twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 6 octobre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello mes chères Bamies, 

Me voilà de retour après une longue période d'absence. En effet, entre les grandes vacances et quelques soucis de santé, j'ai préféré me concentrer sur ma famille. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 15:19
Le 25/09/2017, j'ai eu le privilège d'assister à la XVème cérémonie des Victoires de la beauté dans un sublime théâtre parisien en compagnie de nombreuses "célébrités" de la bloggosphère comme Marie Laure du blog 1 Poulpe une fille (http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/poulpe-fille-11252-0.php), Zeima du blog Miss Emma (http://www.leblogdemissemma.com/), Princesse Pia (http://princessepia.com/), Fany du Blog Gloss à Moelle http://glossamoelle.com/), Manuela du non moins célèbre Poulette Blog (http://pouletteblog.com/pouletteparty/) et Mille et une beauté..

Les produits primés sont validés par un jury de consommateurs, non professionnels, qui testent à l'aveugle les produit sans contrepartie financière et dégagé de tout emballage pour éviter une quelconque influence avec le nom d'une marque. Ce qui permet de récompenser des marques plus ou moins connues et de se faire surprendre.

Cette soirée m'a permi de faire de belles découvertes et je partage donc avec vous mes coups de coeur de la sélection 2018 (qu'il me tarde de tester): 

- le masque aimant de la marque MY SPA (que je ne connaissais pas même de nom avant cette soirée)
- la crème Marilou bio ( j'adore tous les produits que j'ai testé de la marque à ce jour) 

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 15:20
- le sérum Lavera 

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 15:19
- le panti minceur (super utile après les fêtes !! quoi que.. peut être même déjà un peu avant avec les raclettes qui ne vont pas tarder à s'inviter sur nos tables !)

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 15:33
- le spray racine Schwarzkopf qui existe en 5 teintes ! ça c'est LE produit à toujours à avoir à porter de main (un peu comme le shampoing sec) en cas de rendez-vous.. car la teinture prend du temps mais pas ce petit flacon qui dépanne bien !

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 15:23
- la mousse de douche Labell déclinées en 2 parfums ( leur eau micellaire et des crèmes visages figurent également au palmarès)

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 15:24

les masques de la marque UNI TOUCH

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 15:21

la crème pour les mains Condensé, il parait que c'est la plus vendue dans la pharmacie place Monge (une institution à Paris). Il me tarde de l'essayer

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 15:43

Par ailleurs, j'ai retrouvé avec plaisir des produits qui font déjà partie de ma routine actuelle : 
 - oenobiol jambes légères (mon coup de foudre que j'utilise depuis déjà 2 ans) 

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 15:24
- les shampoings secs Batiste (je change souvent de senteur mais jamais de marque !) 

- l'eau micellaire Embryolisse Photo ajoutée le 06/10/2017 à 15:37

De plus, concernant les soins bébé, je vais pouvoir découvrir avec Ethan les nouveauté Mustela. Leur gros + : une formule sans parfum, proche du "zéro défaut"

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 15:38

Bien entendu de nombreux autres produits ont été primés, je vous en laisse découvrir la liste ci-dessous :http://www.victoiresdelabeaute.com/palmares/fiches.php?y=_17 et quelques photos en prime :-)

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 15:46

teinture HERBATINT ( teinture naturelle mais non bio)

Lovea et son huile naturelle de coco (l'odeur à tomber)

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 15:46 le pack minceur ORESCIENCE

La marque Noreva avec 2 produits primés

J'espère que cet article vous aura plu et vous aura tenté de faire de jolies découvertes.

Je remercie l'équipe de Willy Mansion pour cette soirée très bien organisée à laquelle j'ai eu le privilège de participer cette année en compagnie de gens passionnés de beauté !

A très vite pour de prochains articles ;-)

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

minimag85

, le 6 octobre 2017 à 15:52

Waouh !!! ça fait envie tout ça !!! tu as passé une super soirée.
bisous

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 16:03

coucou
Cela devait être très sympa comme soirée
bise, bon vendredi

Angela_2_113

, le 6 octobre 2017 à 16:31

Merci pour le partage de cette belle soirée.
Bisous.

angemarie

, le 6 octobre 2017 à 16:53

Une superbe soirée ! merci pour ce partage .
J'espère que tes soucis de santé sont derrière toi à présent .
Bisous

KATELL1

, le 6 octobre 2017 à 17:45

Cela doit être vraiment super de pouvoir assister à ce genre d'évènement. Bonne journée. Bises

kirzy32

, le 6 octobre 2017 à 17:57

Coucou ma Belle, chouette de repenser à cette super soirée en ta compagnie, à très vite ! Bisous

jodanelle

, le 6 octobre 2017 à 18:16

une superbe soirée pour découvrir ou redécouvrir les marques et les produits bisous

Meili

, le 6 octobre 2017 à 20:00

bonjour, super soirée, et surtout découvrir tous ces lauréats, merci pour la démonstration des soins qui donnent envie, biz

Bettychoice

, le 6 octobre 2017 à 21:47

Une jolie soirée :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 6 octobre 2017 à 21:53

Coucou, une super soirée, c'est top, bisous

carfax

, le 7 octobre 2017 à 10:52

bonjour, comment vas tu? très jolies photos. ça me fait rever ce type de soirée. passe un bon week end et à bientôt!

Marie1967

, le 7 octobre 2017 à 15:33

coucou ma belle, contente de te relire ! quelle chance tout ça ! bisous, Marie

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:20

CC super soirée :).
Bis

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:31

Coucou ma belle, merci pour ces découvertes, ça doit être top cette soirée. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la beauté digitalisée ?

Les médecins ont démocratisé la prise de rendez-vous sur Internet. Cela simplifie la prise de rendez-vous, évite les temps d'attente au téléphone et vous permet de choisir à votre gré l'heure et le jour du rendez-vous. Désormais, la beauté se digitalise et simplifie la prise de...

Résultat du concours

Bonjour mes chères Bamies, Aujourd'hui je vous annonce enfin le nom de la gagnante de la crème mains et du soin raffermissant soins St Gervais Mont blanc. Je vous remercie toutes pour vos participations et espère organiser d'autres concours prochainement. En attendant, après tirage au sort par...

Mes petits bonheurs de la semaine

Hello mes chères Bamies, Cette semaine, malgré un soucis avec la sécurité sociale qui menace de ne pas me payer mes indemnités journalières car le facteur n'a pas été suffisamment rapide (je suis en arrêt pour ma grossesse qui doit s'achever fin septembre), j'ai eu quelques bonnes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Mes petits bonheurs de la semaine