twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 11 mai 2007 Général
Pourquoi avons-nous des dents qui nous gênent ?

Je viens de me faire enlever une dent de sagesse chez le dentiste ce soir...

Avec l'anesthésie tout s'est bien passé... mais maintenant... aïe aïe aïe...

Je n'ai pas mangé et je vais me coucher !!!

va0001aFBcD505200711265054.jpg
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

didile51

, le 12 mai 2007 à 08:41

super joli

lylye

, le 12 mai 2007 à 10:27

très belle photos, très reposantebonne journée à toi en espérant que tu n'ais plus mal

obvious

, le 12 mai 2007 à 10:40

bon rétablissement!

boblebelge

, le 12 mai 2007 à 11:36

C'est une merveille !Remets toi bien Calyne...Bisous

Cinderela

, le 12 mai 2007 à 16:06

Je m'en suis fait arraché 3 le même jour quand j'avais 18 ans !!!Le plus dur c'est quand il n'y avait plus d'anesthésie !!! J'ai eu de la chance, je n'ai pas eu beaucoup de douleurs surtout pour les 3 !!!Je me rappelle aussi d'avoir pris des doliprane et d'etre allée me coucher!!! Par contre le lendemain, j'avais toujours les joues gonflés LOL

tinette47

, le 12 mai 2007 à 16:25

ma Pov' Calyne , je te plains de tout coeur car je sais que ça fait très très mal et je ne veux pas te faire peur mais ça ne passe pas forcément en un jour !!!en attendant je te fais un tout petit bisou (pour ne pas faire encore plus mal !)bon courage et à lundi

zindinha

, le 12 mai 2007 à 16:40

c'est le fils de mon mari (mon beau fils) qui s'est arraché les dents de sagesse, c'est redevenu presque normal, au bout d'une semaine, bon courage calyne

Anakina

, le 12 mai 2007 à 17:27

Ca fait quelques mois que j'aurais du prendre le RDV pour les enlever... oups... c'est pas encore fait... lol. J'ai pas envie de manger que de la soupe ouin!

mimine1

, le 12 mai 2007 à 22:51

ma copine s'est fait enlevée les 4 hier !moi il parait que j'ai de la chance car elles ne pousseront pas!

mfanie

, le 12 mai 2007 à 23:44

Moi j'en ai trois à me faire enlever, l'horreur

neyla

, le 13 mai 2007 à 15:56

hello calyne, je ne passe souvent sur ce site mais j'adore m'arrêter sur ton blogg, j'adore les photos de coucher de soleil , elles sont magnifiques !!! bon courage pour te remettre de ton anesthésiea

LIVIAMISS

, le 14 mai 2007 à 08:44

JE COMPREND TA DOULEUR CAR MOI ILS ME LES ONT OTEES 2 PAR DEUX MAIS ILS ONT ETE OBLIGE DE M OUVRIR CAR ILS Y ARRIVAIENT PAS DONC TOTALE 13 PT DE SUTURES EN HAUT ET PAREIL EN BAS J ETAIS HYPER GONFLEE ET LA JOUE TTE BLEU ET UNE SEMAINE APRES C ETAIT L AUTRE COTE TOTALE PUREE ET SOUPE PENDANT 1MOIS MAIS MAINTENANT C UN MAUVAIS SOUVENIR..

ptitesesse

, le 19 mai 2007 à 16:30

trop jolie image!gros bisous

stimagirl

, le 25 mai 2007 à 16:45

ca c'est sur que ca fait mal les dents de sagesse !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est mon tour !

Sur les encouragements soutenus de Tatie Jeanne... enfin je me lance... je fais mon blog ! Tout d'abord, je me présente Calyne... maîtresse de mon matou Calin... que vous verrez bientôt ! Je m'appelle Valérie, j'ai 35 ans... je vis en couple depuis 10 ans, je n'ai pas d'enfant et j'ai repris...

Programme...

Et bien non... pas de piscine aujourd'hui... elle ne nous voulait pas !!! On voulait y aller de 13h30 à 17h00 et elle n'ouvrait qu'à 16h45... Loupé pour cette fois, ce sont encore les horaires d'hiver !! Donc ce sera piscine demain matin : cours d'aquagym puis nage avec palmes... Une petite...

Les années...

Je ne suis plus toute jeune ! Après être sortie samedi soir, je n'ai pas fait long feu dimanche... Je me suis couchée à 20h00... mais je pense que c'est le meilleur moyen de bien réattaquer la semaine, surtout qu'elle va être dure... Examen mercredi, il faut être en forme !!!

Long week-end !

Bon... un long week-end qui s'annonce de 4 jours pour moi... c'est super... mais c'est le temps des révisions alors si je ne révise pas en classe il va falloir travailler à la maison... En fait j'aurais préféré les pont de mai en février !!!! Au moins j'aurais pu ne rien...

Encore un !

Encore un jour... je suis à la moitié !!! Pas loin de 6 heures d'examen d'affilé aujourd'hui (comptabilité courante, bilan de fin d'exercice), la suite et la fin demain...(paie et gestion) Je suis épuisée et je vais au dodo !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Encore un !