twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 22 janvier 2016 Beauté › Hygiène

Coucou les girls

Aujourd'hui je viens vous parler du site

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 11:20

La Savonnerie de la Chapelle se situe aux confins du Perche, au pied de la forêt de Réno Valdieu, dans un village surprenant, la Chapelle Montligeon.

Là, une superbe et immense basilique s’élève au milieu des champs.

Nous produisons en ce lieu, des savons à froid ainsi que des compositions d’huiles précieuses et de baumes.

Nos produits sont fabriqués sous les normes actuelles notamment en suivant la législation Européenne.

Elixirs…

Des ingrédients venant de plus loin : La Savonnerie de la Chapelle reprend et applique un savoir-faire ancestral et remet ses recettes au goût du jour en enrichissant la variété de leurs ingrédients.

Chaque élément est étudié, choisi avec soin pour atteindre un équilibre parfait entre ses propriétés curatives naturelles et ses parfums.

Une équipe dévouée, passionnée, et réunie par un profond amour de la nature.

Ce ne sont pas nos ingrédients qui viennent des quatre coins du monde, mais bien vos sens qui voyagent…

Qu’est ce que le savon à froid ?

Contrairement aux Savons de Marseille et Alep le savon à froid n’est pas monté en température, il est soigneusement reposé pendant 1 mois et conserve ainsi les propriétés et bienfaits de tous ses ingrédients.

Monter en température le savon lors de sa fabrication permet d’accélérer le processus de saponification  jusqu’à le rendre quasi immédiat, c’est aussi ce qui rend possible son industrialisation mais, ce faisant, si ce savon peut retenir ses senteurs, ses bienfaits sont perdus.

Une quête de perfection : afin de sublimer sa passion, nos équipes sont engagées dans une recherche continuelle de perfection et de nouveauté pour toujours affiner, parfaire et trouver de nouvelles combinaisons pour faire de nos savons, nos huiles et nos baumes, bien plus qu’un simple soin :

Un véritable élixir de bien être.

Nectar

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 11:23

Enrichi au beurre de Karité et parfumé à l’huile essentielle de Géranium. Ce savon est parsemé de pétales de Rose et saturé d’éléments nourrissants. La douceur du Nectar calme votre esprit et assouplit votre peau.

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 11:28

Bleu Provence

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 11:25

Enrichi au beurre de karité et parfumé à l’huile essentielle de Lavande. Parsemé de fleurs de lavandes répand un parfum doux et frais, le savon Bleu Provence assouplit et hydrate votre peau.

Fleur des Sables

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 11:27

Enrichi au beurre de Cacao et parfumé par un subtile mélange d’huiles essentielles de Cannelle, de clou de girofle et de Gingembre ainsi que de Vanille et de Rooibos. Le savon « Fleur des sables » possède un parfum légèrement épicé qui vous invite au voyage.

Été Fleuri

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 11:30

Enrichi à l’huile de Sésame et parfumé à l’huile essentielle d’Ylang Ylang. Régénérant et adoucissant, ce savon des amoureux vous promet un bain de sensualité sous un été fleuri.

LE SITE : ICI

FACEBOOK :ICI

Bonne journée

22 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

steppedk

, le 22 janvier 2016 à 22:51

bonsoir, des jolis savon ;j'aime le nectar avec ces dessins sur le coté et pui sl'odeur lavande on se pense dans le sud
merci pour la decouverte
belle soirée bisous

angemarie

, le 22 janvier 2016 à 23:01

Très tentants ces savons ......bons tests ma belle , bisous

jodanelle

, le 22 janvier 2016 à 23:56

Que de beaux savons très tentants, bons tests bisous

maggyk

, le 23 janvier 2016 à 01:19

coucou, encore des chose très tentantes, comment faire pour résister ? bisousss

kirzy32

, le 23 janvier 2016 à 06:09

Tout ce que j'aime ! Nectar et Eté fleuri me tentent beaucoup ! Bisous

iloudz

, le 23 janvier 2016 à 08:13

Bonjour bonjour , hummm ces savons donnent vraiment envie d'être testés ! merci pour la découverte , bisouu

Danaé

, le 23 janvier 2016 à 08:46

1 j'adore pour ton article qui me rappelle de très bons souvenirs ! Je connais ces savons
C'est une région que j'aime particulièrement....
La Chapelle Montligeon où j'ai participé à des séminaires, etc....
Bisous et bon week end

cia24

, le 23 janvier 2016 à 11:00

Coucou, merci pour cette jolie découverte, ces savons sont trés tentant.
Passe une belle journée. Bises

MilkyAway

, le 23 janvier 2016 à 11:00

Coucou ma Chérie MissLolotte ♥, ces savons sont magnifiques et ils ont l'air bien et de sentir bon ! je vais aller visiter leur site ! merci pour la belle découverte et gros bisous

Marie1967

, le 23 janvier 2016 à 11:01

coucou ma belle, j'adore cette marque , les savons sont de très grande qualité ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 23 janvier 2016 à 11:20

Bonjour, tous ces savons me plairaient, le parfum doit être de qualité ainsi que la douceur pour la peau ♥ biz

katia35

, le 23 janvier 2016 à 11:28

coucou ma belle
merci pour la découverte c est savon donne envie avec leurs odeurs
bisous bonne journée je t aime

chouchousudiste

, le 23 janvier 2016 à 13:04

coucou
merci pour la découverte ils ont de jolis noms
bisous

cottleya

, le 23 janvier 2016 à 15:17

Coucou, merci pour cette belle présentation, ca fait envie ! BIses

charcut

, le 23 janvier 2016 à 15:27

coucou de jolis noms pour ces savons bien tentant !!! bises

xaphie

, le 23 janvier 2016 à 17:37

bonsoir, il y a un grand choix !!! à bientot, bizzz

, le 24 janvier 2016 à 01:15

Ces savons font envie :)
bisous

Missetoilefilante

, le 27 janvier 2016 à 06:46

coucou, c'est tout près de chez moi! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Savons De Brocéliande

Hey Girl's Comment allez vous? Moi je suis naze lol mon lit je veut mon lliiitttt ^^ Bref j'ai bosser aussi (balayer astiquer ....) Puis passage sur vos blog , organisation concours sur ma page , l'article Yes j'ai fini heu j'ai des photos a faire :( Bon allez go go go le concours...

DiamondSoap

Hey les girl's Comment allez vous ? Aujourd'hui nouvelle article spécial Fifille ( qui n'aimerais pas un savon qui cache un bijou ??)) On en parle ^^ http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/09/diamondsoap.html Bisous les poulettes

weleda

Coucou les B.A Connaissez vous la marque WELEDA ? Je me sert de la Crème Lavante Corps et Cheveux pour bébé (14mois) Cette Crème Lavante Corps et Cheveux Weleda, sans savon, au pH physiologique, est spécialement conçue pour la toilette quotidienne des bébés et des jeunes enfants. Elle...

Choqué

Hello les filles Je vous copie un article que je vient de lire sur oommi-maternité La biseptine ce poison utilisé sur nos enfants La biseptine, cet antiseptique fourni par quasiment toutes les maternités et qu’on nous incite de ce fait à utiliser sur nos enfants dès le plus jeune âge. On...

La manufacture du siecle

Hello les girl's Comment allez vous? Ben moi ca va Aujourdhui un présentation de zolie savons comme on les aime ♥♥♥ http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/06/la-manufacture-du-siecle.html Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteLa manufacture du siecle