twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 2 octobre 2016 Beauté › Général

avoir un teint de rose n'est pas un vain mot. La reine des fle urs est connue pour ses propriétés apaisantes et adoucissantes. En agissant sur les phénomènes inflammatoires il permet à la peau de mieux se défendre contre les agressions. Mais la rose à aussi des vertus régénérantes et aide la peau à rester jeune.

Un soin dont je n'ai utilisé qu'un échantillon offert par une amie: la créme repulpante volumatrice soin anti age global à la rose du Dr Renaud. Me suis renseignée sur le prix, un peu eleve pour moi 59 euros environ le pot.

Et poutant c'est un soin qui me tenterait bien. L'échantillon offre déjà une qualité incomparable à la peau!

En seulement quelques jours d'application je vois une différence sur la texture de ma peau.

Certaines d'entre vous connaissent elles ce soin?

Bonne fin de WE et bon courage pour la nouvelle semaine qui commence!

Bises à toutes les BAmied

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TOUT SAVOIR SUR LA LAVANDE.... OU PRESQUE....

Avec son agréable parfum, la lavande rappelle les vacances en Provence. Mais que sait on réellement de cette plante ? LE MOT LAVANDE VIENT DU LATIN LAVARE, qui signifie laver. De part ses vertus anti bactériennes, et antiseptique, cette plante est utilisée depuis l'Antiquité pour l'hygiène du...

Et si on riait de nos rides ?!!

Et oui, les Miss, la chasse aux rides, ne date pas d'hier ! Déjà il y a plus de 2000 ans, la belle Cléopâtre, se baignait chaque jour dans le lait d'ânesse au miel et s'enduisait le visage d'huile d'abricot pour préserver la jeunesse de sa peau ! Même les soeurs jumelles n'ont pas les mêmes...

HYDRATATION A PRIX MINI

48 heures d'hydratation à prix mini, ça vous tente les BAmies ?!! C'est ce que nous promet cette crème de chez Nivéa. Le concept a été lancé en 2011 dans les pharmacies... un soin corporel qui ne s'applique qu'un jour sur deux... Cela vous dit quelque chose?! Et bien une...

BON ANNIVERSAIRE, CHEZ YVES ROCHER

Pourtant peu cliente chez Yves Rocher (institut), ai reçu une carte d'anniversaire, accompagnée d'offres sympas : - 50% sur tout le magasin, un mascara à 3,50 euros, et des pétales en plus sur ma carte de fidélité. Un petit cadeau surprise en plus, à aller chercher avant un mois. Trouve...

super les soldes sur le net!

Coucou les filles! Ce soir,je reviens!!! Viens de me rendre au "jeu de la roue"... 23 points! Super non ?! Hier au soir,désolée les filles,mais grosse fatigue... ai vraiment pas eu le courage de passer vous voir. A 21 heures (et oui,je sais ) me suis enfouie sous la couette,jusqu'à 7 heures...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océansuper les soldes sur le net!