Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 22 octobre 2016 Beauté › Général

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 11:23

Comment allez vous en ce samedi matin ????

Moi, mieux mon rhume est presque fini, ça fait du bien de souffler un peu

Ce matin je reviens vous parler de la première sélection à une campagne de mon Homme, j'avais fais un article la semaine, et bien hier il a reçu son Pack, il était tout fou fou Mdrrr !!!

Grâce à TRND :

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 16:44

Il participe au projet :

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 19:43

Voici le colis en images :

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 11:30

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 11:31

Pour lui en tant qu'Ambassadeur, il a reçu une belle boîte FISHER, contenant 1 assortiment de chevilles, et il y a de quoi faire je vous le dis !!!!!!

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 11:34

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 11:35

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 11:36

60 chevilles DUOPOWER  6X30 mm, avec vis

30 chevilles DUOPOWER 8X40mm, avec vis

15 chevilles DUOPOWER 10X50mm, avec vis

+ son Guide de projet

Et pour ses amis bricoleurs, à distribuer, 15 sachets contenant chacun :

2 Chevilles DUOPOWER 6X30 mm avec vis

2 Chevilles DUOPOWER 8X40 mm avec vis

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 11:41

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 11:42

C'est vraiment un beau colis, pour sa première campagne il a été gâté, merci à FISHER et à TRND d'envoyer des packs aussi complets !!!!

https://www.trnd.com/fr/

Et cerise sur le gâteau, HALLELUJAH, mon fameux cadre qui trainait depuis des mois et bien il me l'a enfin mis au mur !!!!!!!!! YESSSssssss Victoire , du coup je vous ai pris une photo, ça se fête mdrrrr, bon j'arrête sinon il va râler !!!!!!

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 11:51

Voilà les dernières nouvelles les filles,,, et vous quoi de neuf ?????

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 11:53

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sam2586

, le 22 octobre 2016 à 11:58

Coucou , cool , bon test à ton homme , il va pouvoir bricoler ;) , bisous !! :)

marisol

, le 22 octobre 2016 à 12:03

Kikou, c'est clair, il perce depuis ce matin le loulou,,, et mon cadre est au mur, je suis aux anges lol, bisouss bon week end :)

jodanelle

, le 22 octobre 2016 à 13:55

coucou joli boite mon chéri aurait aimé, moir trnd m'a gâté autrement bisous bon samedi

marisol

, le 22 octobre 2016 à 13:58

Kikou, c'est vrai qu'ils sont super sur TRND, c'est un de mes sites préférés, bisousss bon samedi :)

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 15:32

coucou top pour un bricoleur
bizz

marisol

, le 22 octobre 2016 à 15:42

Kikou GIULIA , oui c'est clair, c'est top pour un bricoleur, mon chéri s'éclate depuis ce matin, moi je le laisse je pars aux courses, mdrrr, bisousss :)

Meili

, le 22 octobre 2016 à 16:14

Bonjour, c'est un beau cadeau pour ton mari, et au moins tu en profites ♥ biz

marisol

, le 22 octobre 2016 à 16:16

Kikou Meili, oui je te confirme il est super content,,, et moi aussi car mon beau tableau est enfin au mur lol, bisousss :)

angemarie

, le 22 octobre 2016 à 16:57

Joli t

angemarie

, le 22 octobre 2016 à 16:58

Je continue ........ joli tableau enfin accroché !!! ton homme doit être ravi un carton bien plein !! bisous

marisol

, le 22 octobre 2016 à 17:03

Kikou angemarie, oui il est super content,,, et il comprend mieux ma passion pour les campagne, car quand le colis arrive, on explose de joie lol ;-), et OUI enfin mon tableau est au mur trop bien, bisousss

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 22:18

Ahhhh ben voila le tableau enfin posé :)
bisous

marisol

, le 22 octobre 2016 à 22:57

Kikou, oh que oui je l'attendais au tournant mdrrrr, bisous ma belle à bientôt :)

ladyamandineg

, le 22 octobre 2016 à 22:20

coucou Marisol
c'est cool que ton rhume passe :)
je ne bricole que tres rarement et mon homme encore moins mais mon pere serait fan de ces chevilles, à l'occasion je lui en parlerai
très bon week-end, bises :))
à bientôt..

marisol

, le 22 octobre 2016 à 22:59

Bonsoir amdfra, moi j'aime bien le bricolage, mon chéri n'a pas trop de temps, mais il en fait quand même de temps en temps, et là je dois dire qu'il s'éclate avec ce petit kit, lol, bisousss :)

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 12:42

Hello !
C'est génial ce kit pour bricoler ! Ton homme n'a plus d'excuses !! ;))
Bise

marisol

, le 24 octobre 2016 à 13:42

Kikou Virgomonde, oui tu as raison il n'a plus d'excuses lol, je l'ai à l'oeil, bisoussss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélection " IBA " Bougies Parfumées.....Hummmm

Comment allez vous les filles en cette soirée d'Halloween, ici on est tous déguisés c'est sympa et on distribue des bonbons aux loupiaux, haha !!!! Moi je suis ravie, je viens de voir que j'étais sélectionnée grâce au site : http://www.labelleadresse.com/...

Mon Pack OKAY Compressé......

On y est !!!! Enfin Vendredi Oufffff c'est le Week End, je suis trop contente Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, et bien j'ai reçu mon Pack OKAY de ma sélection sur le site TRND !!!! https://www.trnd.com/fr/ Alors voici le contenu du colis..... Pour moi et pour mon équipe de...

Merci Nestlé...Croquons la vie !!!!!

Hier j'ai reçu mon colis pour ma sélection via le site : https://www.croquonslavie.fr/ Il s'agit de la Campagne : J'ai donc reçu, min kit Ambassadeur Mousseline, avec 20 brochures explicatives avec bons de réductions à distribuer Et pour moi, une boîte de 250 g de Mousseline au bon Beurre de...

Ma Belle Box IBA est arrivée.........

Comment allez vous les filles ???? Moi en forme en plus c'est le Week End, Trop Bien..... Ce matin, j'ai reçu ma " Belle Box " tant attendue, je vous en avait parlé la semaine dernière. Un grand merci au site : http://www.labelleadresse.com/...

Une réception inattendue !!!!!!!

Comment allez vous les filles, en ce mercredi midi ???? Moi, j'ai eu une bonne surprise en allant à la Boîte aux lettres ce matin...... Il y avait un petit colis qui a attiré immédiatement mon attention Je me suis empressée de l'ouvrir, enfin de l'éventrer MDRrrr tellement j'étais curieuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolUne réception inattendue !!!!!!!