twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariemichelle49

publié le 14 avril 2017 Beauté › Soins
La Routine Corps Elixir de Payot : divine !!

Sélectionnée pour recevoir la gamme complète "Routine Corps Elixir" de PAYOT, c'est avec une grande joie que j'ai reçu mon coffret  :

• 1 flacon 100 ml d'"huile élixir" pour une peau éclatante et hydratée,
  • 1 pot de 200 ml "gommage corps Elixir" pour un gommage tout en douceur qui laisse la peau douce et hydratée,
  • 1 aérosol de 125 ml "brume Sublimante Elixir" pour un hâle naturel et uniforme.

Avec ces trois produits qui se complètent, je suis parée pour le printemps ! Une peau toute douce, un teint légèrement hâlé, le tout avec un parfum délicieux et marqué qui s'estompe vite et reste délicatement sur la peau toute la journée.

Je découvre cette marque avec plaisir. Pour vous-même ou pour des idées-cadeaux, je vous recommande d'aller faire un petit tour sur leur site pour découvrir toutes leurs gammes.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariemichelle49

sabinoceane

, le 14 avril 2017 à 15:41

Coucou
Quelle chance d'être sélectionnée pour tester ces produits, très bonne marque !
Bon après midi, bisous

méli-beauté

, le 14 avril 2017 à 18:10

Cc super produits :).
Bis

jodanelle

, le 14 avril 2017 à 20:36

coucou je suis inscrite au club Payot mais pas assez de points et puis je suis plutôt branchée soins naturels merci pour ta présentation
concours sur mon blog  ici  bisous

Bettychoice

, le 14 avril 2017 à 21:52

J'aime beaucoup cette marque :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je découvre les soins solaires Daylong™

Grâce aux Initiés , je teste les soins solaires Daylong . J'ai reçu un colis contenant : - 1 lait solaire Daylong Extrem SPF50+ - 1 lait solaire Daylong Kids SPF50+ - 40 échantillons à distribuer. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je me suis donc renseignée : il s'agit de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBULLE DE ZENJe découvre les soins solaires Daylong™