Alors hier j'avais fais un petit article vous présentant une partie de ma commande faite sur le site :
Je reviens donc aujourd'hui pour vous montrez le reste de ce que j'ai acheté, pareil se sont des produits que je connais bien et des valeurs sûres, toujours 100 % Naturels, et ça on adore......
J'ai acheté pour mon chéri une boîte de " Pollen Polyfloral Bio "
" FORME ET VITALITE AU NATUREL "
Super pratique, cela se présente sous forme de petits sticks individuels, parfait pour les emporter partout avec nous. Riche en nutriments, acides aminés et fibres. Un stick apporte énergie et bien être intérieur.
Par contre, j'ai goûté, et là c'est au dessus de mes forces, punaise que c'est mauvais, le goût n'est pas bon du tout, je préfère mes ampoules Lol
Et pour finir j'ai pris une bouteille " Gelée d'Aloé Vera "
J'ai pris ce produit car il est super efficace pour lutter contre les brûlures d'estomac, ça marche super bien.....
C'est vraiment mon coup de coeur, j'adore l'Aloe Vera que ça soit en complément alimentaire, qu'en Cosmétique.
Voilà, c'est fini pour cette commande, et vous les filles prenez vous des vitamines, compléments alimentaires pour passer l'hiver ???
M A R I S O L
Meili, le 22 décembre 2018 à 17:55
un petit coucou et bon test ! biz
marisol, le 22 décembre 2018 à 21:09
Kikouuu merci de ton passage et ta fidélité à mon blog, c'est vraiment adorable,, gros bisousss