twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 19 novembre 2016 Beauté

Bonjour mes B-A!

Courant octobre, a eu lieu la semaine de la beauté chez Carrefour. Bien que je sois soigné de ma Diorelitte, enfin je croyais, il semblerait que la présence chez Carrefour, des produits de ma marque chouchou Pulpe de vie + les promos en cours sur les produits de beauté, tout cela m'a redonné la fièvre acheteuse de la Diorelitte!

15078810.jpg

- La brosse démêlante pour cheveux fins à normaux de Jacques Dessange achetée 7,15 €. Elle contient des fibres de nylon et de sanglier. Il m'en fallait une à moi puisque mes petits hommes empruntent la mienne! Je suis vraiment ravie de cet achat! Elle tient bien dans mes petites mains, démêle très bien les cheveux même mouillés et pas d'électricité statique! Son seul point négatif, ses franges ne sont pas assez longues pour bien ramasser mes cheveux lorsque je les attache. J'aime beaucoup son design et son prix!

- Le shampooing John Frieda soin démêlant éclaircissant en 250 ml, acheté 3,84 € au lieu de 6,40 €. C'est un soin que j'avais déjà acheté et j'ai été séduite par les résultats obtenus, malgré sa composition qui soit loin d'être naturelle... Je vous donnerais mon avis très vite.

- Le shampooing Colour mate de Aussie en 300 ml acheté 2,69 € au lieu de 6,75 € et le shampooing Repair Miracle de Aussie en 300 ml acheté 6,75 € sans promo. J'avais très envie de tester les autres soins Aussie, suite aux tests divers que j'ai pu faire. Malgré les compo des produits qui ne sont pas clean... Rah saleté de Diorelitte!

Il y a bien une marque pour laquelle je suis tombée amoureuse il y a quelques années, c'est bien sur, Pulpe de vie. Une marque très girly, utilisant des soins naturels, régionaux et surtout Bio, avec des senteurs très gourmandes, une marque qui donne du pep's! Alors quand j'ai été informer par la marque qu'elle allait être présente chez Carrefour et qu'en plus en promo pour la semaine de la beauté, j'ai eu une poussée de Diorelitte et je me suis laissé guider chez Carrefour... Une grosse joie d'avoir trouvé un choix énorme!

- Le beurre gommant Gratouille-moi de Pulpe de vie en 125 ml acheté 7,65 € sans promo. Un soin que je ne connaissais pas et je vous détaillerais très vite.

- La crème bonne mine Comme à la plage de Pulpe de vie en 30 ml achetée 10,30 € sans promo. Pareil pour ce soin, je ne le connaissais pas et je vous le présenterais bientôt.

- Le masque et gommage Sucré Frappé pour le visage de Pulpe de vie  en 75 ml acheté 6,18 € au lieu de 10,30 €. Mon soin chouchou de la marque que j'adore utiliser!

- Le démaquillant bi-phasé 4 en 1 Shake me baby de Pulpe de vie en 125 ml avec 3,05 € au lieu de 7,65 €. Un soin qui pourrai bien détrôner mon chouchou le sucré frappé! Je viens de terminer le flacon et ce soin 4 en 1 est une merveille dès l'ouverture du flacon par son délicieux parfum! J'ai adoré! Je vous en reparle bientôt.

Comme vous pouvez le voir, certains produits n'étaient pas en promo, dont notamment la brosse Dessange, trouvé dans le rayon beauté et également le shampooing Aussie ainsi que le beurre gommant et la crème bonne mine de Pulpe de vie trouvés dans le rayon central des promotions. Je suis déçue d'avoir achetés des produits qui n'étaient pas en promotion mais bon, je reste contente malgré tout, d'avoir trouvé de beaux produits! 

Et vous mes B-A, vous avez craqué aussi chez Carrefour?

Belle soirée :-)

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 19:24

coucou de beaux achats j'attends avec impatience tes avis sur Pulpe de vie par contre j'élimine Aussie très cracra bisous bonne soirée

Meili

, le 19 novembre 2016 à 20:09

Bonjour, tu as trouvé ton bonheur, je fais mes courses à carrefour market vu que c'est à côté de chez moi mais pas de pulpe de vie, c'est très basique les marques que je trouve, dommage car je ne testerais donc pas pulpe de vie ♥ biz

xaphie

, le 19 novembre 2016 à 20:24

chouette cette promo !!
pas de carrefour par chez moi...
bizzzz

valence42

, le 19 novembre 2016 à 20:34

je ne vais pas à carrefour,pourtant je pourrais ,s'est l'habitude,mais pulpe de vie est une marque top.
Bisous.

angemarie

, le 19 novembre 2016 à 20:37

Le Carrefour est trop loin de chez moi ......... jamais de promo Pulpe de vie par chez moi dommage .
Bonne soirée ma belle plein de bisoussss

Sandee

, le 19 novembre 2016 à 20:54

Coucou ma belle, je n'ai pas craqué car beaucoup de stock à terminer. Bisous

manon4

, le 19 novembre 2016 à 21:06

Très sympas tes achats avec ces promos ;) bisous

quiizas

, le 19 novembre 2016 à 22:15

Jolis achats !! Pas craqué car j'ai encore pas mal de stock ! Bonne soirée, des bisous

Bettychoice

, le 19 novembre 2016 à 22:34

De jolies achats :)
bisous

maggyk

, le 20 novembre 2016 à 00:09

coucou, ta diorellite a eu raison de toi ! lol
bisousss ma belle

azerty49

, le 20 novembre 2016 à 05:35

je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous ma belle !

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 10:05

Bonjour!
J'ai également fait le plein lors des promos Carrefour.
Le présentoir pulpe de vie était "dépouillé" il y avait des produits d'une autre marque dessus donc pas pu en acheter :-/
Hâte de lire tes avis dessus
Bises

Flor Bela

, le 20 novembre 2016 à 11:29

Hello ma belle, de jolis achats ! moi j'ai été sage ;) à bientot pour tes avis ;) bisous

avideira

, le 20 novembre 2016 à 14:09

Coucou, n'ayant pas de Carrefour près de chez moi, je n'ai pas craqué !
Bisous :)

sillina42

, le 20 novembre 2016 à 16:58

coucou j'ai déjà craqué il y a peu chez leclerc pour des produits pulpe de vie. bises

Minimag85

, le 21 novembre 2016 à 21:47

Coucou. Sacré craquage. Moi j'ai vraiment acheté que de l'utile. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes avis sur mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Hello mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur les produits que j'ai pu tester afin d'élire les Meilleurs produits Bio 2018 ! Je vous en parlais déjà sur cet article: ICI 1- Le thé au rooïbos Magie de Noël de La route des comptoirs 100 gr (valeur 9,50 €) Comme me l'a fait remarqué...

Mes produits finis

Bonjour mes beautés! Je reviens pour vous donner mes avis sur des produits que j'ai terminé récemment et d'autres, il y a un moment déjà... Le lait hydratant pour le corps à l'huile d'argan bio L'or Berbère de Amergou en 200 ml. Un soin que j'avais découvert lors du salon Bien-être et...

Réception de mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais ici , j'ai eu la chance d'être sélectionnée une seconde fois, afin d'élire Les Meilleurs Produits Bio 2018 ! J'ai été récupéré mon colis au Mondial Relay en septembre, cette fois-ci, un colis plus petit que l'année dernière. Et ouf, une fois le...

Sélectionnée comme jury pour Les Meilleurs Produits Bio 2018

Bonjour mes beautés! Comme son nom l'indique, j'ai été sélectionnée afin d’élire les Meilleurs produits Bio 2018 , pour la seconde année consécutive! Ma première sélection, je vous en parlais ICI . J'étais donc très contente d'être sélectionnée une seconde fois afin de tester des...

Mes produits finis

Bonsoir mes Beautés! J'espère que vous allez bien. Je reviens avec un article sur mes produits terminés ces derniers temps... Le déodorant à bille anti-persistant Double Effect 48 H de Nivéa en 50 ml. Un soin qu'une amie m'avait offert, acheté à Londres. Odeur: Une très bonne odeur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes produits finis