twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 27 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Seb se lance dans la pose du parquet. Il a déjà fait la chambre de Thalia et ajd ce sera celle de Mila. Il a aussi posé le lino dans la salle de bains et les WC ... Il avance bien mais prends aussi un peu le temps de faire du sport ...

Au programme de la journée préparation avec Thalia d'un gâteau pour emmener demain en classe pour fêter son anniversaire ... Et oui demain elle aura 4 ans déjà ... que ça passe vite le temps ... il faudra que j en refasse un demain pour fêter tous les 5 ses 4 ans, un autre mercredi pour fêter avec 6 de ses copains de classe, un autre samedi pour fêter avec 6 de ses copains de la classe de l'an dernier et deux autres dimanche prochain pour fêter avec les papi mamies, tontons et compagnie ... bref une semaine à ne faire que des gâteaux ... Ensuite il faut que je continue pour mercredi et samedi e fais des petits pochons de bonbons pour les copains et je les fais en papier et en forme de souris ... je vous montrerai mes souris une fois finies ...

Bisous

Bonne journée

la chambre de Thalia ...

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

iloudz

, le 27 novembre 2011 à 08:16

Bonjour , tu nous montreras le gâteau ? bonne journée et demain on sera la pour souhaiter un joyeux anniversaire a ta puce.Bise

iloudz

, le 27 novembre 2011 à 09:22

ah dommage , mais bon c'ets valable quelques temps , alors qui sait ? peut être qu e t'auras l'occasion d'en profiter un jour.Bisou et bon courage avec le s travaux

Sandee

, le 27 novembre 2011 à 15:06

Coucou ma belle! Bon courage pour tous tes kilos... euh gâteaux! lol Tu diras à ton homme qu'il travaille très bien! Bisous

MagalieRaison

, le 27 novembre 2011 à 16:13

Coucou, il est joli le parquet, très clair, j'aime bien.
Super tous ces gateaux !!! ma puce aussi va bientot fêter son anniversaire à l'école. Bisous à toi. Un vote de +

vanylili

, le 27 novembre 2011 à 17:48

coucou ! la couleur est très sympa ! bisous et 1 vote

emilou82

, le 28 novembre 2011 à 00:50

cest bien que ton homme fasse les travaux !! gros gros bisous miss et excellente semaine, bisous EMILIE

jovirohe

, le 1er décembre 2011 à 15:52

elle va être très bien installée ta puce , bon courage pour la aptisserie
biiz a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fini la gastro

Coucou les filles Ca y est c'est fini la gastro pour moi ... Hier j'ai pu manger de totu sans avoir envie de vomir !!! Même des bonnes crêpes au fromage et au sucre !!! Alors que c'est quand même un peu gras et lourd !!! Par contre lundi j'ai vu ma tante et j'ai du lui...

Vendredi

Coucou les filles Hier coup de fil à 10h de l'école Thalia n'arrêtait pas de pleurer et elle avait soi disant 38 de fièvre j'ai été la chercher ... pour moi elle n'avait pas de fièvre mais quand je l'ai ramené ce matin à l'école l'ATSEM n'a pas apprécié...

Journée de dingue

Coucou les filles Encore une journée de dingue pour moi ajd. Au programme cours d'info ce matin (on va chercher un PC portable dans un magasin), séance d'UV. Je rentre manger chez Maman et je fais un ti bisou à mes poulettes. L'après-midi, cours d'info avec ma tante, passage par...

Troc : lait démaquillant Mixa

Coucou les filles Bon alors pour les news ça va un peu mieux ce matin ... Moi je n'ai plus de crampes in testinales ... je suis encore un peu fatiguée par cette épisode et en plus j'ai un rhume mais ça va mieux ... Quant à Seb il a passé la journée hier à dormir alternant entre le...

Lundi

Coucou les filles Malgré ma journée tranquille hier beaucoup de contractions encore ... Et ce matin ça fait 30 min que je suis levée et je sens déjà que ça commence ... j'ai RDV jeudi mais je me demande s'il ne faudrait pas que j'appelle au service de mat car je commence à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Lundi