twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 26 juin 2013 Beauté › Cheveux

J'ai essayé il y a quelques temps un kit découverte Les Tendances D'Emma : 

f

Je vous en ai parlé ici 

Etant conquise, j'ai depuis commandé un kit éco Belle comprenant 20 carrés démaquillants eucalyptus ( une promotion à 50% je ne pouvais que craquer ) et un kit de 10 carrés démaquillants Bambou sur Greenweez. Je ne m'en passe plus.
J'utilise les carrés eucalyptus pour un démaquillage à l'aide d'un lait ou d'un gel et ceux en bambou quand j'utilise une eau micellaire.

J'ai décidé il y a peu de tester  la serviette à cheveux ultra absorbante en bambou
( 18 euros ) .

fr

Elle est vraiment très pratique, trés simple d'utilisation. Elle tient ses promesses : elle est absorbante et tient bien seule sur la tête. Il suffit de l'enrouler puis de la passer dans le lien afin qu'elle tienne bien sur la tête. :

photo prise sur le site Les Tendances D'Emma.

Je la passe en machine à 40° , elle est toujours en parfait état.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à découvrir les textiles écologiques Les Tendances D'Emma

Vous utilisez quels " textiles " Les Tendances D'Emma?

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

happybeautycorner

, le 26 juin 2013 à 02:12

Elle me branche cette serviette, elle a l'air top ! On dirait de la microfibre, et les carrés, je me les fabrique (et j'en mettrai bientôt en boutique aussi ^^) bisess

bradinette

, le 26 juin 2013 à 06:53

Coucou j'utilise le kit que j'avais gagné et j'attends de voir pendant les soldes si je peux en commander d'autres, c'est sensasssss!! bisous miss

kirzy32

, le 26 juin 2013 à 07:26

Coucou, ah cette serviette à cheveux, possible que je craque, je n'en entends que du bien !
Je te souhaite une très belle journée, bisous.

gypsie83

, le 26 juin 2013 à 07:32

Coucou je ne connaissais pas les tendances d'Emma, cette serviette pour les cheveux m'intéresse.
Bisous

xaphie

, le 26 juin 2013 à 08:53

je connais la marque mais jamais acheté bizz

cieldazur

, le 26 juin 2013 à 09:06

j'en ai déjà entendu parlé mais point testé!! bonne journée à toi

quiizas

, le 26 juin 2013 à 09:33

Coucou je ne connaissais pas cette marque, pour les cheveux j'utilise une serviette semblable que j'ai trouvé chez Babou, elle est vraiment super je ne peux plus m'en passer ^^ Bises

carabiniere

, le 26 juin 2013 à 11:12

super pratique !!

angemarie

, le 26 juin 2013 à 16:26

Est elle suffisante pour les cheveux longs??? Bisous

iloudz

, le 26 juin 2013 à 17:03

Coucou , tres envie d'en acheter une , elle me plai beaucoup , merci ma belle, bisou

ticia

, le 26 juin 2013 à 19:39

coucou,
moi je suis fan des cotons démaquillants depuis que je les ai découverts et cette serviette me tente aussi beaucoup! bises

leroyera

, le 26 juin 2013 à 19:52

Coucou, j'aime bien les carrés démaquillants aussi mais je n'ai pas encore osé acheter leur serviette car j'en ai une en microfibre qui n'est pas terrible et j'avais peur d'être déçue. Merci pour ton avis. Bisous

ptitesesse

, le 26 juin 2013 à 19:54

moi j'ai utilise les cotons et les lingettes c'ets vraiment des super produits bonne soiree gros bisous

FluR

, le 26 juin 2013 à 22:09

J'ai un peu de mal à voir son intérêt, par rapport à une serviette normale...

vypergal

, le 26 juin 2013 à 22:57

Moi je suis assez tentée par cette serviette qui réduirai le temps de séchage au sèche cheveux.. ( pas bon pour les cheveux secs) bizoo;)

maybe2cannes

, le 27 juin 2013 à 16:17

coucou, ho pour les carrés absorbants, c’était trop une bonne affaire!
Moi je veux m'en racheter une série de 10 en bambou il me semble (les colorés sont mes préférés! )
J'avoue que la serviette est tentante aussi

zgounette

, le 28 juin 2013 à 02:18

coucou , oui moi la serviette m'arrive un peu avant le bas du dos ;) Bise

angemarie

, le 28 juin 2013 à 05:15

Bisous

aureliea12

, le 30 juin 2013 à 11:49

Pas mal cette serviette absorbante, je crois que je vais y penser sérieusement!! Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coslys, nouvelle gamme Kératine *Concours Inside*

Coslys est une marque naturelle que j'affectionne dont je vous ai déjà parlé de leurs gels douches l'année dernière sur mon blog ici et là . Une nouvelle gamme capillaire Coslys vient de voir le jour, il s'agit de produits destinés aux cheveux fragilisés et indisciplinés : u n rituel de...

J'ai testé l'eau de soin et le baume indiana "Terre de couleur"

Voila deux produits de chez "Terre de couleur" que j'ai eu la chance de pouvoir essayer. "Terre de couleur c’est avant tout un concept : un concept global, innovant et à ce jour, unique, « l’alchimie cosmétique ». Fruit des années de recherche du gérant actuel de la société, ce concept...

Le shampoing à la biotine de Nyloa

Nyloa Lissage brésilien et Cosmétiques venus d'ailleurs Leur leitmotiv, faire découvrir aux personnes les cosmétiques pour Hommes et Femmes venus du monde entier. http://www.nyloa.com/fr/ Je vais vous parler plus précisément du shampoing à la biotine Nyloa...

Jai craqué pour le lisseur Titanium Silk Beautélive

Je vous ai déjà de Gouiran Beautélive ( grossiste en coiffure et en esthétique )dans de précédents articles. Vendredi soir, je reçois un mail qui m'informe que ce weekend la livraison est gratuite sans minimum d'achat! Youpiiiiii! J'avais repéré une pince à lisser Titanium Silk...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm La serviette à cheveux ultra absorbante bambou Les Tendances d'Emma