twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 8 octobre 2016 Divers › Spirituel / culturel
La rousse qui croyait au père noel de Suzanne Marty

Aujourd'hui je viens vous parler d'un livre totalement différent de mon article précédent. Il s'agit de "La rousse qui croyait au père noel" de Suzanne Marty.

Flamme est apprentie comédienne et célibataire. Le 1er janvier, elle se pose un ultimatum : si elle n’a pas obtenu un seul rôle payé ou rencontré l'amour avec un grand A avant son anniversaire, elle abandonne la course aux rêves. Car est-il raisonnable à 39 ans de croire encore au père Noël ?

Un grand merci à Suzanne Marty qui m'a fait passer un très bon moment de lecture avec son personnage haut en couleur de Flamme. Dès les premières pages, on est pris de sympathie pour Flamme et on suit ses péripéties sans voir le temps passer. Sans point négatif : il est trop court Clin d'œil Comme elle, gardons espoir ….

Et si vous avez encore des hésitations, regardez cette petite video, ça donne le ton du livre …

https://youtu.be/dL4BAvqh48Y

Et pour découvrir l'auteur et son univers : http://www.suzannemarty.fr/

Vous l'aurez compris, un vrai coup de coeur pour ce livre et pour l'auteur.

N'oubliez pas, Noel approche vous pouvez le mettre sur votre liste ou bien l'offrir.

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

charcut

, le 8 octobre 2016 à 19:24

coucou bien tentant ton livre en effet. je le note.. merci pour ton avis. bises

angemarie

, le 8 octobre 2016 à 20:46

Je le note aussi ma belle , merci pour cette découverte , bisous

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 08:39

coucou miss, merci pour cette découverte,bises

cia24

, le 9 octobre 2016 à 15:47

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cet auteur mais je note ce livre.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

iloudz

, le 10 octobre 2016 à 10:23

Bonjour et merci pour ton avis , je viens de regarder la video , ca me plairait bien ce genre de livre ;) et pas plus tard que la semaine passée , une collegue s'est marié et elle a 39 ans :) bisou bisou et bon debut de semaine !

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 09:54

Coucou, merci pour cette découverte. Bon il faut que je me remette à la lecture.... Bisous ma belle !

sam2586

, le 1er novembre 2016 à 16:40

Coucou , merci pour cet jolie découverte , très tentant à lire :) !! bisous

ladyamandineg

, le 4 novembre 2016 à 09:52

coucou Celine
je ne connais pas du tout mais tu donnes envie de découvrir ce livre , merci :))
si ça te dit j'organise un concours  ici 
très bonne journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les 4 romans finalistes pour le prix Landerneau 2017

J'ai reçu ce matin les 4 romans finalistes pour le prix Landerneau 2017 (Espace culturel e.leclerc). J'ai eu la chance d'etre selectionnée pour etre membre du jury. Je dois les lire et voter pour mon roman favori. Je vous les présenterai dans des prochains articles. Les connaissez vous?

Avis lecture : "Et soudain tout change" de Gilles Legardinier

Dernière année de lycée pour Camille et sa bande d'amis, qui se retrouvent pour la première fois de leur scolarité tous ensemble dans la même classe. A quelques mois du bac, ils s'interrogent encore sur leur avenir, entre espoirs et doutes, quand le destin s'en mêle... Livre agréable à...

Avis lecture : 2e chance de James Patterson

Dans ce livre le Women Murder Club va de nouveau entrer en action. Lindsay Boxer a reçu un appel de Jacobi, son collègue de la criminelle car une terrible fusillade venait d’avoir lieu dans une église. Une fillette de onze ans a été tuée. Cindy, son amie journaliste lui parle d’une autre...

Avis lecture : "Un avion sans elle" de Michel Bussi

Un crash d'avion a eu lieu le 23 décembre 1982. Seul un bébé de 3 mois a survécu. Mais problème, 2 bébés étaient à bord de cet avion. Alors qui est le bébé rescapé, Lyse-rose ou Emilie? Deux familles vont s'opposer. Une des familles va engager un détective privé qui va 18 ans plus...

Avis lecture : " Le 7e ciel" de James Patterson

Pour celles qui suivent mon blog et notamment mes articles "Avis lecture", vous savez que je lis la collection "Women's murder club" de James Patterson. Je vous présente le tome 7 qui s'intitule " Le 7e ciel" Lyndsay Boxer va enquêter sur a disparition du fils de l'ancien gouverneur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Avis lecture : " Le 7e ciel" de James Patterson