twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 27 novembre 2014 Beauté › Général
La Roulotte à Savon

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous présenter la Roulotte à Savon. Je sais que bon nombre d'entre vous adorent les cosmétiques faits mains, et particulièrement les jolis savons.

La Roulotte de Danielle

Danielle produit ses cosmétiques elle même en Savoie. De plus, elle utilise le plus possible les produits de son jardin (miel, cire, plantes, lavande, fleurs, etc...) et des ingrédients locaux (lait, vin, huiles ...). Tous les cosmétiques sont artisanaux ,shampoings, après shampoings,bombes de bain,baumes, sels de bain... et obtiennent les certifications réglementaires avant d'être vendus.
Ils sont fabriqués de façon artisanale et traditionnelle, pour les savons avec la méthode de saponification à froid, avec des huiles et des beurres végétaux les plus bénéfiques pour votre peau.
Des savons sur-gras et très doux ont gardé toute leur glycérine et ils nettoient parfaitement tout en laissant votre peau souple et douce.
Des produits sont végétariens, sans silicone, ni SLS, ni parabènes.

Je vous propose de découvrir quelques produits vraiment sympa pour les fêtes.

La Crème de Douche aux Epices
Epices Et Tout!
Crème de douche réchauffante aux épices.Si vous voulezvous réchauffer en hiver, vous aimerez  cette crème de douche très "spicy et adoucissante . Les crèmes de douches sont des savons crèmes très doux, enrichis aux huiles précieuses, au monoï ou au beurre de karité . Conseil d'utilisation : Prendre une noix de crème pour se laver, et avoir une peau douce et parfumée.
Composition : eau,glycerine,SCI sorbitol,SLSA,huile d'amande douce, huile essentielle de cannelle, d’orange, de girofle, de poivre, conservateur, limonène, géraniol.
Poids : 130 grammes environ pour 7 euros

Fait main, dans un pot plastique avec bouchon à vis. la texture est onctueuse, on dirait vraiment une crème. Côté odeur, même le pot fermé embaumait le colis. Je sens essentiellement l'odeur de cannelle, un peu piquante, mais très chaude.

Bombe de Bain Bouboule de Neige
La bombe de bain de Noël ! EDITION LIMITEE
Bouboule est parfumée au bonbon, est scintillante et étoilée ! Pour un bain adoucissant et parfumé.
Les bombes de bain contiennent une forte proportion de beurre de karité (entre 5 et 9 %). La peau après le bain est donc nourrie et adoucie, sans effet de gras. Plongez cette bombe de bain dans l’eau de la baignoire, elle fondra en pétillant et parfumera l’eau et votre peau.
Composition : bicarbonate de soude, acide citrique, beurre de karité bio, polysorbate 80, parfum  paillettes, mica .
Poids : 100 grammes environ pour 3 euros
J'ai été impressionnée par la taille de cette bombe de bain pour son prix. Elle est vraiment grosse et superbe avec ses paillettes. Très girly.
Il existe aussi pour les fetes une bombe de bain en forme de sapin ;)

Savon de l'Hiver
Savon surgras à la chataîgne. EDITION LIMITEE
La purée de châtaignes fraiches contenue dans ce savon surgras lui confère sa douceur et sa texture. Sa mousse très onctueuse laissera votre peau souple et douce. Son parfum chaud et gourmand de cardamome épicée est irresistible.
Le mien est en forme de coeur ;)
Composition : huiles saponifiées d'olive, karité bio, coco, purée de châtaignes fraiches, parfum.
Poids 100g environ pour 5 euros

Je ne manquerais pas de vous faire des articles détaillés de mes avis pour tard en décembre. En attendant, n'hésitez pas à consulter le site internet : http://www.laroulotteasavon.fr/ pour commander ces merveilles en édition limitée et découvrir les autres produits.

Rendez vous dimanche sur la page Facebook de la Roulotte à Savon pour une offre à ne pas manquer ;)

29 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

beautyclara

, le 27 novembre 2014 à 10:57

coucou très sympa bisous

biojou

, le 27 novembre 2014 à 11:06

de superbes produits , j'ai retenu l'adresse, je fabrique bien quelques produits....mais pas tous, J'ai vraiment aimé ce site, bonne journée

carfax

, le 28 novembre 2014 à 10:53

si tu es intéressée, ils proposent une super promo ce dimanche.

margocha72

, le 27 novembre 2014 à 12:30

Coucou, elle est vraiment tentante cette roulotte à savons! Passe une belle journée, des bisous

Meili

, le 27 novembre 2014 à 12:46

bonjour, ça ressemble à lush et c'est bien moins cher et les produits semblent être de bonne qualité, biz

carfax

, le 28 novembre 2014 à 10:56

c'est exactement ce que je pense mais je n'ai pas voulu citer l'autre enseigne ;)

Kinou64

, le 27 novembre 2014 à 12:56

coucou merci pour ces découvertes bisous bonne aprum + 1vote

mamounette21

, le 27 novembre 2014 à 13:20

J'en avais déjà entendu parler !!!
C'est bien tentant tout ça !!!
Mais non, je vais être raisonnable !!!
Bisous !

chouchousudiste

, le 27 novembre 2014 à 13:27

cc j'ai passé commande j'en suis ravie
bravo pour l gain bisous

carfax

, le 28 novembre 2014 à 14:20

merci bisous

enirak77

, le 27 novembre 2014 à 14:42

Cc Ca donne envie mais je n'ai pas de baignoire et je n'aime pas les savons par contre les pots donnent vraiment envie ! bizzzzzzzz

flamme62

, le 27 novembre 2014 à 15:07

Coucou! Je testerai bien la bombe de bain! bon aprem

Sandee

, le 27 novembre 2014 à 15:38

Coucou ma belle! Des bombes de bain à moins cher que Lush... Bon à savoir! Bisous

carfax

, le 28 novembre 2014 à 14:22

oui et Danielle m'a informée qu'elle ferait une grosse promo ce dimanche, au cas où ça t'intéresse.

amazonEd

, le 27 novembre 2014 à 17:02

La crème de douche aux épices ....Miam !
bisoutoudoux

juliette18

, le 27 novembre 2014 à 18:02

des produits biens sympas qu'on testerait avec plaisir, bisous

moHa

, le 27 novembre 2014 à 18:54

SOIR bon !
déjà entendu ce NOM...chez Kirzy peut - être...
ah les SAVONS...vivement leur grand RETOUR ..
Vais visiter cette roulotte...merci !
Bisous.

moHa

, le 27 novembre 2014 à 18:56

...super le baume du dahut : ce dernier est très bien dessiné...

moHa

, le 27 novembre 2014 à 18:58

hum ! Blanche de Castille ( 80 grs ) : 5€... chat va !

carfax

, le 28 novembre 2014 à 14:30

oui les prix sont très raisonnables. et Danielle m'a dit qu'elle ferait de super promos ce dimanche, au cas où ça te tente...

MANIKA

, le 27 novembre 2014 à 18:58

Lu un article chez Kirzy aussi ! bonne soirée

angemarie

, le 27 novembre 2014 à 19:56

Très tentante cette roulotte et ce savon à la châtaigne , je visite , revisite et essaie de ne pas craquer ....très difficile , merci pour ce "complément " de découverte , bisous

carfax

, le 28 novembre 2014 à 14:33

de rien ^^ comme je 'lai dit en édit aujourd'hui, des promos à venir ce dimanche pour celles qui veulent craquer.

angemarie

, le 28 novembre 2014 à 14:56

Merci , bisous ma belle

manon4

, le 27 novembre 2014 à 21:04

supers ces produits , j'avais découvert chez Kirzy , ça donne envie ;) bises

cottleya

, le 27 novembre 2014 à 21:12

Coucou, merci pour cette belle présentation. Bises

lucymio2222

, le 27 novembre 2014 à 21:44

le savon à la châtaigne me tente bien, merci pour la découverte, bonne soirée, biz

kirzy32

, le 27 novembre 2014 à 21:52

Oh oui superbe marque !!!!!! j'adore ta sélection de produit ! Bisous

Vicchristine

, le 27 novembre 2014 à 22:59

vivement tes avis surtout sur le dernier savon miam la châtaigne, du coup j'imagine le feu (bon plutôt auprès de la cheminée que dehors ^^) la casserole trouée et les châtaignes grillées ^^

KATELL1

, le 27 novembre 2014 à 23:10

Ces soins font vraiment envie!!! Bises

mamounette21

, le 28 novembre 2014 à 07:06

Petit passage matinal pour te souhaiter une excellente journée et un bon weekend !!!
Bisous !

ptitesesse

, le 28 novembre 2014 à 07:21

Coucou petit passage rapide sur ton blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine gros bisous

PALOMA24ab

, le 28 novembre 2014 à 09:20

Tous ces produits font vraiment envie et ils paraissent tellement vrais et sains!!!!!!
Très bonne journée.
Bizz.

diorella78

, le 30 novembre 2014 à 17:26

Coucou! Une marque et produits qui me tente bcp! Je termine mon stock et si après les fêtes, la papa Noël est généreux, je fait un tour sur l'e-shop. Hâte de lire tes avis :-) Bisous et bon dimanche!

loulou1414

, le 3 décembre 2014 à 18:57

ah oui j'en ai entendu parler sur le blog de kirzy ca a l'air trop sympa leur produits a note donc pour plus tard peut etre tiens aller a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés de Juin

Bonjour les BA! Comment allez vous? Dernier jour d'école pour les petits loulous et résultats du bac pour les autres (ma nièce est reçue!), ce vendredi est un grand jour pour beaucoup!! Pour ma part, je vous propose de (re)découvrir les produits que j'ai testé en juin:...

Ma visite chez Yves Rocher

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, je voulais revenir sur ma visite en boutique Yves Rocher de mercredi dernier. Je détiens la carte de fidélité et je suis une cliente régulière de cette enseigne (pour les produits, pas le centre de beauté) et je n'ai jamais eu à me...

Découvrez votre profil ayurvedique

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'ayurvéda a le vent en poupe. De nombreuses marques de cosmétiques proposent des produits cleans et sympas inspirés de cette tradition indienne. J'ai moi même succombé (avec délice, j'avoue) à la marque Loren Kadi avec la lotion à l'aloe vera et...

Les SISTAR et Jung Il Woo pour les cosmétiques « Holika Holika »

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Après d’autres stars comme notamment le groupe CN Blue qui avait la promotion de leur mascara, les cosmétiques « Holika Holika » ont choisi les SISTAR et l’acteur Jung Il Woo pour représenter leur crème pour le visage nommée « Miracle. » Dans ce...

Les BB Cream

Bonjour les BA! Comment allez vous? Les BB Cream sont très à la mode en ce moment en France. Je vous en avais parlé il y a quelques temps, vu que c'est un produit phare en Corée. Pour celles qui ne connaitraient pas (encore) : la légende raconte qu’une actrice asiatique avait un jour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLes BB Cream