depuis me suit partout

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

sunshine10

, le 10 mars 2013 à 13:25

coucou
justement j'ai regarder une revue sur ce produit
elle à l'air pas mal je la testerais prochainement!
bises

houry

, le 10 mars 2013 à 13:27

j'ai pas testé, mais ça à l'air bien, merci ma belle, bisou

zgounette

, le 10 mars 2013 à 14:03

coucou pas pour mon type de peau cette creme, mais la roche posay propose de bons produits ;) bise

mumu61

, le 10 mars 2013 à 14:22

bonjour ,je ne connaissais pas cette crème , ma pharmacienne me l'a faite découvrir depuis peu ,je chercher une crème sans paraben car je ne le supporte pas ,j'ai essayer celle ci depuis 1 semaine et je ne m'en plaint pas elle a l'air de me convenir

angemarie

, le 10 mars 2013 à 14:41

J'ai des échantillons .......il faut que je me décide à la tester , merci pour ton avis , bisous

kirzy32

, le 10 mars 2013 à 14:46

Ah quand on trouve SA crème c'est le pied ! Bisous

Marie1967

, le 10 mars 2013 à 17:05

coucou ! merci pour ton avis , j'aime beaucoup cette marque ! bisous,Marie

bradinette

, le 10 mars 2013 à 17:36

j'ai plein de petit échantillon de la marque faut que je regarde si celle là en fait partie bisous

aureliea12

, le 10 mars 2013 à 21:17

Coucou, je ne connais pas cette gamme, mais j'aime beaucoup la marque laroche-posay. Bonne soirée, bizou

nananis66

, le 10 mars 2013 à 23:54

J'adore cette marque mais je n'ai jamais testé cette crème. Merci pour ton avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE PEAUX NORMALES INNOVATION NIVEA

Lait corps sous la douche, c’est le nom du produit Nivea que j'ai adopter depuis quelques jours Ce lait m'intriguer ,et je me suis lancer dans l'aventure , j'adore la marque Nivea je suis une adeptes de leur produits aussi bien pour moi que pour mes enfants , j'ai jamais étais déçu par cette...

J ai découvert les produits AVENE

Il y'a s quelque temps j'ai reçu un joli lot de produit Avène gagné sur le blog de LoKozmetik My beauty World , je n'avais jamais eu l'occasion de tester des produit Avène , c'étais une toute première pour moi , je suis enfin descendu de ma petite planète et je peux enfin dire que j'ai...

J ai Tester le pur beurre de Karité Karima Cosmétique

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai eu le plaisir de recevoir , il s'agit du pur beurre de Karité Karima Cosmétique , j'ai reçu deux petits pots de pur beurre de Karité parmi ces deux pots j'ai pu découvrir le pur beurre de karité et celui au Ylang ylang Pour ceux qui...

My Bodylotion je l'adore déjà

Il y'as quelque temps j'ai participer a un concours sur le blog de Juste Sublime pour gagner une My Bodylotion,il y'en avais 3 a gagner au total et j'ai eu la chance de faire partie des gagnantes j'étais super heureuse de pouvoir découvrir ce concept qui m'as toujours attirée Ce matin en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiLa ROCHE POSAY HYDREANE LEGERE