twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Savadjan

publié le 12 février 2013 Beauté › Soins
La Roche-Posay, mon nouveau chouchou

Coucou à tous, je reviens en force vous donner des nouvelle avec un nouveau boulot à la radio et mon permis de conduire !!! (Oui ça a bougé depuis la dernière fois !).

Et aujourd'hui je vous parle de ce test que j'ai eu la chance d'effectuer avec la crème Nutritic Intense Riche de La Roche-Posay. Franchement, ma peau qui est toujours en mode "plus sèche je suis un crocodile" peut lui dire merci... Surtout avec le froid en général je deviens rouge comme pas possible au niveau des pommettes et là rien ! Ma peau est hydratée, beaucoup moins sèche. C'est pas encore le paradis et la peau de bébé mais on s'en rapproche.

Si vous voulez plus d'infos et la tester aussi, rdv sur mon blog ! http://le-regard-de-sonia.com/

A bientôt tout le monde, vous embrasse !

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Savadjan

biatrice

, le 12 février 2013 à 19:15

salut! bravo pour ton taffe et permis, pas prise pour ce test par contre...
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!!+1 vote et +5 étoiles, viens faire un tour un de ces quatre ;)

Doudoune11

, le 12 février 2013 à 19:47

coucou je suis dégoutée car je devais la tester aussi mais je l'ai toujours pas reçue... bonne soirée

savadjan

, le 12 février 2013 à 19:53

oh c'est dommage, tu devrais les contacter car moi c'est arrivé très vite !

dounia31

, le 12 février 2013 à 20:22

coucou merci pour ton avis, a++ ;)

kirzy32

, le 12 février 2013 à 20:54

Coucou, que des bons retours pour cette crème ! Bisous

GaiaLilith

, le 12 février 2013 à 20:59

J'ai pas été selectionner pour celle là, dommage! j'aurais vraiment aimer la tester, ma peau sèche et moi étions bien tenter par l'idée! J'ai hâte de lire des avis donc, merci pour ces infos qui sont les bienvenue! bisous

Aunam

, le 13 février 2013 à 13:58

Coucou je te comprends avec les eaux thermales ça fait aient très doux comme moi avec les produits avene ou galenic mais par contre avec cette marque j'ai des picotements bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dr Renaud

Grâce à la 3 ème édition des Ateliers de la Beauté, j'ai pu découvrir cette marque qui, franchement, vaut le détour ! Après avoir éveillé ma gourmandise, la responsable du stand m’expliqua qu’à l’origine de tout cela, un médecin chercheur avait eu l’ambition de rendre la beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetite beauté La Roche-Posay, mon nouveau chouchou