twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 21:25Hello les BA

Avant toute chose je me posais une question , vous avez pris des résolutions? (Moi faut que j'y songe et que je m'y tienne surtout ^_^) Bon trêve de blablas,  aujourd'hui je vous présenter le p'tit dernier qui vient de quitter ma salle bain mais qui m'a ravie le long de son utilisation tout droit venu du site La savonnerie Champagne :

Savon Calendula

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 21:13

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 12:25Mon avis : Je trouve le packaging de ce savon très sympa , il fait authentique. Ce savon aux fleurs de Calendula est comme les autres savons de la gamme saponifié à froid , sans parfum chimique , sans colorant de synthèse et sans produits issus de l'industrie pétrolière, en bref c'est clean !  

Ce savon est doux à l'utilisation , et lave bien , sans dessécher la peau. Il n'a pas de parfum, ce n'est pas trop dérangeant pour moi mais pour celles qui aiment les bonnes senteurs en se lavant il faudra se rabattre sur un autre savon de la gamme (Patchouli , menthe poivrée, lavande ...).

Une belle marque qui bénéficie de la mention Nature et Progrès et c'est bien mérité ;)

A retrouver sur le site des shampoings solides, des savons liquides, des crèmes visages et mains ... :

Le site La savonnerie Champagne

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 02/01/2017 à 21:25

35 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

tchoupi_et_doudou

, le 4 janvier 2017 à 15:41

tentant :) (t as ecrit chamapagne dans ton titre)

KATELL1

, le 4 janvier 2017 à 15:42

J'ai eu la chance de découvrir cette marque sur le site grain de bioté. Bonne journée. Bises

sam2586

, le 4 janvier 2017 à 16:04

Sympas ces savons :) merci de ton avis , bisous

Lililou11

, le 4 janvier 2017 à 16:19

Coucou, bien tentant ce savon
Je ne prend plus de résolutions car je ne les tenais jamais ;)
Bisous :)

jodanelle

, le 4 janvier 2017 à 16:19

coucou je connais très bien cette marque présentée il y a quelques mois bisous

Meili

, le 4 janvier 2017 à 16:22

Bonjour, belle présentation pour ce savon qui doit sentir très bon, et surtout de qualité, pas de résolutions prises, on verra bien comment l'année se déroulera ♥ biz

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 16:24

Coucou la saponification j'adore les savons sont vraiment nettoyants même di je trouve un peu sec bises

Angela_2_113

, le 4 janvier 2017 à 17:04

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte de ce savon.
Il me plairait.
Bisous.:-)

valence42

, le 4 janvier 2017 à 17:26

Que s'est beau,sa donne envie,les savons reviennent en force,et ce n'est pas pour nous déplaire.
Bisous.

valence42

, le 6 janvier 2017 à 17:12

Merci de ta visite.
Bisous.

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 17:46

Cc je ne connais pas.
Bis

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 18:05

Une jolie marque et une excellente compo ..........même si le parfum est absent qu'importe puisque que la douceur est là ....... bisous

ladyamandineg

, le 4 janvier 2017 à 18:46

Bonjour Man on
Je te souhaite une très belle année qu, elle te soit merveilleuse :)
J aime beaucoup cette marque et j avais adoré ce savon
Bises :))

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 19:34

Hi ! ma jolie Manon ♥, je ne connais pas cette savonnerie et ce savon me tentouille bien ! J'adore quand il y a des "morceaux" lol, de gros bisous

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 20:15

coucou aucune résolution car je ne les tiens pas
ils me tentent bien ces savons
bizz

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 20:52

Coucou, merci pour cette belle découverte.
Bonne soirée ma belle, bises.

katia35

, le 4 janvier 2017 à 20:53

coucou
sympa ces savons tres tentant
bisous bonne soirée

taschastyle

, le 4 janvier 2017 à 21:52

coucou, le packaging des produits est super sympa avec un côté rétro, j'aime beaucoup. Merci pour cette découverte. Bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 09:24

Coucou
J'aime beaucoup le packaging de ces savons
Oula non, aucune résolution pour moi, je ne les tiens quasi jamais ^^
Gros bisous

rudy241

, le 5 janvier 2017 à 10:23

Une marque et un produit vraiment très tentants, enfin à mes yeux. LOL

juliette

, le 5 janvier 2017 à 11:47

Bonjour, tout d'abord je te souhaite une très bonne année. Ensuite bonne nouvelle Larousse a accusé en début de semaine bonne réception de ton adresse et fait le nécessaire pour t'adresser le lot. Bises

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 11:53

Un beau savon qui a tout bon et jolies photos !
Bisous et belle journée

nifer34

, le 5 janvier 2017 à 13:25

bonne année tout mes voeux pour toi :) jolie article

steppedk

, le 5 janvier 2017 à 16:39

salut ma belle un joli savon qui apporte du plaisir bisous bonne journée

FatiCool

, le 5 janvier 2017 à 16:54

Hello, j'aime beaucoup les savons et celui-ci me plairait. Bisous

chouchousudiste

, le 5 janvier 2017 à 20:21

coucou ma belle merci pour cet avis un joli article
bisous

choupinette24

, le 5 janvier 2017 à 20:30

Coucou, merci pour ton avis sur ce savon. bisous

lucymio2222

, le 5 janvier 2017 à 22:23

je ne suis pas très savon, mais ton avis donne envie de le tester, bonne soirée, et merci pour ton passage (je me fais rare en ce moment...). Biz

PALOMA24ab

, le 6 janvier 2017 à 09:54

Un savon à l'excellente composition!!!Le parfum est absent mais la douceur et le bien être là!!!Personnellement je peux me passer du parfum si j'alterne avec d'autres produits parfumés!!!
Très belle année 2017!!
Bizz.

carfax

, le 6 janvier 2017 à 20:31

bonsoir, comment vas tu? merci pour la découverte. passe une belle soirée et à bientôt!

cieldazur

, le 7 janvier 2017 à 06:47

certainement un bon savon , meme si je n'aime pas les savons solides!! bonne journée à toi

charcut

, le 7 janvier 2017 à 15:56

coucou un joli savon .. les shampooings solides me tentent bien !! je ne connais pas du tout ..bises

marisol

, le 14 janvier 2017 à 16:55

Kikou, je reprendrais bien une petit coupe ;-), je ne connaissais pas du tout, belle découverte, merci pour la jolie présentation bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pascal Coste Shopping encore et toujours :)

Hello les BA Aujourd'hui on refait un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping qui propose un énorme choix de produits capillaires mais aussi une parapharmacie avec tous les soins des plus grandes marques dont on a besoin. Je vous présente aujourd'hui : Crème lavante Uriage Mon...

L'Edition limitée Paris d'Embryolisse !

Hello les BA S'il y a bien une marque que je ne vous présente plus sur le blog c'est bien Embryolisse . Une marque qui me séduit toujours par ses produits et son renouvellement . Et cette fois ci la marque décline un de ces produits phares , en une édition limitée Paris : Lait crème...

Mon masque to be Fantomas !

Hello les BA Aujourd'hui instant cocooning sur le blog , on prend soin de soi ! Et pour se faire , je vous présente aujourd'hui le dernier masque que j'ai testé de chez Mon masque : Masque visage en soie Pulpy Mon avis : La texture soie est très agréable , douce au toucher , le masque tient...

I'm Fresh !

Hello les BA J'sais pas chez vous mais ici le soleil est bien présent et pour toute la semaine , ça tombe bien je suis en vacances et je compte bien en profiter ;) (#laminute3615mylife) Ces derniers temps j'ai enfin fait ma première expérience avec les masques en tissus , et pour cette...

Pascal Coste s'invite dans ma SDB !

Hello les BA Aujourd'hui on plonge dans l'univers de la Parapharmacie Pascal Coste , qui nous propose un très grand choix de produits et de nombreuses marques , de quoi trouver son bonheur à coup sûr. J'ai quant à moi craqué pour : Lotion tonique perfectrice pureté thermale Vichy Mon avis:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Pascal Coste s'invite dans ma SDB !