twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ineskdy

publié le 29 novembre 2017 Beauté › Cheveux

Hello les fillessss!!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une revue sur des produits que je teste depuis maintenant une semaine. 

Je voulais attendre un peu plus longtemps avant d'émettre mon avis mais vu les résultats, je tenais vraiment à faire cet article. 

Bref, sans faire durer le suspens plus longtemps je vous présente les petites merveilles :

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 18:08

#CinqMondes#BeauteAddict #MasqueAyurvedique #ShampooingAyurvedique

Il y a donc un masque réparateur et une crème de shampoing aux plantes ayurvédiques de la marque cinq monde

En ce moment, on entend beaucoup parler des bienfaits de ces plantes. Alors simple effet de mode, ou véritable solution miracle ?

Tout d'abord, le masque promet un effet fortifiant, nourrissant, réparateur et tout cela en protégant la fibre capillaire. 

Un masque qui promet beaucoup et dont on attend beaucoup également au vue du prix assez couteux (39euro) pour 200 ml. 

Le shampoing crème promet de rendre les cheveux plus doux, de les réparer et de les fortifier également. 

La composition ? 

C'est très intéréssant de savoir que ces deux produits sont essentiellement composé d'ingredient d'origine naturelle ( a 95%), sans sulfate et sans silicone ou paraben, ce qui est très important pour avoir un effet sur le long terme. 

Mon avis ? 

Dés la première utilisation mes cheveux sont réellement plus fortifier. Je vous parle princiaplement de l'effet fortifiant car pour ma part, c'est ce qui m'a le plus bluffer! Je dois dire qu'après avec tester une multitude de masque réparateur, celui ci est bien le premier qui me forifie et nourri autant les cheveux. Il est donc bien réparateur car étant composé d'ingrédient d'origine naturelle, la composition ne peux que être à l'origine de la beauté de mes cheveux. 

En effet, c'est important de savoir que beaucoup de masque, shampoing ou produis en tout genre pour les cheveux ont des effets sur le cour terme car on à l'impression et seulement l'impression que le cheveux est plus doux. En fait, c'est du à sa composition en silicone et paraben qui donne une sensation de cheveux réparé, quand en fait cela les détruits encore plus. 

En plus d'être efficace, le masque sent super bon! Il me fait penser au citron.

Si je peux vous donner un petit conseil, il est préférable de laisser poser le masque toute la nuit pour voir réellement les effets. Pour moi , un masque posé 3 - 5 minute est un gâchi de produit car il n'a pas le temps de réellement pénetrer dans le cheveux, et ainsi révéler ses bienfaits. 

Si vous n'avez pas le temps 30 minutes au minimum seront suffisant pour que le masque pénètre bien. 

En ce qui concerne le shampoing crème, je trouve que c'est un excellent complément avec le masque. Les effets fortifiant n'en sont que décupler et la texture crème, n'est pas difficile à faire mousser , malgré mes aprioris. 

Si vous n'avez pas forcément le budget mais que vous voulez quand même vous laissez tenter par ces produits naturels, je vous conseil vraiment le masque réparateur qui est tout simplement génial pour les cheveux secs. 

Vous pouvez le trouver ici 

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ineskdy

Meili

, le 29 novembre 2017 à 20:09

bonjour, ces 2 produits doivent être très nourrissants pour les cheveux, un masque pour cheveux doit se garder en moyenne 20 mn, c'est largement suffisant pour que les cheveux en profitent, d'autant que la composition a été étudiée pour agir rapidement. Par contre un masque type huile de noix de coco ou karité, peut se garder toute la nuit car l'huile pénètre dans le cheveux et le nourrit ! biz

ineskdy

, le 29 novembre 2017 à 20:11

Merci pour le conseil je ne savais pas que 20 mn suffisait ! mais oui sinon les produits sont vraiment top , biz

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2017 à 20:22

Superbe avis merci et bonne soirée

ineskdy

, le 29 novembre 2017 à 20:47

merci ca fait plaisir!! bonne soirée :)

jodanelle

, le 29 novembre 2017 à 20:49

Hello merci pour ton avis détaillé je vois que tu es conquise
Aujourd'hui sur mon blog je donne mon avis sur un produit test de Sampleo  ici 
bisous bonne soirée

ineskdy

, le 29 novembre 2017 à 20:50

Top je vais voir ça ! bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 29 novembre 2017 à 21:56

Coucou, merci pour ces avis sur ces produits que je ne connais pas, bonne soirée, bisous

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 08:51

Bonjour
ce masque me parait top ainsi que le shampoing ! merci pour tes avis :)
très belle journée, bises :))
à bientôt

xaphie

, le 30 novembre 2017 à 09:07

bonjour, une belle marque que j'ai découverts à travers d'autres soins mais je ne connais pas ceux ci..
merci pour tes avis, bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes conseils et bons plans La solution pour cheveux abimés/sec ?