twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 2 octobre 2016 Beauté › Bien-être
la sérénité  et détente absolu

Bonjour les b.a.!!!

Aujourd'hui , je suis allez faire un tour au salon zen a Paris Porte de Champerret .Première fois que j'y allais mais pas déçu et comme l'indique mon titre de cette article on se sent plus zen après enfin façon de parler.

J'ai pu découvrir pleins de produits bio que je ne connaissait pas entre autre je me suis acheté deux produits d'une petit marque peu connu (Floralys) , ils viennent qu'au salon zen chaque année mais ils ont un site mais avec les frais de port sa fait un peu plus cher en tout cas j'ai pu tester quelque uns de leurs produits bien sur avec des ingrédients  100 % naturels comme le Gommage Petipo de Patapo (pâte exfoliante pour le corps a base de maïs )

Juste il suffit d'humidifier un peu son corps et visage puis mettre un peu de Patapo dans les mains frotter puis rincer. sa n'irrite pas la peau même les plus fragiles mais bien refermer par contre après usage , il ne faut pas d'eau a l'intérieur.

Exfoliant et lavant. pour une peau extrèmement douce sans agression. Respecte votre peau par sa douceur et le grain très très fin du rafle de maïs qui débarrassera votre épiderme des cellules mortes. Notre gel douche à base de rose, camomille, calendula, huile de noix de coco, étant incorporé vous ferez votre toilette tout en vous gommant. Pot de 450ml.

Puis aussi je me cherchait pour cette hiver une crème visage nourrissante et donc j'ai opté pour leur crème enrichi de 20% de lait d'ânesse .

Me voici donc avec deux nouveaux produits (gommage patapo et crème visage Floralys)

Je vous joint leur site internet www.flora-lys.com allez y jeter un coup d'oeil , ils ont de bons produits bon après je verrais a la longue mais moi qui est une peau sensible aucun soucis .

Il y avait du monde et pleins de stand très sympa , des massages, des méthodes de relaxation , ect...  et bien sur gourmande comme je suis j'ai mangé un sablé bio a la myrtille hummm et surprise y'avait le stand Loren Kadi et j'adore leur produits .

C'est fabriqué en INDE  et fait a base de composants naturels ayurvédiques , sans huile minérales, couleurs végétales et non tester sur les animaux  sauf on peux trouver du lait de chèvre et miel .

j'avais découvert cette marque a mon institut bio et je ne regrette pas du tout et pas a des prix exhorbitant

leur site : lorenkadi.com allez voir vous serez pas déçu et moi aucune réaction allergique et pas d'irritation .

J'ai acheté aussi de l'huile de jojoba biologique , petit pot pour tester mais sa a pleins de propriété comme la cicatrisation , brulures, peaux irrité a certaines zones et on peux en mettre aussi  sur les cheveux juste un peu avant le shampoing quand on a par exemple des croutes ou cuir chevelu qui démange.

bref j'ai fait une belle balade et ravie d'avoir pu découvrir de nouveaux produits et comme j'adore tout ce qui est bio sa tombe bien.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Meili

, le 2 octobre 2016 à 20:17

Bonjour, tu as pu découvrir une nouvelle marque, je pense que ce sont de bons soins, merci pour ton avis,
Biz du soir ♥

Bettychoice

, le 2 octobre 2016 à 22:12

Le gommage pourrait me plaire :)
bisous

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 12:00

Hello !
Merci pour cette petite revue de ton passage au salon zen ! Je n'habite pas Paris mais j'aimerai tellement faire ce genre de salon !! ;)
Je connais la marque Floralys que de nom et j'aime beaucoup aussi Loren Kadi !
J'utilise de l'huile végétale bio de jojoba, notamment pour me démaquiller et en soin visage car elle est parfaite pour les peaux mixtes, elle régule le sébum ! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le fait soi même

Bonjour les b.a.!!! Hier , je suis aller a un atelier pour créer soi même sa propre huile pailleté pour briller de mille feux pendant les fêtes . Ce fut super top et l'esthéticienne sympa. Elle acheté tout ces produits sur Aroma zone sauf certaines paillettes et huiles et même les ustensiles...

la beauté pas cher

En voyant mon titre vous vous demanderez de quoi vais je bien pouvoir parlez !!! Alors je vous laisse pas plus longtemps réfléchir dans vos têtes et j'ai envie de vous en dire un peu plus sur les instituts ou on peux se faire faire un soin pour pas très cher et sans trop attendre et y rester...

moment cooconing

Hier en allant dans la fameuse boutique couleur caramel la dame m'a donné un échantillon du masque visage de chez l'atelier des délices donc je m'en vais le tester de ce pas. Je commence par un gommage tjs de la même marque qui est plutôt bien car n'irrite pas la peau, doux .on l'étale en...

box bio

Bonjour a tous!!! Dans la semaine surprise en rentrant chez moi, j'ai reçu la biotyfull box de février et quelle chouette surprise a l'ouverture. 5 produits qui m'ont l'air top enfin pas encore tester mais sa ne serait tarder. Eau micellaire DN-UNIK 18€ les 200 ml Créme French Pompom Rose...

la peau et le soleil

Bonsoir!!! Comme vous le savez tous l'été approche vite enfin espérons qu'il fera meilleur que jusqu'à maintenant et cela est important d'y prendre soin . Je ne sais si vous êtes comme moi mais j'ai une peau claire et plus souvent je prend des coups de soleil mais ne bronze peu après sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudela peau et le soleil