twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 27 mars 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Par manque de temps le mois dernier, je ne vous ai pas donné mon avis sur

le Rituel Soin et Sérum Hyalu B5 de La Roche-Posay que j'ai eu la chance de pouvoir tester grâce

au site Sampléo

Je vais donc réparer ça aujourd'hui en commençant par le

Soin Anti-rides Hyalu B5 

Ingrédients

Prix

28€ les 40 ml

Mon avis

J'ai bien aimé la simplicité de ce tube upside down avec son embout fuselé bien pratique pour ne prendre que la juste quantité de produit

Mon avis va malheureusement être rapide concernant ce soin puisque j'ai dû l'arrêter au bout de deux jours.

Après chaque application, j'avais la peau qui devenait immédiatement rouge, sans parler des plaques au niveau de mes pommettes et de la sensation de brûlure que je ressentais dès que je l'avais appliqué.

Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème.

Je regrette vraiment que ce soin n'ai pas convenu à ma peau car je n'ai jamais eu de problème auparavant en utilisant les soins de cette marque.

Sérum Hylu B5

Ingrédients

Prix

34€ les 30 ml 

Mon avis

J'aime beaucoup le packaging sobre et épuré de ce flacon en verre bleu équipé d'une pipette.

Le sérum possède une texture gélifiée, sirupeuse(presque visqueuse), qui fait que lors de mes premières utilisations je ne me suis pas servi de la pipette, j'ai directement prélevé la matière autour de celle-ci.

Malgré sa texture, le sérum pénètre immédiatement la peau sans aucune difficulté et surtout sans laisser de film gras!

Je pensais qu'il allait falloir quelques jours pour commencer à voir les effets de ce sérum mais le résultat se voit immédiatement : la peau est lissée, défatiguée, défroissée et retrouve une belle couleur uniforme.

J'ai vraiment été bluffée!

Si je devais reprocher quelque chose à ce soin, c'est qu'il part trop vite à cause de sa texture qui fait que l'on en prélève de trop par rapport à ce que l'on a réellement besoin! 

Si je dis ça, c'est parce-que je l'adore ce sérum et qu'il ne reste à peine qu'un quart de produit dans la fiole....c'est frustrant ^^

J'avoue que je serais tentée de le racheter, mais vu son prix je suis freinée car deux mois d'utilisation ça fait court je trouve!

Je suis vraiment contente d'avoir pu tester cette nouvelle gamme. 

Même si le soin n'a pas été adopté par ma peau, le sérum quant à lui est une très belle découverte que je vous recommande!

12 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 00:20

Coucou je ne connais pas ces soins , donc je découvre le souci que tu as eu avec le premier, des ingrédients pas très clean, le sérum est quant à lui efficace, merci pour tes avis sincères bisous

AliasMorticia

, le 28 mars 2018 à 09:50

Coucou
Oui j'ai vu en passant la compo sur beauty clean, il y a pas mal de choses cracras dedans...
Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 mars 2018 à 06:50

Coucou, merci pour ces avis, dommage pour le soin , bonne journée, bisous

AliasMorticia

Couco
ça arrive, c'est pas la première fois ^^
Bisous

Meili

, le 28 mars 2018 à 07:08

bonjour, j'ai acheté la crème que j'utilise depuis 2 semaines et je n'ai aucune réaction, bon j'attend de terminer le tube pour en parler, car on ne peut pas donner un avis objectifs après 2 semaines !!! biz

AliasMorticia

Coucou
Tu me diras ce que tu en pense ^^
Bisous

carfax

, le 28 mars 2018 à 08:28

bonjour, comment vas tu? j'ai testé d'autres produits de la marque et j'ai bien aimé aussi. dommage que al compo ne soit pas à la hauteur, ce qui a sans doute provoqué tes réactions désagréables. passe un bon mercredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 28 mars 2018 à 09:51

Coucou
Oui moi aussi j'en ai testé dont l'eau micellaire qui est juste au top, je la rachète régulièrement.
Après la compo n'est pas clean non plus donc ça peut arriver de faire une allergie
Bisous

angemarie

, le 28 mars 2018 à 10:11

Vraiment dommage pour la crème , cela t'aurait fait un joli duo avec ce sérum .
Merci pour tes avis , bisous

AliasMorticia

, le 28 mars 2018 à 13:30

Oui c'est justement ce que je recherchais, c'est ainsi mais le sérum est vraiment top!
Bisous

Boni

, le 28 mars 2018 à 10:51

Tu as écrit à La Roche Posay pour expliquer cette mésaventure ??
Incroyable pour cette marque d'utiliser des ingrédients " nocifs "
Heureusement que le sérum ne te donne pas d'allergie lui
Bonne journée et merci pour le partage de ton ressenti
Bisous

AliasMorticia

, le 28 mars 2018 à 13:32

Non je n'ai pas écris directement à La Roche Posay mais je l'ai indiqué sur mon questionnaire sampléo
Je te confirme que vu la marque et vu le prix, les ingrédients pourraient être plus naturels quand même!
Le sérum est vraiment parfait en ce qui me concerne, je me tâte vraiment à le racheter, j'y réfléchis!
Bisous

amelie14500

, le 28 mars 2018 à 10:53

J'ai reçu le duo en échantillon mais pas encore testé. J'adore cette marque, j'en suis fan.

AliasMorticia

, le 28 mars 2018 à 13:32

J'adore cette marque également surtout l'eau micellaire pour peau très sensible que je rachète tout le temps
Bisous

Bibatine

, le 28 mars 2018 à 11:06

Bravo et merci pour ton avis,il faut le dire à la marque pour la réaction sur ta peau
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 28 mars 2018 à 13:33

Je l'ai dis dans mon questionnaire Sampléo, l'information va donc remonter
Bisous

xaphie

, le 28 mars 2018 à 13:03

bonjour, moi je continu ce test.. j'adore et n'ai pas de soucis avec la crème..
tu es plus gourmande que moi pour le sérum, car moi j'en un peu moins de la moitié..
à bientot, bizzz

AliasMorticia

, le 28 mars 2018 à 13:34

Coucou
Ben le soucis c'est que comme le sérum est assez épais, j'ai eu beaucoup de mal à le doser au début, du coup je faisais le visage, le cou et mes mains avec (tant qu'à faire autant le répartir partout pour ne pas gâcher hihihi) mais maintenant que la bouteille se vide je dose beaucoup mieux
Bisous

cottleya

, le 28 mars 2018 à 20:38

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je teste aussi ce sérum.
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 11:55

Coucou
Je l'adore ce sérum il est vraiment bien!
Bisous et belle journée

cottleya

, le 29 mars 2018 à 14:24

(^_^)

alaska44

, le 2 avril 2018 à 15:33

coucou, merci pour ton avis. bien pour le serum, dommage pour le soin mais ca arrive. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mini box L’armoire à beauté de novembre 2018

Bonjour à Toutes! Sur le blog aujourd'hui, je vous invite à découvrir la Mini box de L'armoire à Beauté de Novembre Il ne vous reste qu'à cliquer sur la photo pour lire l'article ^^

L’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »

Bonjour à Toutes! Même si la firme a déjà fait un grand pas avec sa gamme Source Essentielle , je n’aurais jamais crû pouvoir associer un jour le nom de L’Oréal et le mot Bio ensembles! Pourtant c’est bien le cas aujourd’hui puisque L’Oréal a créé une nouvelle marque labellisée...

Mon avis sur L’Huile de Beauté La Provençale Bio via Sampléo

Bonjour à Toutes! Voilà plusieurs jours que je teste grâce au site Sampléo L’Huile de Beauté La Provençale Bio Pour découvrir mon avis, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

L'armoire à Beauté

Bonjour à Toutes! Depuis mon premier test en juin, je l’attendais avec impatience! Je veux bien entendu parler de l’adorable mini box de L’Armoire à Beauté Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir son contenu ^^

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLe Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce