twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Général

Lundi soir, de la semaine dernière, (déjà !)j'ai eu une nouvelle fois l'immense privilège de participer à la soirée des Victoires de la Beauté ! 

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 11:49

Comme toujours cet événement annuel est celui que j'attends toujours le plus car il permet de décerner des Victoires aux marques plébiscitées par les consommateurs. 

Cette soirée se déroulait dans un cadre sublime : aux Folies Bergères, célèbre lieu de soirées parisiennes. 

Pour plus de photos, je vous invite à visiter mon compte Instagram :  https://www.instagram.com/beautes_brunes/

Cette année a encore été riche en surprises et découvertes. 

Cette soirée se décomposait en 3 étapes : 

1/ la découverte des marques primées pour cette occasion 

Des ateliers de coiffure étaient mis en place, mais je n'ai pu en profiter car je viens de me faire couper les cheveux ! :-) 

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 15:23

Une nouvelle fois, on s'est rendue compte que certains produits peu onéreux faisaient parti du palmarès et c'est une bonne nouvelle !

Corinne de Farme avec sa mousse micellaire, je me demande comment les marques réussissent sans cesse à innover avec tout ce qu'il existe déjà !

LABELL marque d'intermarché avec 2 nouveautés Do brazil :

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 11:43maracuja citron vert et ananas Guarana (pour tout vous avouer, je n'ai pu résister à les sentir et je ne sais pas par lequel commercer car les deux sentent aussi bon l'un que l'autre).

Carrefour avec son maquillage Pro's

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 11:49

D'autres marques méconnues du grand public ont pu faire leur apparition dont une que j'aime particulièrement : il s'agit de la marque IDC dont je vous ai déjà venté les mérites dans un précédent article. Cette marque est plus onéreuse mais cela s'explique par la forte concentration d'actifs présents dans leurs produits (jusqu'à 23% alors que dans la plupart des produits les actifs sont présents aux environs de 3%). 

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 11:39

Des marques réputées et de confiance :

The body shop  avec son innovation : le masque à l'acaïPhoto ajoutée le 07/10/2016 à 13:00

Avec Embryolisse, que je ne présente plus qui a été primée pour son lisseur bonne mine, peut être le seul produit de la marque pour lequel je n'ai pas fait d'article et que j'ai pourtant beaucoup j'ai apprécié.

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 12:14

Oenobiol avec ses gélules solaires (vivement le retour du soleil !) et ses capsules pour réduire les poches (avec bébé j'en ai bien besoin !)

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 12:18Photo ajoutée le 07/10/2016 à 12:18

Des innovations autres que produits telles que la serviette démaquillante Sweet face, la serviette qui tient les cheveux sans tomber grâce à une astuce pourtant simple mais à laquelle il fallait penser ! Sweet'N dry

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 11:49Photo ajoutée le 07/10/2016 à 12:09

un produit minceur de la marque Orescience Paris : Alors que je ne connaissais pas cette marque, j'ai découvert que le laboratoire Orescience Paris est sur les marchés internationaux des cosmétiques et du soin depuis près de 20 ans. (en institut de beauté)

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 12:21

et un produit pour bébé de la marque Neuf Lunes que j'utilise déjà depuis plusieurs jours et que j'adore au moins autant que mon bout'chou. On peut trouver ce produit en pharmacie et parapharmacie.

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 12:10

Comme je ne peux pas vous montrer l'intégralité des produits gagnants (vous trouveriez l'article trop long), je vous indique le lien pour tous les découvrir si vous le souhaitez http://blog.victoiresdelabeaute.com/non-classe/et-le-palmares-2016-2017-est/

2/ la remise des prix par le président M. Willy Mansion et sa célèbre acolyte Sandrine Quétier 

3/ un one woman show avec Caroline Vigneaux dans son fameux spectacle "Caroline Vigneaux quitte sa robe" 

Une vraie jolie découverte. Drôle et pleine de surprises. Elle a su improviser une fin à son spectacle après avoir été interrompue par une sonnerie de téléphone dans la salle. 

Je vous le recommande vivement si vous voulez rigoler ! 

Après la fin de la cérémonie, nous avons eu la chance de repartir avec de nombreux produits primés que j'ai hâte de tester et de vous faire découvrir tout au long de l'année.

Un grand merci aux organisateurs de cette sublime soirée et en particulier à Manuela pour son accueil chaleureux.

Je pense d'ici la fin de l'année vous faire partager ça en organisant un concours. J'espère que vous serez nombreuses à participer !

28 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

Meili

, le 7 octobre 2016 à 12:49

Bonjour, je découvre les lauréats, le lisseur bonne mine a beaucoup de succès sur les blogs,
bonne journée ♥ biz

kirzy32

, le 7 octobre 2016 à 12:50

Coucou Cindy , génial cette soirée !!!! déjà vu des sketches de Caroline Vigneaux, elle est très drôle ! Bisous

jujup34

, le 12 octobre 2016 à 07:31

Tu n'as pas pu venir ?

Kinou64

, le 7 octobre 2016 à 12:51

coucou ma belle effectivement ça doit etre difficile d'innover mais ils y arrivent bien bons tests r bonne aprum + 1vote

manon4

, le 7 octobre 2016 à 12:52

Ça doit vraiment être trop bien comme soirées, c'est très variées comme marques ;) bisous

cia24

, le 7 octobre 2016 à 12:53

Coucou c'est une soirée à laquelle j'aurai bien participé. Je ne connais quasiment pas les marques (enfin seulement de nom).
Je te souhaite une belle journée. Bises

sophie50

, le 7 octobre 2016 à 13:18

coucou j'aurai adoré participé a ce genre de soirée c'est super de nous faire decouvrir les lauréat de cette année merci

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 13:24

Merci pour le lien et partage !!! :) Bonne journée :)

tchoupi_et_doudou

, le 7 octobre 2016 à 13:35

la chance !!

IIETOILEDEMERII

, le 7 octobre 2016 à 13:50

bien sympa d'avoir pu y assister ! qui sait un jour peut-être ! marrant la qualification de la marque Labell ! j'achète des fois de leur gel douches pour ma fille car moi je peux plus en utiliser ;-) ..

jujup34

, le 12 octobre 2016 à 07:29

J'utilise un en ce moment et je n'ai pas soucis. Après c vrai que des peaux sont plus réactives que d'autres. Je donnerai mon avis dès que j'en aurai utilisé plusieurs

petitepetite

, le 7 octobre 2016 à 14:18

Coucou, ça devait être un fabuleuse soirée, merci pour ce partage. La serviette démaquillante et les masques TBS sont les produits qui m'attirent le plus^^.Bises

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:49

Coucou, ce devait être génial !
Bonne après midi ma belle, bises.

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 15:35

coucou , wawww la chance !!! je suis ravie pour toi ! j'imagine que c'etait une super soirée !! et je ne connais pas ... encore Caroline Vigneaux alors je vais vite voir ca sur le net , je vais aussi voir la liste des produits primés . On attend tes avis alors et bons tests ! bisou et bon vendredi !

Marie1967

, le 7 octobre 2016 à 15:35

coucou ma belle, une soirée qui devait être géniale ! veinarde ! bisous,Marie

vitamine68

, le 7 octobre 2016 à 15:37

Bonjour! :) Génial tous ces produits. Le embryolisse me tente beaucoup et je pense qu'il peut répondre à pas mal de mes attentes...je note!! :) Corinne de Farme, je suis moins fan car la compo n'est pas des meilleures chez eux.. Merci pour toutes ces belles découvertes. Bisous et belle journée. :) Veinarde!! :)

Sandee

, le 7 octobre 2016 à 15:51

La chance!!! Ca doit être extraordinaire cette soirée, je suis contente pour toi! Bisous

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 16:14

une belle soirée !!
s'est bien que les marques accessibles à toutes soient primés !! bizzzzz

Angela_2_113

, le 7 octobre 2016 à 17:58

Coucou ma belle,
Superbe soirée.
Merci, pour ton article.
Bisous.:-)

TETELLE08350

, le 7 octobre 2016 à 20:43

coucou quelle chance.bons tests alors bisous

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 21:13

Une superbe soirée ma belle , ce n'est pas souvent qu'un produit pour bébé est récompensé ou je me trompe ?
Bisousss

jujup34

, le 12 octobre 2016 à 07:27

Effectivement si mes souvenirs sont exacts c'est la première fois que je vois ça

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 08:08

♥ ♥ bonne journée ma belle , bisous

Mel07

, le 7 octobre 2016 à 23:09

Sympa la soirée !

CatZ

, le 8 octobre 2016 à 01:01

Hello,
C'est vrai que cette soirée avait l'air vraiment grandiose.
En plus le lieu était tout simplement sublime. J'ai vu de nombreuses vidéos et photos et j'avoue que je vous envie toutes hihi.
Bonne soirée et bon weekend.

PALOMA24ab

, le 8 octobre 2016 à 09:17

Une très belle soirée, sûrement!!!! Caroline Vigneaux est très drôle!!
Très belle journée.
Bizz.

quiizas

, le 8 octobre 2016 à 09:39

Coucou la belle, ça doit être trop bien ce genre de soirées :) Gros bisous bonne journée

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 11:25

Hello !
La soiree a du être sympa !
Merci pour ce partage !
Bon week-end ! Bise

Flor Bela

, le 8 octobre 2016 à 19:23

Hello ma belle, quelle belle soirée ! j'aimerai beaucoup y participer un jour :) merci pour ce partage et pleins de tests en vue pour toi, bisous

nananis66

, le 11 octobre 2016 à 09:08

Coucou ma belle tu as de la chance de pouvoir participer à cette soirée :) Tous ces produits ont l'air géniaux ! Bisous :)

chouchousudiste

, le 11 octobre 2016 à 18:40

coucou ah oui tu as du passé une super soirée!! comme quoi les petites marquent ont tout des grandes bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les meilleurs produits bio 2018

Hello mes chères Bamies, Cette année, il a fallu être à l'heure pour la sélection des meilleurs produits bio à tester.. très rapidement le choix en ligne est devenu impossible.. J'ai tout de même pu choisir plusieurs produits que j'avais repéré avant l'heure du choix et je suis une...

Un produit pour vous donner des ailes

Coucou mes chères Bamies, Alors qui n'a jamais rêvé d'aller faire un tour chez les anges ? Alors tout d'abord, je me pars d'ailes en espérant que vous vouliez m'accompagner dans mon voyage Aujourd'hui, je vais vous parler de la trousse Envolée Belle. Celle-ci contient les essentiels pour se...

troc en dehors de BA avec Emilie

Comme je vous en avais parlé lors d'un précédent article, lors des victoires de la beauté, j'ai eu l'occasion de rencontrer sur Paris une fille super sympa et on a enfin décidé de troquer ensemble la semaine dernière et voilà ce que ce qu'il a résulté de notre rencontre. elle m'a proposé...

Je teste ADVITIL

Hello les filles, Alors, je ne sais pas si vous avez eu la chance d'être sélectionnés par la marque ADVITIL pour la promotion entre autres de ses comprimés à la fraise, mais quand j'ai reçu le colis j'étais ravie et pleine de joie. En ouvrant le colis, une belle surprise, un colis plein de...

offre de réduc chez MANGO

Coucou les BAMies, j'ai déniché pour vous une super offre promotionnelle chez MANGO aussi bien valable sur Internet qu'en boutique l'offre est valable aujourdhui et demain seulement : -20% pour 100€ d'achat Inclus : TOUCH et HE code : 5frshopday Si vous voulez je peux vous adresser le sms :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)offre de réduc chez MANGO