twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 octobre 2017 Divers › Bons Plans

Bonjour, Bonjouuuuuuur,

Si vous suivez régulièrement mes aventures sur le blog vous savez que j'adore prendre des photos (notamment de mon fils) et surtout pouvoir les faire agrandir sur divers supports.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un concept que j'ai découvert il y a quelques semaines et qui m'a tout de suite séduit, celui de LA SHOOTING BOX.

Qu'est-ce ??

Il s'agit de coffrets nous invitant à nous rendre chez un photographe professionnel (250 photographes sont partenaires dans toute la France) afin d'effectuer un shooting photo.

Plusieurs thèmes s'offrent à nous...

Portait, Book Photo, En couple, En famille ou bien encore pour Femme enceinte & Bébé.

J'ai choisi le Coffret "Book Photo" pour mon fils de bientôt 11 ans.

J'adore le prendre en photo mais avec l'oeil un professionnel, c'est autre chose.

J'ai rapidement reçu mon coffret à domicile.

Je me suis ensuite rendue sur le site pour enregistrer mon code d'activation.

Puis j'ai suivi les indications et pris rendez-vous avec le photographe le plus proche de chez moi.

Par chance, la photographe est à quelques minutes à pieds de la maison.

Rdv pris quelques jours plus tard...

Coiffé, looké, c'est parti.

La photographe a vraiment été très agréable, elle a tout de suite mis mon fils à l'aise face à l'objectif.

La séance photo a duré environ  25 minutes.

La photographe a été sensationnelle : agréable, souriante, mettant à l'aise !!

A la fin de la séance, nous avons sélectionné plusieurs photos que la photographe a ensuite retouché (cadrage, lumière) avant de les mettre en ligne pour que nous puissions les récupérer et les télécharger sur www.lashootingbox.com dans notre espace client.

Dans le coffret choisi, 7 photos minimum sont prévues en plus de la séance photo.

Nous en avons découvert 17 !!

En voici quelques unes :

J'ai caché le visage de mon fils en partie pour préserver son anonymat mais malgré cela vous vous rendez compte du travail très professionnel du photographe.

Les photos sont superbes, cela restera une excellente expérience aussi bien pour moi, maman fière de voir son loustic jouer les mannequins, mais également pour mon fils qui a adoré se prêter au jeu de l'objectif du photographe.

Que pensez-vous de ce concept à offrir ou à s'offrir ???

Je vous laisse jeter un oeil au site ainsi qu'aux détails des coffrets proposés.

N'hésitez pas à d'ores et déjà consulter la liste des photographes près de chez vous....

Mon petit doigt me dit que l'un ou l'une d'entre vous pourra prochainement gagner son coffret.

http://www.lashootingbox.com/lashootingbox-recherche/photographes/

Pour suivre toute l'actualité de MA SHOOTING BOX, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Bulle_dEvasion

, le 16 octobre 2017 à 10:35

Coucou,
Sympa cette box :) Passe une belle journée

Gaya

, le 17 octobre 2017 à 13:37

coucou merci à bientôt bises

sabine.d

, le 16 octobre 2017 à 11:12

Hello
très sympa ces box, une belle idée de cadeau ou juste pour soi :)
Ton fils est très photogénique
bisous, bonne journée

Gaya

Coucou, merci beaucoup bisous

cottleya

, le 16 octobre 2017 à 13:32

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, c'est sympa.
Bonne semaine, bises.

Gaya

coucou avec plaisir, ça laisse de jolis souvenirs, bises

cottleya

, le 17 octobre 2017 à 13:43

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 18:00

Original et mignon le jeune homme bisou

Gaya

, le 17 octobre 2017 à 13:36

Angela_2_113

, le 16 octobre 2017 à 20:59

Coucou ma belle,
Sympas ces photos, il est mignon ton fils.
Belle soirée.
Bisous.

Gaya

eclatderose

, le 16 octobre 2017 à 22:49

cc, très belles photos effectivement. bizou

Gaya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Faire plaisir ou se faire plaisir avec Florajet

Bonjour, Bonjoooouuuur, Il y a quelques mois, j’avais eu le plaisir de vous partager mon expérience avec le site FLORAJET qui est un incontournable en matière de livraison de fleurs de 1992. Aujourd’hui, je viens vous présenter mon dernier craquage. Il s’agit d’un Bonsai Nolina livré...

UHU nous donne rdv sur la Vitrine des Marques de Direct Fournitures

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES , je viens vous présenter les nouveautés d'une marque que vous connaissez toutes et tous. En novembre, c'est la marque UHU qui est mise à l'honneur. Direct...

Commande Spartoo...

Re bonjour... Il y a quelques semaines, j'avais craqué pour la Sotrendoo Box ... dans laquelle j'avais eu le plaisir de trouver une carte cadeau de 60€ valable chez Spartoo Addict des chaussures, j'aurais pu craquer pour moi mais avec une 40taine de paires, j'ai choisi deux paires pour mon fils...

Bons Plans Magazines...

Bonjour à toutes ! Fraîchement revenue des courses, je viens partager avec vous ma découverte au rayon "presse". Avec le magazine TOP SANTE , un gel Vitiven "jambes légères" d'ARKOPHARMA --> 50 ml --> 2.70 euros (mag + produit). Déjà testé !! L'effet froid n'est pas immédiat mais il se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBons Plans Magazines...