twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 26 septembre 2017 Beauté › Soins
La roche posay soins toleriane

Hello tout le monde retour de test avec La Roche Posay et les soins toleriane 

Je n'ai encore jamais tester de produit de cette marque !!

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 22:13

Je suis sélectionné pour tester ces nouveautés de la gamme et ma peau est contente d'avance !! 

J'ai reçu un soin lavant anti inconfort

Un fluide apaisant

Et des échantillons à partager 

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 22:23

Du coup je vais commencer ce nouveau rituel des ce soir !!

Je reviens avec un test L'Oreal très bientôt 

Bisous à tous 

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

Stephy22100

, le 27 septembre 2017 à 06:58

Coucou, félicitations pour ta sélection : bon test! Bisous bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 septembre 2017 à 12:25

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle journée

Yoshi59

, le 1er octobre 2017 à 12:41

Merci les filles

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Melvita

Hello la team !! Aujourd'hui je reviens avec un nouveau test sur la gamme a la rose de melvita Melvita est une marque bio, elle a de nombreux produits de soins en tout genre !! Voila ma nouvelle routine de soin Un eau repulpante à la rose.. L'odeur est à tomber si vous aimez la rose foncez !! Une...

Caudalie Vinoperfect + code promo

Aujourd'hui je teste la gamme #vinoperfect de #caudalie avec l'eau d'essence et le sérum J'ai juste senti l'odeur pour le moment et j'adore !!! J'ai même un code promo pour vous .. Un sérum acheté = un soin offert Voila le code valable en pharmacie et sur le site Caudalie !! Je reviens vers...

Box le petit Marseillais

Hello tout le monde !! Je suis de retour avec une nouveauté .. La box du Petit Marseillais.. Sélectionnée pour recevoir ce petit colis j'ai été très contente de découvrir le contenu! Un gel mousse grand format .. J'adore l'odeur Une déo.. Et un baume hydratant pour les lèvres .. Vu l'hiver...

Commande chez Clinique

Hello les filles aujourd'hui je viens vous parler de Clinique Effectivement j'ai passer commade il y a peu car j'ai bénéficié d'un code promo sur le site de la marque!! 5 miniatures offertes des 30€ d'achat et les frais de port offert! Sans compter les 2 offertes pour toute commande! Et ca...

La gamme sensitive de Yves Rocher

J'ai eu la chance de pouvoir tester la gamme sensitive Végétal de Yves Rocher .. par Trnd . Une gamme a base de Sigesbeckia Orientalis (mot savant pour plante..) Et comment dire je suis séduite, la routine de soin est facile a suivre.. (hé oui les filles, on a pas toujours le temps de faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutLa gamme sensitive de Yves Rocher