twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 19 juin 2017 Divers › Beauté Addict

Aujourd'hui, je me suis ruinée ...

En effet, j'ai dépense quasiment TOUS mes points BA pour lui

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 11:31

Il nous promet monts et merveilles....

A moi la peau plus ferme, plus dense et avec une meilleure élasticité. Bref, grâce à lui je vais retrouver mes 20 ans...

Plus sérieusement, il n'y a plus très souvent des cadeaux qui me plaisent alors j'ai sauté sur l'occasion, d'autant que j'avais envie de tester ce type de produit pour voir ce que ça donnait.

J'ai procédé au tirage du concours, mais je n'ai pas de câble me permettant de transférer les photos alors il va falloir patienter encore un peu...

Plusieurs d'entre vous n'avaient pas remplies les conditions, mais étant donné que je n'ai pas vraiment eu le temps de suivre les participations j'ai mis un point tout de même (au lieu de 2).

J'espère qu'il n'y aura pas de réclamation...

Un indice cependant : la gagnante avait rempli l'ensemble des conditions.

Pour vous faire patienter, Jodanelle organise un concours avec la savonnerie Alizé http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-savonnerie-alize-824737-0.php

23 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

cottleya

, le 19 juin 2017 à 11:46

Coucou, pas toujours facile la gestion d'un concours.
Bonne semaine ma belle, bises.

karbou

, le 19 juin 2017 à 14:26

Ben même pour un petit concours faur avoir le temps de gérer tous leq jours en fait si on veut bien faire. Bon c est jn plus pour les participantes car du coup j'ai mis un point quand même :) Bisous

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 11:51

coucou
Ce n'est pas simple les concours quand les personnes ne font pas attention aux conditions de participation
bises, bonne journée

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 12:09

coucou je ne sais pas ce soin du catalogue est efficace j'attends ton avis
bisous bonne semaine

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2017 à 12:12

j attends la fin de l ete pour commander; sont tellement lents à envoyer .... que j aurai peur de pas etre là a reception (et eventuellement de devoir aller à la poste ou je ne sais où)

karbou

, le 19 juin 2017 à 23:49

Hum... j'avoue que je n'ai pas pensé à ça... :/ Je verrai bien... Bisous

Meili

, le 19 juin 2017 à 12:43

bonjour, pas commandé et ce gel amincissant me tente, biz

chouchousudiste

, le 19 juin 2017 à 13:04

coucou il me tente aussi mais j'ai peur que ça soit encore un bide lol bisous

karbou

, le 19 juin 2017 à 14:24

C'est sûr que c'est rarement miraculeux :D Bisou

alaska44

, le 19 juin 2017 à 13:08

Bonjour, il a l'air top ce produit, j'attends donc tes commentaires avec impatience. bises et bonne journée.

Nadja

, le 19 juin 2017 à 13:17

Ca m'agace tous ces gens qui ne respectent pas les règles des concours... La dernière fois que j'en ai organisé un il y a quelqu'un qui est venue se plaindre, alors qu'elle avait suivi une demande sur 2, et avait en plus participé après la date limite... Et elle me reprochait qu'elle ne gagnait jamais; tu m'étonnes!
Sinon pour le catalogue tu as bien fait de te faire plaisir, moi il y a plein de produits qui me plaisent mais je n'ai plus assez de points!

karbou

, le 19 juin 2017 à 14:23

Ah oui celle-là elle a fait fort quand même! Et oui les points on se dit qu'on en aura jamais assez. Et puis un jour...on peut commander :D Bisous bon aprè midi

angemarie

, le 19 juin 2017 à 13:35

J'attends ton avis sur ce soin ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 13:37

Coucou
C'est vrai que les soins au catalogue ne sont pas donné mais au moins tu t'es fait plaisir
Pour les concours, je n'en organise plus pour le moment, trop compliqué à suivre malgré le peu de conditions demandées
Bisous

vitamine68

, le 19 juin 2017 à 14:49

Coucou ma belle!! :) J'espère que ce soin te plaira du coup. C'est vrai qu'il faut collecter pas mal de points pour pouvoir se faire plaisir!! Croisons les doigts pour le concours. Bisous et belle journée! :)

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 14:55

HA HA c'est du boulot ! j'étais en train de me dire ce que je pourrais proposer lors d'un concours ;-) et ce pas plus tard qu'à midi ;-)

charcut

, le 19 juin 2017 à 15:31

coucou je ne connais pas ce soin , je l'ai vu en effet au catalogue cadeaux , je vais attendre ton avis .. Tu dois avoir du travail avec le concours !!! bon courage. bises

valence42

, le 19 juin 2017 à 16:59

Moi aussi ,je l'ai commandée,mais je finis l'autre,qui est très bien,je pourrais faire la différence,
un concours sa prends du temps,surtout se qui m'énerve,s'est celles qui viennent juste pour le concours,bisous.

karbou

, le 19 juin 2017 à 23:49

Oui c'est un peu râlant. Mais bon, faut accepter... Bisous

valence42

, le 20 juin 2017 à 08:48

Et oui,je ne dis pas ,juste à mes BA copines,je donne une chance à toutes bisous.

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 21:10

coucou
super comme cadeau que tu t'es offert :) tu nous donneras ton avis :)
courage pour les resultats du concours :)
bonne soirée bisous

Angela_2_113

, le 19 juin 2017 à 22:04

Coucou ma belle,
Hâte de connaitre ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

Bettychoice

, le 20 juin 2017 à 02:26

j'espère qu'il te plaira :)
bisous

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 17:47

Moi j'ai "ramé" pour obtenir tous ces points pour ce produit et je l'ai donc reçu mais pas encore testé ;p
On verra si ce soin tient ses promesses :p
Des bisous et bonne fin de journée

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 20:18

Coucou :) j'ai craqué aussi ;) bisous

Lililou11

, le 20 juin 2017 à 21:57

Coucou, là il y a des nouveaux produits dans le catalogue c'est cool !
Bisous :)

mimine59

, le 21 juin 2017 à 11:14

Très beau cadeau, je connais pas cette marque. J'attends ton avis. Belle journée. Bisous

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 23:28

Je n'ai pas craqué pour ce soin. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande catalogue cadeau

Coucou les BAddictes copinautes, Alors, pour celles qui se demandaient (si, si, je sais que c'est une info trépidante et que tout le monde voulait savoir ça, vous trépignez même d'impatience...) .... Et bien ... ta daaaaaaa...... j'ai pu commander le Masque Hydratation non stop de...

J'ai reçu mon gain du quizz D Jouvence

Ce y est, ce matin, j'ai reçu mon coli D Jouvence, accompagné d'un petit mot qui me rappelait que j'avais gagné au quizz. Et non, je ne l'avais pas oublié, vous vous en doutez. Me voilà donc parée pour être au top du top cet été, lol. Je vous tiendrai au courant de ce que...

Surprise BA dans ma bal ......

Il y a quelque chose comme à peu près 2 semaines (ou un peu plus...), j'ai commandé le masque hydratation non stop Pro Care. Oui, vous savez, celui qui annonçait "attention, moins de 5 articles restants" alors qu'il me manquait 10 points !!!! Quelques jours après j'ai reçu un mail...

Concours de Spookey

Spookey fait un petit jeu concours sur son blog. C'est marrant et si vous voulez y participer, voilà un lien pour son blog http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-547941-0.php Je pique d'ailleurs son image pour vous présenterles gains (c'est des échantillons et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Concours de Spookey