twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blog_NaturElle

publié le 10 juillet 2017 Beauté › Soins
La Rosée : Cosmétique Naturelle Française (pharmacie)

Hello les Beautés,

Aujourd'hui je vous présente une jeune marque Française de cosmétiques / soins récemment arrivée dans nos (para)pharmacies : La Rosée

La marque La Rosée a été créée par 2 pharmaciennes, Coline et Mahault, qui proposent une nouvelle gamme de cosmétiques aux formulations épurées et naturelles.

Leurs 2 principaux objectifs :

La Rosée gamme- Ne tolérer que le naturel : Les actifs des produits La Rosée sont naturels et parfaitement dosés afin de garantir une sécurité et une tolérance maximale pour la peau

- Enlever les ingrédients à polémique : La charte qualité La Rosée est drastique. Elle a été élaborée par des pharmaciens dans le but d'offrir à notre peau des formulations saines et épurées, sans aucun risque.

Après cette très brève présentation, voici mon expérience avec la marque, au travers de 3 produits que j'ai achetés. Petite photo de ce trio pour commencer  :

La Rosée Trio

Gommage ultra-doux visage LA ROSEE

La Rosée gommageC'est grâce à BIRCHBOX que j'ai découvert la marque La Rosée.

En effet dans une Birchbox (je ne sais plus quel mois, désolée !) j'ai reçu un format voyage du Gommage Doux Visage La Rosée, et celui-ci m'a tellement plu que je n'ai pas tardé à commander le full-size sur l'e-shop Birchbox !

En effet j'adore les gommages, mais surtout quand ils ont une texture moussante (je ne suis pas fan des textures crèmes...).
Et qu'ils sont doux avec ma peau.

La Rosée gommage SwatchEt c'est le cas de celui-ci qui mousse et gomme délicatement toutes les impuretés de ma peau.
Il n'est pas agressif du tout, notamment grâce à sa teneur en Aloé Vera et ses petites billes de Jojoba exfoliantes tout en douceur.
Il laisse ma peau lisse et purifiée, mes pores sont parfaitement nettoyés mais sans aucun désagrément de type tiraillements etc.

Bref j'ai tellement aimé ce gommage tout doux et hyper efficace que j'ai directement acheté le "full-size" sur l'e-shop Birchbox ♥

Bonne surprise si ce produit vous tente, en ce moment il est proposé à -30%, soit 13.93€ en passant par ce lien : https://birchbox.fr/r/naturelle (+ un bon d'achat de 10€ à valoir sur votre prochaine commande !)

Gel-Crème Hydratant Visage La Rosée

La Rosée Gel Crème Hydratant
Quelques semaines plus tard, toujours sur l'e-shop Birchbox, j'ai commandé le Gel-Crème Hydratant Visage La Rosée
En effet cet hydratant visage conçu pour les peaux mixtes (comme moi !) me tentait beaucoup, ainsi que sa formulation à base de concombre

Et je n'ai pas regretté, à commencer par sa texture hyper légère, à mi-chemin entre le gel et la crème.  Idéale en période de grosses chaleurs (comme en ce moment !) il m'apporte l'hydratation dont j'ai besoin et un effet très frais à l'application.

La Rosée Gel Crème SwatchCe soin permet aussi à ma peau de rester matte, nette et sans aucune brillance (sans doute grâce au Zinc qui absorbe l'excès de sébum) et vu que je DETESTE briller en société, c'est parfait pour moi !

A noter aussi son odeur style printanière que perso j'aime beaucoup

Un produit à retrouver sur l'e-shop Birchbox à tout petit prix (15.92€ en ce moment !) et avec 10€ offerts en passant par ce lien : https://birchbox.fr/r/naturelle 

Huile de Douche La Rosée

La Rosée huile de douche

Après ces 2 tests hyper positifs j'ai décidé lors de mes derniers achats chez Birchbox de commander aussi l'Huile de Douche La Rosée.

En effet si vous me suivez un peu vous savez que je déteste tous les laits, crèmes, lotions etc. pour le corps car je ne peux pas supporter de COLLER après ma douche...
Du coup je suis une grande ADEPTE d'huiles et de crèmes de douches qui me permettent de laver et d'hydrater mon corps en un seul geste sous la douche.

L'Huile de Douche La Rosée m'a carrément conquise par sa texture huile qui se transforme en mousse au contact de l'eau. 
Elle allie pouvoir nettoyant (que je ne ressens pas toujours avec d'autres huiles de douche trop grasses et pas vraiment "lavantes" selon moi) et l'hydratation intense de la peau. Même carrément nourrissante, après ma douche je ne ressens AUCUN besoin d'appliquer un quelconque soin.
Sans compter son odeur discrète, fraîche et agréable, j'aime

Logo BirchboxPerso j'avais acheté cette Huile de Douche La Rosée sur l'e-shop Birchbox à 16€. 
En ce moment elle est soldée à -20% soit 12.80€ pour 400ml, c'est vraiment hyper raisonnable !

Et en plus en vous connectant via mon lien de parrainage vous bénéficiez actuellement de 10€ offerts (au lieu de 5€ d'habitude) sur votre prochaine commande chez Birchbox ! C'est par ici : 

https://birchbox.fr/r/naturelle

BILAN

En résumé La Rosée c'est l'essentiel du soin, des formules naturelles et saines, une gamme très "compacte" : Le meilleur pour notre peau, en toute simplicité.
Des odeurs agréables et légères, et des textures adaptées à chaque type de peau.
Moi je suis RAVIE de mes découvertes, super rapport qualité/prix, et je suis sûre que vous le serez aussi !
La marque vient d'ailleurs de sortir un tout nouveau produit la semaine dernière : L'Eau Hydratante et Apaisante (visage). Je compte bien la découvrir très vite car j'adore ce genre de spray (et pour mon concert de U2 le 26 Juillet ce serait juste AU TOP )

LA ROSEE Eau Hydratante et Apaisante
 Bisous mes Beautés 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez-moi sur :

Facebook  -  Instagram  -  Twitter  -  Hellocoton  -  Pinterest

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blog_NaturElle

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 20:41

Coucou merci pour cet avis très complet, bonne soirée, bisous

Sandee

, le 10 juillet 2017 à 21:32

Coucou, merci pour la découverte de cette maqrue! Bisous

cottleya

, le 10 juillet 2017 à 22:30

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 10 juillet 2017 à 23:07

Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas la marque et encore moins ces soins. Bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 10 juillet 2017 à 23:17

Hello je découvre vraiment la marque, j'aurais un faible pour le gommage aux billes de jojoba, car j'en ai testé un dans une autre marque mais sans aloe vera, quant à l'Eau Hydratante Apaisante elle semble au top, merci pour tes avis bisous et bonne soirée

llll4

, le 10 juillet 2017 à 23:39

Sympathique présentation de ces produits que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

katty19

, le 11 juillet 2017 à 00:01

bonsoir et merci pour ce partage et cette découverte bisous et bonne soirée

Meili

, le 11 juillet 2017 à 06:46

bonjour, je découvre cette marque, j'utilise beaucoup les huiles de douche mais trop chère pour mon budget, même avec la réduction ! biz

Bulle_dEvasion

, le 11 juillet 2017 à 08:28

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits qui ont l'air très sympa :) Passe une bonne journée

rudy241

, le 11 juillet 2017 à 09:36

Hello, merci pour la découverte, je lorgne sur l'huile de douche, ça doit être un soin très sensoriel, non?

quiizas

, le 11 juillet 2017 à 10:00

Coucou ma belle, comment tu vas ? Il a vraiment l'air top ce trio, je note pour ma peau mixte ;) Yes super pour U2, tu vas te régaler !! Plein de bisous

minimag85

, le 11 juillet 2017 à 10:07

coucou. Merci pour ce bel article bien complet. Je ne connaissais pas du tout.
Je te souhaite une bonne journée
bisous

Flor Bela

, le 12 juillet 2017 à 20:23

Hello merci pour cette jolie découverte et tes avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Journées Privilège L'OCCITANE / Bon Plan IGRAAL

Hello les Beautés, Cela fait un moment que je n'ai pas publié d'article sur mon blog, et pour cause : Je traverse en ce moment une période de poisse internationale Comme souvent c'est la "loi des séries" : Les ennuis arrivent groupés, et depuis plus d'un mois ils se succèdent à un rythme...

TOO COOL FOR SCHOOL : Tests 3 produits + Bon Plan

Hello les Beautés, En Juin dernier je vous avais présenté mes derniers achats et mes envies sur l' e-shop Birchbox (voir ICI ) et plus précisément la marque Too Cool For School fraichement débarquée en exclusivité sur la boutique en ligne Birchbox . Nouvelle marque qui me tentait...

CAUDALIE : La gamme VINOPERFECT au banc d'essai

Hello les Beautés, Vous connaissez forcément toutes CAUDALIE , marque naturelle très réputée et vendue en (para)pharmacies depuis des années. Je vous présente donc très rapidement les quelques points clés de l'histoire de la marque et sa spécialité : L'utilisation des propriétés...

L'OCCITANE : Mes derniers achats

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vais vous présenter mes derniers achats chez L'Occitane , payés en partie avec une carte cadeau offerte par une gentille BAmie, donc d'abord je reviens sur la petite histoire de cette carte... En Septembre dernier j'avais conclu un troc avec Padme . Elle a bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleL'OCCITANE : Mes derniers achats