twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NadIne

publié le 2 octobre 2010 Divers › Beauté Addict
La Roue, le Retour !
Coucou les BA,

Petit rappel pour toutes celles qui n'auraient pas vu l'information sur la nouvelle barre BA, la roue est de retour.

Et oui, depuis ce matin et jusqu'au 10 octobre Beauté Addict  nous fait gagner des eaux de parfum
Early Roses de TEO CABANEL  avec La Roue.

27 flacons de 50 ML d'une valeur de 78 € vont donc être attribués ainsi que de nombreux points Beaute addict.

Bonne chance donc à toutes et tous,

Un grand merci à BA.
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NadIne

stephanie

, le 2 octobre 2010 à 22:08

Coucou alors moi j'ai eu 6 points !! Bonne chance a toi avec la roue

iloudz

, le 2 octobre 2010 à 22:52

et moi 11 points ...bonne chance pou demain !

Boni

, le 3 octobre 2010 à 02:39

coucou. Pour l'instant, ça démarre faiblement pour moi alors j'espère que ça ira très vite mieux car la roue ne va pas rester très longtemps cette fois-ci !! dommage !!! Je propose un lot de minis sur mon blog alors si ça t'intéresse tu sais ce qu'il te reste à faire .... Précipite toi !!! La première arrivée sera la première servie , hi hi !!! Si ça marche bien, j'en proposerai d'autres par la suite car j'en ai un bon stock à liquider. Bon dimanche ma belle. bisous et bonne chance au jeu. j'espère que tu gagneras un parfum

elo1205

, le 3 octobre 2010 à 13:03

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton tres gentil com et pour la coccinelle,ça me touche beaucoup ^^ j'ai essayer de faire du mieux que je pouvais et je doit avouer que je suis contente de moi,hihihi!!!et oui notre petite roue est de retour,11pts hier et aujourd'hui je suis contente!!!je te souhaites bonne chance j'espère qu'elle te donnera pleins de pts et un cadeau!!!passe une bonne journée gros gros bisous ma jolie

isabelle106

, le 3 octobre 2010 à 18:02

Coucou Nadine,
J'ai eu 33 points sur les 2 jours, je suis contente mais je ne pense pas que çà va durer enfin....sait on jamais !!! J'espère que ce sont les "vraies" BA qui vont pouvoir gagner les parfums....enfin çà c'est mal parti pour l'instant !! Bisous

lolottte

, le 3 octobre 2010 à 19:37

deux petits points pour aujourd'hui.. esperons qu'elle soit plus genereuse ces prochains jours ! des brocantes ce matin ?

amazing

, le 3 octobre 2010 à 21:10

Hello chère Nadine !! Ouii la roue est de retour :) j'ai eu 8 points hier et 13 aujourd'hui, c'est pas trop mal !! En tout cas juste après le cochon c'est génial cette roue :) Belle soirée à toi et bonne chance pour le jeu ;)

lollydana

, le 6 octobre 2010 à 12:08

Coucou toi ! Merci pour l'info que je viens de découvrir ! Oup's ! Grâce à toi je viens de gagner 10 points ! Je te souhaite bonne chance pour le cadeau ! Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué !

Pour 1990 points, j'ai passé ma première commande BA ! Bientôt je vais pouvoir me détendre dans le Bain des Mille et Une Douceurs, de chez Lolita lempicka ! Il y a de belles nouveautés ces derniers jours, je guette je guette et vous ?

Sucres de Bain Lolita

Hier matin j'ai reçu ma toute première commande BA ! Il faut dire que cela a été vraiment ultra rapide. Commande passée mercredi et samedi j' avais le superbe pot Le Bain des Mille et Une Douceurs dans ma boite aux lettres Un pur moment de bonheur Un grand merci à Sophie et à toute...

Quizzzzzzzzz !

Coucou du soir les BA, Après une folle journée de soldes placée sous le signe de la chaleur et du soleil petit passage sur BA et je suis heureuse de voir grossir ma cagnotte de 10 points grâce au quizz Edenens. C'est toujours mieux que rien, et cela va me renflouer un peu après ma petite...

Lilly entre en Scène . . .

Coucou les BA, Je sors un peu de mon trou. Je remercie avant tout les BA qui malgré mon absence ont continué à me rendre visite. Notre site adoré, nous a concocté un petit jeu bien rigolo. Le tout premier de ce genre depuis que je suis sur Beauté Addict. Il y a de bien beaux cadeaux Je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon univers, mes loisirsLilly entre en Scène . . .