twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 29 septembre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello les BA,

Non : il ne s'agit pas d'une nouvelle marque de cosmétique

J'ai juste craqué sur une nouvelle vente privée, très rapidement livrée...

Sublime soie

Rosy sublime texte

Ce texte provient du site, où le soutien gorge ci dessus figure encore ( Automne-Hiver 2016 ) et coûte la modique somme de 68€

Et puis j'ai choisi aussi dans les bonnets à coques ( non, ils ne manquent pas de fermeté, lol ), le modèle " La Charmeuse ".

corbeilles noir

Tous les deux ont la douceur et le confort de la Soie pour un prix très raisonnable.

Moi je dis : vive les ventes privées ! Pas vous ?

Il fait encore bien chaud cet après midi ( 27° ) et j'attends que le soleil " tombe " pour aller planter mes pieds de sauge: je leur ai fait une place ce matin, quand il faisait tout juste 14° ^_^

Bisous les BA'mies et bonne fin de journée.

21 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 29 septembre 2016 à 16:40

J'adore le premier , même s'il n'est pas pour moi .
Quel dommage qu'il me faille toujours essayer avant d'acheter .......
Bisous ma belle et bonne plantation ☺

Meili

, le 29 septembre 2016 à 17:01

Bonjour, le bleu ciel est superbe mais trop cher, je ne dépasse jamais 15€ pour un SG, et souvent j'achète en soldes pour les avoir encore moins cher ♥ biz

zazie

, le 29 septembre 2016 à 19:44

Je cite le prix réel Meili, pas le prix payé !
Je ne m'en souviens plus, mais je crois bien que c'était dans tes prix et pour amortir les frais de port, j'en prends deux, lol
Bisous et bonne soirée à toi ♥

ladyamandineg

, le 29 septembre 2016 à 17:43

coucou Zazie
les 2 modèles que tu as choisis sont très jolis, un classique et un tout charmant avec sa dentelle :)
j'aime bien aussi les ventes privées :)
ici 25 ° cette après midi... c'est agréable :-)
passe une très bonne soirée, bises :))

Bleu27

, le 29 septembre 2016 à 17:44

Qui veux tu charmer ? lol
Les deux sont sublimes, j'♥
Plus le droit de porter des soutiens gorge avec armatures :-(
Bisous zazinette et douce fin de journée

zazie

, le 29 septembre 2016 à 20:24

Me charmer moi, dans le miroir ou le chat qui passe tous les soirs ^^
Dans ces modèles, pas de problème d'armatures...
Ces coques sont des nids douillets.
Bisous Bleuette et belle soirée ♥

cia24

, le 29 septembre 2016 à 18:26

Coucou, très jolie cette lingerie, j'ai une préférence pour le bleu.
Belle soirée à toi. Bises

zazie

, le 29 septembre 2016 à 20:26

Merci cia , bisous.

Bettychoice

, le 29 septembre 2016 à 19:07

J'aime beaucoup :)
bisous

chouchousudiste

, le 29 septembre 2016 à 20:05

coucou j'aime bcp oh je craque sur les ventes privées moi trop même lol bisous

zazie

, le 29 septembre 2016 à 20:36

On y prend vite goût ! Difficile ensuite, d'acheter au prix boutique...
Bisous Aurélia, bonne soirée !

Missetoilefilante

, le 29 septembre 2016 à 21:47

coucou,je ne connais pas du tout cette marque, bises

Virgomonde

, le 30 septembre 2016 à 10:11

Hello Zazie !
Très joli choix !! J'ai l'impression qu'on fait la même taille !! Haha ;)))
Bise

zazie

, le 30 septembre 2016 à 11:28

Mdr ! Bisous !!!

Boni

, le 30 septembre 2016 à 10:27

C'est vraiment une très jolie commande alors je valide tes choix tite Zazie :-)
Perso, pas de coques et pas d'armatures et surtout pas une dépense aussi importante
alors, comme toi, je dis : ViVe les ventes privées qui font sourire nos banquiers :-)
Bonne journée et bonne séance d'arrosage à tes nouvelles plantations
Toujours pas de pluie chez nous, pffff !!!!!!!!!!!
Bisous tout doux comme de la soie rien que pour toi

zazie

, le 30 septembre 2016 à 12:05

Coucou ma Boninette,
Je commençais à me demander si j'avais un problème avec les alertes, mais non ...
Déjà une petite semaine de pause ^^
Je suis allée voir les kakis au fond du jardin... Eh bien la sècheresse a fait qu'ils sont tous petits et riquiqui et déjà grignotés par les guêpes et les pies.
Je n'en fais pas des folies, mais j'aurais pu faire plaisir à certains, dommage... Quel gâchis !
Je vous souhaite un très agréable weekend et des bisous tout plein !!!

nananis66

, le 30 septembre 2016 à 11:54

Coucou, ah les ventes privées c'est tellement chouette !! Jolis achats :) Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 30 septembre 2016 à 12:52

un bisous du jour ma zazie ça se rafraichis bisous

mamounette21

, le 30 septembre 2016 à 14:26

Très joli ! Surtout le premier !!!
Nous avons pratiquement les mêmes températures ici mais il devrait pleuvoir demain !!! Les jardins en ont vraiment grand besoin !
Bon weekend !
Bisous ma Zazinette !

blanche neige

, le 30 septembre 2016 à 14:57

couocu ma belle ! superbeeeeeee ! j'adore ! mais je ne mets pas de bonnets comme celui-ci. la dentelle je craque. bisous et bon après midi

Angela_2_113

, le 30 septembre 2016 à 21:52

Coucou Zazie,
Très jolis achats.
J'aime beaucoup tes choix.
Bises.:-)

iloudz

, le 1er octobre 2016 à 16:01

coucou , ah oui les Rosy !! c'est une tres bonne marque ! maman en achetait deja , elle achetait aussi beaucoup les triumph , merci pour tes gentils mots , je mets de la pommade et de l'huile naturelle , faut que je trouve le nom de l'arbre car elle soigne plein de maux , ssinon , j'ai une superbe sorte de sauge au jardin , je pends une photo et te montre ca en mp ok .? en tisane c'est tres efficace pour les bouffées de chaleur ( mon cas ) enfin , c'est ce que tout le monde me dit , alors je vais m'y mettre bientôt ! bisou bisou et bon week end !

ipanema

, le 2 octobre 2016 à 08:30

Donc.. sublime et charmeuse ?! .. quel programme ! : )
Rosy tentatrice avec ces propositions bien féminines et douces
oui, la soie est agréable, c'est vrai, alors.. de temps en temps, s'offrir ce plaisir !
jolis choix, Dame Zazie

zazie

, le 2 octobre 2016 à 09:49

Surtout à petit prix : aucune culpabilité ! ^_^

ipanema

, le 6 octobre 2016 à 09:18

C'est encore mieux ; )

tendenss

, le 4 octobre 2016 à 20:51

Coucou Zazie,
Rosy est une marque de dessous que j'affectionne depuis un moment déjà. Leurs créations en soie : je les aime beaucoup depuis que j'ai opté il y a plusieurs mois pour une parure rouge.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Beauteprivee

Hello les BAutés ! Je n'avais pas vraiment prévu d'en faire un article, mais la commande étant insolite, j'ai eu envie de partager son contenu avec vous. Il s'agit en premier lieu, de poudre de charbon naturel GLAMZA pour le blanchiment des dents avec une brosse à dents en bambou écologique...

Ma commande Mességué

Elle est arrivée hier, c'était ma commande du 31 Mai ( tout à 50% ) http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jusquau-mai-inclus-823756-0.php Comme je l'expliquais, ce sont tous des produits que j'ai déjà testés et qui ont fait leurs preuves. Le gel douche et le savon cèdre...

Mes derniers achats soldés.

Hello les Beautés ! Hier, petite sortie improvisée avec La Souris1, qui avait dans l'idée d'acheter du papier pour y tailler des patrons, chez HEMA. Moi, je ne comptais rien acheter du tout, tout au plus quelques paquets de lingettes car les leurs n'ont pas leur pareil ! J'ai voulu passer devant...

Les choses de saison.

Le temps est mi figue mi raisin...Bien que chez moi ce soit plutôt " très figue et un peu amande " Ma BAL est déserte ces temps ci, si ce n'est aujourd'hui un catalogue de " bonnes affaires " en provenance de Mességué avec une jolie montre LIP offerte pour toute commande. Le chat lui, n'a pas...

Une journée imprévue

Pas plus tard que hier, il faisait une chaleur étouffante... - Ne pas oublier la protection solaire - Jardiner à l'ombre - Arroser régulièrement - rouler vitres ouvertes... Ce matin et toute la journée, il a fait un vent glacé qui avait dû traverser des surfaces enneigées... et moi qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Une journée imprévue