twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diandra

publié le 30 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Hello !! j'espère que vous allez bien, 

Déjà présenté sur beauté addict, et grâce à ça d'ailleurs, j'ai commencé a commander

sur le site  La Roulotte à Savon et depuis .... et depuis.... je ne serais m'en passer !

Les savons que Danielle fabriquent elle même (saponification a froid) sentent divinement bon.

En plus de ça , ses produits sont ultra naturels ! 

J'ai donc déjà testé le savon du printemps : odeur ultra fraîche, mousse parfaitement bien, hydrate ma peau 

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:20       Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:21

Ensuite le savon psychédélice, les couleurs sont sublimes et l'odeur, pareil une boucherie cette fois, si vous êtes fan de patchouli et d'encens , c'est celui ci qu'il faut choisir ! 

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:20

Le shampoing solide vert dur, pour les cheveux gras !! j'adore aussi.. 

Je me fait 2 petits shampoo quand je l'utilise, et mes cheveux sont nettement moins gras, sans être agressés.

Ce petit galet est fait a partir d'ortie et de romarin ...        

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:20              Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:20

Au moment de la fête des mères, ce jolie coeur savonneux, "Maman cherry" ainsi que sa crème de douche ... l'odeur est a tomber par terre !!!!!! Une TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!! (odeur de cerise)

J'ai adoré ! 

Et donc depuis ce temps , je ne commande que des crèmes de douche, mon corps et mon nez en raffolent ! 

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:20Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:19Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:20

Avez vous déjà testé la Roulotte?? Quels produits appréciez vous? 

Bon dimanche à vous !!! 

Bisous Photo ajoutée le 17/02/2015 à 19:38

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diandra

Virgomonde

, le 30 octobre 2016 à 11:18

Hello !
Je suis très savons Addict ! Après des savonneries il y en a beaucoup ! Je connais celle ci de nom car j'ai déjà lu un article la concernant ! Moi j'ai une préférence pour les savons exfoliants en été et l'hiver, un bon savon au lait d'ânesse !! ;))
Merci pour tes avis !
Bise

jodanelle

, le 30 octobre 2016 à 11:20

coucou j'adore tous ces savons naturels ! des petites merveilles
j'ai présenté  ici 
et j'ai un concours savon en ce moment  ici 
bon dimanche bisous

AliasMorticia

, le 30 octobre 2016 à 11:22

Bonjour! pas tester la roulotte mais la savonnerie Pop (j'ai fait un article dessus) , les shampoings solides c'est vraiment super et ta crème de douche me fait très très envie, mais je vais attendre un peu car mes stocks sont pleins! merci pour cette découverte, je garde de côté pour tester plus tard :-)) Passes un très bon dimanche bisous!

blogdemeili

, le 30 octobre 2016 à 13:05

Bonjour, ces savons sont vraiment beaux et certainement agréable à utiliser, j'ai déjà eu l'occasion de découvrir un de leurs savons, ainsi qu'une crème de douche aux épices, je verrais après les fêtes pour commander ♥ biz

avideira

, le 30 octobre 2016 à 14:29

Coucou, je n'ai pas encore succombé
Mais je craquerai un jour car ces produits sont très beaux !
Bisous :)

Bettychoice

, le 30 octobre 2016 à 21:33

De jolis savons :)
bisous

amdfra

, le 30 octobre 2016 à 22:44

coucou Diandra
j'adore les savons :) et je connais juste de nom La roulotte au savons mais leur produits me tentent beaucoup ! le maman cherry a l'air extra !!
très belle soirée, bises :))

amdfra

, le 7 novembre 2016 à 13:20

je parle aujourd'hui justement de savons qui pourront te plairent :)  ici 
très bon début de semaine, bises :-))

sillina42

, le 1er novembre 2016 à 13:10

Coucou j'ai passé une grosse commande chez les savons de broceliande. Bises

rudy241

, le 2 novembre 2016 à 08:02

Hello, je n'ai jamais testé cette marque mais ce que tu présentes me fait rêver. Bises !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBaby doll addictLa Roulotte à Savon