twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 11 avril 2015 Beauté › Général

coucou mes beautés !!!

je continue mes articles de produits insolite par la salive de sangsue.

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 15:11

La salive de sangsue est un anticoagulant très prisé depuis l’Antiquité.

La sangsue médicinale sécrète dans sa salive un anticoagulant très puissant. Combinée à divers ingrédients, elle permettrait de retenir l'eau des cellules sans risque d'allergie, d’une part, et d’hydrater en profondeur l'épiderme d’autre part.

Compte tenu des nombreuses et diverses propriétés de la salive, il est apparu intéressant de mettre ces bénéfices à disposition du grand public, sous une autre forme que la pose directe de sangsue. C’est pourquoi, outre la production d’actifs destinés à la recherche, des extraits de sangsue sont utiliser en dermo-cosmétique.
Ce sont en particulier les vertus vasodilatatrices, anti-inflammatoires, antibactériennes et hydratantes qui sont mises à profit dans ce type de produits destinés à traiter par exemple les jambes lourdes, les taches cutanées, l’acné ou encore la déshydratation… Mis en association avec des actifs végétaux, l’extrait de sangsue, agissant comme diffuseur, permet ainsi de décupler leur efficacité.

Alors mes beautés, intéresser? déjà tester?

Moi sa me dirais bien si c'est efficace et sans danger !!!

Du moment qu'elles ne viennent pas me ventouser !!!

Allez bisous mes beautés !!!

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Kinou64

, le 11 avril 2015 à 09:41

cela ne m'étonne pas de supers effets promis bisous bonne journée +1 vote

azerty49

, le 11 avril 2015 à 10:10

oui !! a decouvrir ! bisous ma belle

Meili

, le 11 avril 2015 à 11:45

bonjour, jamais entendu parlé, je n'ai pas d'avis là dessus, mais si ça marche pourquoi pas, et c'est moins répugnant que ton article d'avant ! biz

azerty49

, le 11 avril 2015 à 11:47

coucou ma belle, oui je prefere aussi lol. bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 11 avril 2015 à 16:34

C'est déjà très utilisé en chirurgie alors de là à être utilisé en cosmétologie... il n'y qu'une petite bave, très joli partage ma Belle, bisous.

azerty49

, le 11 avril 2015 à 16:46

oui une bave !!! lol, bisous ma belle

Paraiiso

, le 11 avril 2015 à 22:34

Errkk ! Je ne vais pas spoilé Grey's Anatomy, mais la sangsue berk maintenant ! xDD !

azerty49

, le 12 avril 2015 à 08:22

c'est que sa bave sa va ! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vous présentes "Aurélie Créations"

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! J'ai le grand plaisir aujourd'hui de découvrir une nouvelle partenaire du blog, " Aurélie Créations" que l'on peu retrouvez sur fb sous le nom de Création Bijoux en fils d'aluminium , Mais Lilie ne fait pas que des bijoux ! Donc...

GLOV

Coucou mes beautés !!! plusieurs d'entre vous connaisses déjà plus ou moins la marque Mais connaissez tout sur cette marque? Je viens donc vous présentez mon nouveau partenaire. GLOV a été fondé par deux femmes mais avant tout, deux amies: Monika et Ewa. Une ambition commune : le bien-être...

Atelier Cologne

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de cette fameuse Maison de Parfum que je test Actuellement !!! Je viens donc vous dévoilez leur histoire !!! Créateurs et Fondateurs Atelier Cologne est né de la rencontre entre Sylvie Ganter et Christophe Cervasel. Le parfum est leur...

KARETHIC, je vous dit tout !!!

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui je viens vous présenté mon nouveau partenaire « C’est l’histoire d’un arbre sacré dont le fruit contient une huile miraculeuse. Depuis des siècles, cet arbre appelé karité, shea ou shitulu, apporte beauté et bien-être à des millions d’hommes et...

Dessange son histoire !!!

La France d’après-guerre révolutionne la beauté féminine, délaissant le standard d’une mode figée pour des lignes plus fluides et des silhouettes légères. À Paris, le jeune coiffeur Jacques Dessange couronne cette nouvelle génération de femmes libres en créant des coupes inédites...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDessange son histoire !!!