twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 9 octobre 2016 Beauté › Général

avoir un teint de rose n'est pas un vain mot. La reine des fle urs est connue pour ses propriétés apaisantes et adoucissantes. En agissant sur les phénomènes inflammatoires il permet à la peau de mieux se défendre contre les agressions. Mais la rose à aussi des vertus régénérantes et aide la peau à rester jeune.

Un soin dont je n'ai utilisé qu'un échantillon offert par une amie: la créme repulpante volumatrice soin anti age global à la rose du Dr Renaud. Me suis renseignée sur le prix, un peu eleve pour moi 59 euros environ le pot.

Et poutant c'est un soin qui me tenterait bien. L'échantillon offre déjà une qualité incomparable à la peau!

En seulement quelques jours d'application je vois une différence sur la texture de ma peau.

Certaines d'entre vous connaissent elles ce soin?

Bonne fin de WE et bon courage pour la nouvelle semaine qui commence!

Bises à toutes les BAmied

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Meili

, le 9 octobre 2016 à 12:07

Bonjour, moi aussi il me tenterait bien ce soin, cette crème doit être efficace mais pas pour mon budget actuel, bon dimanche ♥ biz

angemarie

, le 9 octobre 2016 à 14:55

Je ne connais pas ce soin , bon dimanche ma belle ,bisous

NatRich

, le 9 octobre 2016 à 17:50

Bonjour, j'ai beaucoup entendu parlé des bienfaits de la rose, mais pas encore entendu parlé de ce soin. Bonne fin de week-end ! :)

Bettychoice

, le 9 octobre 2016 à 21:38

Je ne connaissais pas :)
bisous

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 10:39

Coucou, non je ne connais pas mais j'aime bien la rose, en plus ça sent bon ! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TEINT ZERO DEFAUT

Pour viser une carnation parfaite, la chasse aux tâches est ouverte! Les BAmies Asiatiques, sont culturellement obsédées par le teint parfait. Aujourd'hui, que l'on ait la peau noire, mate ou claire, les troubles de la pigmentation sont devenus nos ennemis... non, non, les Copinautes, le mot...

BON ANNIVERSAIRE, CHEZ YVES ROCHER

Pourtant peu cliente chez Yves Rocher (institut), ai reçu une carte d'anniversaire, accompagnée d'offres sympas : - 50% sur tout le magasin, un mascara à 3,50 euros, et des pétales en plus sur ma carte de fidélité. Un petit cadeau surprise en plus, à aller chercher avant un mois. Trouve...

les crèmes teintées

Cette nuit,impossible de trouver le sommeil!....une fois n'est pas coutume! Me suis donc plongée dans la lecture de mon Avantage,du mois du juin. Parmi les nombreux articles,l'un d'entre eux faisait l'éloge des crèmes teintées/ L'INCONTOURNABLE de l'été. Hydratante...

REFLEXES BEAUTE BONNE HUMEUR

Rien de tel que la "happy attitude" pour se doper le moral et afficher une mine éclatante ! Gestes malins, senteurs grisantes, make up... Des conseils pour rayonner... Le premier en ce dimanche soir , j'essaierai de vous en donner un chaque jour... glané ici ou là ..... JE RAYONNE DES LE REVEIL...

Entrer dans une parfumerie...

Je ne sais pas vous,les B A, mais lorsque je rentre dans une parfumerie,tous mes sens sont en alerte! Ces senteurs,ces couleurs,ces flacons plus étincelants les uns que les autres,un vrai paradis! Hier matin,je suis allée chez Marionnaud acheter "aqua allegoria pampluna" de Guerlain. Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanEntrer dans une parfumerie...