twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 2 octobre 2016 Beauté › Général

avoir un teint de rose n'est pas un vain mot. La reine des fle urs est connue pour ses propriétés apaisantes et adoucissantes. En agissant sur les phénomènes inflammatoires il permet à la peau de mieux se défendre contre les agressions. Mais la rose à aussi des vertus régénérantes et aide la peau à rester jeune.

Un soin dont je n'ai utilisé qu'un échantillon offert par une amie: la créme repulpante volumatrice soin anti age global à la rose du Dr Renaud. Me suis renseignée sur le prix, un peu eleve pour moi 59 euros environ le pot.

Et poutant c'est un soin qui me tenterait bien. L'échantillon offre déjà une qualité incomparable à la peau!

En seulement quelques jours d'application je vois une différence sur la texture de ma peau.

Certaines d'entre vous connaissent elles ce soin?

Bonne fin de WE et bon courage pour la nouvelle semaine qui commence!

Bises à toutes les BAmied

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

moHa

, le 2 octobre 2016 à 18:09

Hello !
ze ne connais pas ...
et pour ma part .... AUSSI ...le prix...oups !
alors je demeure sur LIERAC..lors de promos en parapharmacie...
Bisous.

Meili

, le 2 octobre 2016 à 18:35

Bonjour, je ne connais pas cette crème mais en effet elle n'est pas donnée, peut être avec une offre tu pourras te l'offrir ♥ biz

méli-beauté

, le 2 octobre 2016 à 18:57

Cc je ne connais pas.
Bis

xaphie

, le 2 octobre 2016 à 20:32

je ne connais pas mais connais les vertus..bizzzz

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 11:26

Hello !
Je ne connais pas cette crème ! Connaissant et adorant les vertus de la rose, j'utilise un hydrolat (c'est pur, sain et pas de composants chimiques rajoutés) á la rose de Damas ! Je l'applique après chaque nettoyage de peau et démaquillage (matin et soir) et la peau est visiblement plus belle ! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TOUT SAVOIR SUR LA LAVANDE.... OU PRESQUE....

Avec son agréable parfum, la lavande rappelle les vacances en Provence. Mais que sait on réellement de cette plante ? LE MOT LAVANDE VIENT DU LATIN LAVARE, qui signifie laver. De part ses vertus anti bactériennes, et antiseptique, cette plante est utilisée depuis l'Antiquité pour l'hygiène du...

EAU SUBLIME OR, Roger et Gallet.... demain, je vais craquer !

Depuis cent-cinquante ans, le parfumeur- apothicaire met en flacon l'air du temps, innove... Au menu de ce bel anniversaire, l'Eau Sublime Bois d'Orange, une eau des des bienfaits à la fois parfum et soin. Avec elle, découvrez l'enchantement sensoriel et les effluves sensuels...

QUELLE EPILATION POUR VOS JOLIES GAMBETTES ?

Pendant des années, plus ou moins "allergique" à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la cire, me contentais du bon vieux rasoir. Et ce, après avoir essayé, vainement, la crème dépilatoire. Peu efficace, en ce qui me concerne. Suis très brune, et "velue".... Mais je viens...

SUPER TROC AVEC TOY62

Ca y est!! ai réalisé mon premier troc!! EXPERIENCE PLUS QUE CONCLUANTE !! Toy62 m'a beaucoup gâtée !! Nous avons troqué ma poudre Agnès B + houpette ( que je vais lui envoyer samedi matin, car lorsque je sors de classe la poste de mon quartier est déjà fermée!), contre son lait...

Anniversaire au CCB

Attention les BA à votre porte -monnaie!!! Viens de trouver dans ma boite aux lettres,une superbe enveloppe colorée ....Du CLUB DES CREATEURS DE BEAUTE!!!! Pour l'anniversaire,des prix cassés,des tarifs préférentiels (surtout si comme moi,vous êtes cliente VIP),des cadeaux à gogo,des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanAnniversaire au CCB