twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 29 janvier 2017 Divers › Concours
La st Valentin approche

Coucou les filles,

pas terrible le temps ici, gris, on dirait qu'il va pleuvoir ...

Un petit week end pour deux à gagner, ça vous dit les filles ?

Voici le lien pour tenter de le remporter :

http://20ansroseliane.uriage.com/jeu-concours-roseliane/?utm_source=fbookads1

Un week-end pour 2 Profitez des bienfaits exceptionnels de l'Eau Thermale d’Uriage au Grand Hôtel d’Uriage**** ainsi que 100 crèmes SPF30, nouveauté de la gamme Roséliane. Pour tenter votre chance, remplissez le formulaire. A vous de jouer !

Bonne chance les filles !!..

Gros Bisous

Sabine.

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

tchoupi_et_doudou

, le 29 janvier 2017 à 10:16

:) je te souhaite un bon dimanche

sabine.d

, le 29 janvier 2017 à 10:19

Merci ma belle, bon dimanche également :) Bisous

AliasMorticia

, le 29 janvier 2017 à 10:34

Merci pour le concours et bon dimanche!
Biiiises

sabine.d

, le 29 janvier 2017 à 10:53

Bonne chance ma belle,
bon dimanche, bisous

Boni

, le 29 janvier 2017 à 12:20

Bon dimanche et puis bonne chance à ce concours
Bisous

sabine.d

, le 29 janvier 2017 à 17:19

Bonne chance à toi aussi,
bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savonnerie Marseillaise

Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...

Savonnerie Marseillaise

Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...

Concours de notre Alexchamp

Salut les filles ! Comment ça va en ce mercredi ? Notre chère BAmie Alexchamp du blog ANAMACA'S BLOG nous propose un très joli concours , les lots à remporter sont : - Un très joli bracelet - Une superbe montre Fan de bijoux ? Allez vite y participer, moi, je tente ma chance ;)...

Concours chez notre BAmie Alaska44

Coucou les filles ! Aujourd'hui je voulais vous rappeler le concours qu'organise notre BAmie Alaska44 sur son blog : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/miroir-oh-miroir-dis-moi-14557-0.php Un superbe lot Bio Beauté by Nuxe. Je vous invite à vous y rendre si vous souhaitez participer si ce...

500 euros de chèques kadéos à gagner

500 euros de chèques Kadéos à gagner, voîlà de quoi se faire plaisir ou faire plaisir à ses proches, et puis la st Valentin approche !... Allez les filles, on tente sa chance, moi c'est fait :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass Beauty500 euros de chèques kadéos à gagner